✿ Carson Lueders OS + GirlXBoy + Français ✿

388 3 6
                                    

Pour @Marie-Mfr : scénario : Carson sort avec ta harceleuse mais quand il réalise qu'elle te tourmente il rompt avec elle et se rapproche de toi.

La sonnerie du réveil te déchire les tympans. Encore un nouveau lundi. Tu détestes devoir aller en cours, parce que même si t'as de supers amis et de supers notes, tu as un problème, qui s'appelle Carla. C'est une fille de ton lycée qui pour aucune raison particulière a commencé à t'harceler en première et qui te fait vivre un enfer. Mais personne n'est au courant (à l'exception de tes meilleurs amis, Sophia Lillis et Finn Wolfhard) parce qu'elle le fait toujours quand elle te croise aux toilettes, ou en dehors de l'école, par messages... Ça passe surtout par des remarques méchantes et irrespectueuses mais elle t'a déjà volontairement bousculée dans un couloir vide, ou fait un croche-patte en sortant de classe... bref, tu n'as aucune motivation ce matin en sachant que tu devras croiser son regard sadique quand elle se promènera au bras de Carson Lueders, son petit-ami, le gars le plus populaire du lycée  (bien sûr). Il ne t'a jamais vraiment prêté attention mais tu sais qu'il est gentil. Ce qui fait que (bien sûr 2.0) tu as un crush sur lui.. Mais il ne faut surtout pas que tu le montres ou Carla te détruirait.

Sur ces pensées très positives, tu sautes hors de ton lit, prends ton téléphone et file à la cuisine pour déjeuner. Tu consultes tes messages et en vois un de Carla "grosse vache t'as intérêt à te cacher aujourd'hui jsuis pas d'humeur" qui te coupe l'appétit. Tu déglutis mal et laisse ton bol de céréales à peine entamé sur le comptoir de la cuisine, avant d'aller te préparer pour partir au lycée. Rapidement prête, car tu ne te maquilles pas et ne passes pas des heures à trouver la tenue parfaite, te moquant un peu de "l'opinion publique" à ton sujet, tu sors et retrouve tes meilleurs amis devant chez toi, votre lieu de rendez-vous habituel car à équidistance de leurs maisons et du lycée. Tu salues donc Finn, un grand garçon plutôt mince aux cheveux terriblement bruns et frisés, et Sophia, une adorable rousse aux grands yeux clairs et aux cheveux coupés court.

"Salut ma belle !" Te salue Finn en te prenant dans ses bras, ce qui te permet d'oublier un instant les remarques matinales de Carla. "Tu es prête ?"

Tu hoches la tête en embrassant Sophia et vous vous mettez tous les trois à marcher en direction du lycée en rigolant de tout.

Après une dizaine de minutes, vous arrivez devant la façade blanche de votre établissement scolaire et vous vous séparez pour aller à vos cours différents : Sophia a russe, toi espagnol, et bizarrement Finn a chimie. Sur ton chemin, tu croises Wyatt, un de tes amis, qui a cours avec toi. Il est très gentil et a un peu "le béguin pour toi", mais tu es trop occupée à cacher ton proche crush sur Carson de Carla pour le réaliser. Carson et Carla, qui sont d'ailleurs dans ta classe d'espagnol aussi... Tu aperçois d'ailleurs deux têtes blondes qui se dirigent vers la salle. Tu espères qu'elles ne te remarqueront pas avant de rentrer; mais évidemment il faut que tu fasses tomber une poubelle à ce moment là, attirant l'attention des deux personnes que tu voulais éviter. Tu deviens cramoisie, Carla te lance immédiatement un regard assassin, et Carson sourit juste légèrement dans ta direction, avant de se détourner et de rentrer dans la salle. Carla elle, attend. Tu t'avances prudemment avec Wyatt après avoir replacé la poubelle, car elle n'oserait pas t'insulter ou te frapper là, dans l'encadrement de la porte, si ? Elle s'écarte d'abord pour laisser passer ton ami, puis aussitôt te bloque l'entrée, ce qui fait que,comme tu suivais le bouclé de près, tu lui rentres dedans. Elle se met alors à te parler d'un ton venimeux, et plutôt fort comparé à son habituelle discrétion.

"Ne me touche pas, traînée !" Elle te repousse violemment et tu tombes sur le carrelage froid. "Et ne t'avise même pas de t'approcher de mon mec, compris ? Je t'ai bien vu en train d'essayer d'attirer son attention, grosse vache, mais tu ne vas pas me le voler !"

Tu sens les larmes qui te piquent les yeux, et tu te retrouves incapable de répondre. Heureusement,quelqu'un intervient.

"D'où tu lui parles comme ça ? Ça va pas non ?" C'est Wyatt, qui est revenu sur ses pas.

"Te mêle pas de ça, Oleff !" Crache Carla, avant de se diriger vers moi comme pour me frapper. Une fois encore, quelqu'un intervient pour l'en empêcher. Mais ce n'est pas Wyatt. Ce garçon blond qui vient de te secourir, c'est Carson ! Malgré le tragique de la situation, tu ne peux t'empêcher de rougir. Quelle cruche, incapable de se défendre elle - même !, tu penses.

"Tu es folle Carla? Qu'est ce que tu allais faire ?" Prend la parole Carson.  "Est-ce que ça..."

Il est interrompu par notre professeure d'espagnol. "Vale chicos,  no es el circo aquí, de acuerdo ? Ahora entrad !"

"Mais Madame, Carla était en train de l'harceler !" S'écrit Carson.

"Pas du tout !" Réplique immédiatement Carla, rouge de colère.

"En español !" Répond la professeure, apparement très concernée par l'assiduité de ses élèves,et non par leur bonne entente.

"Carla estaba... Comment on dit harceler ?! Harcelandola !" Essaye alors de dire Carson.

"Acosar ! Se dice acosar !" La prof semble désespérée, puis enfin comprendre ce qu'on lui dit. "Wyatt, voulez-vous bien accompagner ces deux demoiselles au bureau du directeur, afin de tirer cette histoire au clair ? Le harcèlement n'est pas un problème pris à la légère dans cet établissement !"

Voilà pourquoi tu sors enfin du bureau du directeur à 18h30, alors que tout le monde est rentré chez soi : il t'a demandé de revenir après ton dernier cours pour faire une déposition à la police. Quand ta prof disait qu'ils prenaient le harcèlement au sérieux, elle ne plaisantait pas,... Mais enfin tu te sens libre dans ton établissement, et en sécurité. C'est à ce moment là  que, alors que tu te pensais la dernière partie, tu remarques un garçon adossé aux casiers devant lesquels tu passes. Et pas n'importe quel garçon : Carson, splendide dans la lumière du soleil couchant qui filtre par les baies vitrées.

Pour la millième fois, tu rougis quand tu réalises qu'il t'attend, TOI. En effet, il se redresse au moment où il te voit, et s'approche.

"Ça va ?" Tu hoches la tête. "Je suis vraiment désolée pour ce que t'as fait subir Carla. Je ne le savais pas du tout. Mais je voulais te dire que j'ai rompu avec elle aujourd'hui. Je ne peux pas sortir avec quelqu'un pareil." Tu ne sais pas trop quoi dire alors tu hoches à nouveau la tête en regardant tes pieds. "Je pense que je sais pourquoi elle t'avait pris pour cible par contre, et je m'excuse encore." Cette fois tu lèves la tête, surprise.

"Pourquoi ?" tu demandes.

"Parce que c'est ma faute." Là tu es vraiment étonnée. "Avant que je sorte avec Carla, on était amis, et je lui avais avoué que je te trouvais très belle,  et que je t'aurais bien invité à sortir pour mieux te connaître. Alors, quand on s'est mis en couple, elle a du te voir comme une rivale qu'il fallait tenir à distance. Je suis désolé."

Tu restes ébahie une seconde,avant de rougir encore plus. Carson te trouves belle ? TROUVAIT. Trouvait belle. Calmons-nous. A moins que...

"Et tu penses toujours que tu aimerais mieux me connaître ?" Tu prends ton courage à deux mains pour demander cela.

"Oui." Il répond simplement, rendant ton sourire très large. "Et aussi que tu es très belle." Tu ne peux pas être plus rouge ou heureuse. Il te tend la main et dit "Je peux te raccompagner chez toi ?". Tu ne peux que dire oui.

Voilà @Marie-Mfr ! J'espère que cet OS t'aura plu, et vraiment désolée de t'avoir fait attendre si longtemps ! !

OS and Gif imaginesWhere stories live. Discover now