Chapitrr 9:Fête romantique

4.1K 97 13
                                    

Cheryl
Quelques minutes plus tard
Toni:Pourquoi tu voulais qu'on retourne...

C'est là que Toni vu les parents sur le divan,prenais un verre de vin en portant des vêtements de Noël.Elle est bouche bée et je lui chuchote:

Moi:Il m'ont envoyé un message
Toni:On n'es Noël?!
Moi:Oui,c'est le 25
Toni:Mais comment j'ai pu ne pas m'en rencontre?!
Moi:En couchant avec un garçon,peut-être?
Toni:T'es sérieuse?😒
Moi:Ben quoi!
Ma mère:Alors les filles,vous vous êtes bien occupé de la maison?
Moi:Oui maman!
Ma mère:Parfait!Allons au village de Noël!
Toni:Est-ce que c'est lui qui a lieu juste à côté de chez nous?
Ma mère:Oui!Et je suppose que vous avez vu le plus grand et beau sapin du monde!(en chuchotant)je suis tellement fière de mon village...(en parlant fort pour qu'on comprenne)Allons-y!

Quelques minutes plus tard
Moi et Toni buvons des chocolats chaud avec de petites guimauve coloré dans la boisson.Ainsi,nous marchons côte à côte et,bientôt,nous arrivons au sapin magnifique.

Moi:Je voulais te parler d'une autre chose au party
Toni:Et c'est quoi?
Moi:Embrasse-moi
Toni:T'es folle?!On n'es demi-sœur?!
Moi:Justement on n'es pas sœur et on n'a pas la même sang et je te signale que,quand on baise,on s'embrasse?!
Toni:Mais alors pourquoi tu veux que je t'embrasse sans lemon?!
Moi:Parce que je t'aime Toni Topaz et si tu ne m'embrasse pas,je vais le faire
Toni:Est-ce que c'est par rapport au sexe?
Moi:Oui et non.J'ai appris à te connaître et j'ai aimé comment tu me baisais.Enfin c'est sur,mais...tu me déteste alors...je pense que je vais te donner ce baiser pareil...

Je colle mes lèvres aux siennes et agrippe sa tête avec ma main pour la tenir.J'insert puis tourne ma langue avec elle de Toni et,bizarrement,elle rend son baiser.Nous nous embrassons devant l'arbre merveilleux de Noël,alors que nos parents nous regarde,bouche bée.Nous décollons nos lèvres et,ensuite,nos regards se rencontre pour un regard intense amoureux.

Toni:Je...je....
Moi:Tu n'es pas obligé de dire que tu m'aime Toni.Je t'aime moi
Toni(et c'est comme si elle le crachait parce que c'était rester dans son cœur):Je t'aime!
Moi:T'es sérieuse?!😆
Toni:Et ça fait longtemps que je le gardait en moi
Moi:Je m'en doutais...☺️
Ma mère:Mais enfin les filles,vous avez perdu la tête?!

Play With FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant