Chapitre 30:L'ange de ma vie

2.4K 42 27
                                    

Cheryl
Une semaine plus tard
Je suis en ce moment même à l'enterrement de Toni.J'aurais juste le goût de partir parce que je pleure de toutes mes larmes possibles,mais il faut  que je la soutienne.Je vois plusieurs personnes.Toutes sa famille,Veronica...Veronica?!Je fonce sur elle et lui donne instantanément une claque dans le visage.

Moi:C'est toi qui l'a fait mourir
Veronica:Cheryl calme...
Moi:Tu penses vraiment que je vais me calmer?!Tu as fait exprès de nous séparer grosse folle!
Veronica:Arrête...
Moi:Tu pense vraiment que je suis une gamine qui va se faire ordonner par une bitche comme toi?!Eh ben la réponse est un gros non!

Je lui redonne une claque au visage et m'en vais avec Antoinette dans mes bras.Je claque la porte de ma voiture et démarre la moteur immédiatement.Des flashback reviens dans ma tête beaucoup trop que...je me dirige vers un autre chemin.Direction le bar à striptisseuse.Désolé,mais j'ai besoin de m'imaginer qu'elle est avec moi.

Quelques minutes plus tard
Je me trouve encore dans son bar à danseuse bizarre.Je me dirige vers le bar et demande une tequila immédiat.Il me la donne et je la bois d'un seul coup.Je me dirige vers une fille vraiment sexy et je réalise en fait que c'est Betty.En quoi que ça me dérange.

(Là Betty a toujours une voix Genre sensuelle prenez ça en tête)

Betty:Cheryl Bombshell...tu veux un peu de ce que Toni te donnait?
Moi:Parle moi pas de Toni et baise moi immédiatement
BettyOk...

Elle embarque sur moi avec sa tenue sexy et ne fais que malaxer mes seins que ça me fais pensez à Toni.Je sors de l'argent dans ma poche et lui jette dans le visage.Je pars frustré de ne pas m'avoir trouvé une autre occupation de ne pas penser à Toni.

Chez moi où j'habitais avec Toni,Fp et maintenant Gladys
Je dépose Antoinette dans son petit lit berceuse et me dirige vers notre chambre(Toni et moi).Je ne sais pas vraiment ce que je fais,mais blousée sa commande,le troisième tiroir et ne trouve rien.Je mets ma main au fond et découvre un papier avec une adresse dessus.Je sais qui est cette personne et je sens que c'est elle qui va m'aidez.Je reprend Antoinette et pars à cette maison sauvause.

Quelques minutes plus tard
Je cogne à la porte et appuie sur la sonnette puis il ouvre.Je le vois se tenir correctement devant moi,alors que je reste immobile devant lui et le regarde.Je saute dans ses bras et il dépose ses mains sur mon dos.

Jughead:Tu dois être Cheryl?
Moi:Et toi tu es bien Jughead,son meilleur ami qui l'a aidé dans sa dépression?
Jughead:Oui,c'est bien moi
Moi:Oh mon dieu!Merci!Je peux rentrer?
Jughead:Évidemment

Je rentre dans sa maison et dépose Antoinette sur un divan de son salon.Je me dirige vers lui et l'embrasse avec beaucoup de fougue.Il me redonne son baiser alors que je le déshabille déjà.

Jughead:Hé!Wo!Ça va être ma première fois!
Moi:Alors faisons que faire l'amour

Quelques minutes plus tard
Nous sommes nues tout les deux alors qu'il a déposer une couverture sur lui et que que je me couche la tête sur son ventre(nous sommes sur le divan).

Jughead:Pourquoi tu es venue ici?
Moi:Pour trois choses.Un:Je veux sortir avec toi Deux:Parce que t'es un ange et Trois:Parce que..(pleure)Toni est morte!

Je recommence à pleurer de plus belle,mais son soutien sèche mes larmes.

Jughead:Tout va bien allez Cheryl.Je suis là pour toute ta vie.Je suis ton ange comme tu dis

__________________
Oh mon dieu!C'était la fin!Play with fire est terminé!En fait,j'avais appelé cette histoire play with fire parce que elle couchait ensemble,mais elle étant demi-sœur donc elle était comme Interdit,mais cette histoire a pris un autre chemin😂Donc j'aimerais vous remercier d'avoir lus mon histoire🥰Et j'aimerais remercier deux personnes en particulier. MelissaBelkoff encore une fois qui m'a été la plus gentille en m'écrivant des commentaires à chaque chapitre et lunamargaux qui a été beaucoup trop dans l'histoire 😂Bref,j'ai plein d'histoires de Choni à faire et voici les titres:Just Keep Breathin,Addicted To You,Baby Girl(qu'il faut que je continue) et (une histoire de Madnessa)Fake Friends❤️Aurevoir!❤️

Play With FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant