Chapitre 7 : Le Dragon des abysses

204 7 3
                                    

Salut tout le monde, me revoilà et avec moi la suite des extraordinaires aventures de nos héros. Pour me faire pardonner de cette longue coupure due à l'absence de connexion Internet, je vous offre un gros et long chapitre. Voilà, c'est cadeau, ça me fait plaisir.

Dans le dernier chapitre, vous avez découvert Ryuji et vu un aperçu de ses capacités au combat. Dans ce nouveau chapitre, vous allez en apprendre un peu plus sur lui et sur son histoire. Donc pas d'explication sur sa création, ça gâcherait un peu la découverte. A la place je vous propose mon point de vue sur la puissance de nos héros et leur classement au moment de ma fic. Je suppose que vous vous êtes demandé à quel point Ryuji était fort après son combat contre Luffy et bien voilà la réponse.

J'utilise le Dokiri comme unité de mesure, de la même façon que pour le CP9, il représente donc uniquement les capacités physiques et pas les fruits du démon. Quand je dit physique, je parle de la puissance et pas de la résistance aux coups. En effet Ussop et Nami ont beau ne pas être très fort, ils encaissent des coups mortels relativement souvent et continuent de se battre. Donc juste la puissance d'attaque. On se rappelle qu'un homme normal possède 10 Dokiri. Je commence du plus faible au plus fort.

- Ussop (quelqu'un en doutait?), 20 Dokiri. Je considère en effet qu'il se bat mieux qu'un type normal et que toutes leurs aventures l'ont endurci. Il reste tout de même un des meilleurs snipers du monde.

- Nami, 30 Dokiri. Elle se bat depuis qu'elle est petite et a un sacré punch (hein Luffy?). Mais avec son Perfect Climat-Tact, elle devient redoutable.

- Robin, 100 Dokiri. Sans ses pouvoirs, Robin est beaucoup moins puissante mais a tout de même de la force et une grande habilité au combat.

- Chopper (forme humaine), 200 Dokiri. La forme humaine de Chopper est puissante mais ce sont ses quatre autres formes qui le rendent redoutable. En Arm Point, sa puissance doit être de 700 Dokiri, vu qu'il a presque battu Kumadori (820 Dokiri).

- Franky (avec trois bouteilles de cola), 1500 Dokiri. Il a facilement battu Fukurou (800 Dokiri) avec ses trois bouteilles et a tenu tête à Luffy dans les chantiers de la Galley-la.

- Ryuji, 2400 Dokiri. Et oui, il est très fort. Un peu moins que Zoro et Sanji mais très fort tout de même. Vous verrez plus tard de quoi il est vraiment capable.

- Sanji, 2500 Dokiri. Il a battu Jyabura (2150 Dokiri) alors qu'il était sous sa forme de loup.

- Zoro, 2800 Dokiri. Ce serait injuste qu'il ne soit pas plus fort que Sanji alors qu'il s'entraine tout le temps non? De plus il a vaincu Kaku (2200 Dokiri) sous sa forme de girafe.

- Luffy, 3500 Dokiri. On peut dire ce qu'on veut mais face à Lucci (4000 Dokiri), Luffy était clairement dominé avant même qu'il ne se transforme en léopard. Sans ses techniques Gear, il aurait perdu. Il reste cependant le plus fort de l'équipage (normal pour le futur seigneur des pirates!).

Toutes ces valeurs n'engagent que moi et vous pouvez me dire ce que vous en pensez. Sachez cependant qu'ils vont devenir bien plus fort au cours de leurs aventures et que ces chiffres changeront bientôt.

Je tiens à signaler que dans ce chapitre, je fais référence aux épisodes hors-série 54-61, ceux de Lost Island et des Senenryu. Pour ceux qui ne les ont pas vu, ce n'est pas très grave car la référence est courte et facile à comprendre. Cependant je vous conseille de regarder ces épisodes parce qu'un fan se doit de voir tous les épisodes de la série. Allez au travail.

Le Guerrier Dragon Et Le Chasseur De Coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant