Chapitre 14 : À la rescousse

142 3 3
                                    

Bonjour et bonne année. En cette fin de vacances de Noël, j'espère pouvoir adoucir un peu votre peine avec ce nouveau chapitre. C'est très arrogant de ma part je sais mais qui ne tente rien n'a rien.

J'aimerai vous dire également que cela fait maintenant un an que j'écris des fics et qu'en regardant en arrière, je me rends compte du chemin parcouru. Depuis ma première fic jusqu'à mon dernier One-shot, il y a eu beaucoup d'évolutions et je pense que c'est en bien. Mais surtout c'est grâce à vous que j'ai continué à écrire tout au long de cette année. Je vous remercie pour votre soutien infaillible et vos conseils depuis ma première parution (namionepiece, merci d'avoir lu et commenté chacune de mes fics depuis le début) et merci aussi à ceux qui sont arrivés après. Merci à tous.

Après ce toast larmoyant, la rubrique. Cette fois, on s'intéresse à Okiku. Et oui, maintenant que le mystère est tombé sur son identité, on va entrer en détail dans la création de ce deuxième OC. J'ai vu les choses en grand pour cette fic, deux OC et pas des moindres. L'idée de base était cette séparation entre Ryuji et sa fiancée qu'il croyait morte et le fait qu'il allait la retrouver grâce à nos héros. Idée assez peu originale je vous l'accorde mais qui me plaisait beaucoup. Et puis ce qui compte c'est comment mettre l'idée en place.
Après avoir créé Ryuji, je me suis penché sur Okiku. Pour le nom, j'ai cherché assez longtemps et suis finalement tombé sur un nom de fleur. Kiku signifie chrysanthème et le prénom féminin associé est Okiku. Le chrysanthème est la fleur sacrée des japonais, l'emblème de l'empereur (comme la fleur de lys chez nous) et le symbole du rire et de la joie (contrairement à nos chrysanthèmes qui sont les fleurs des morts). J'ai trouvé que cela lui allait parfaitement car j'avais l'intention d'en faire un personnage très joyeux et qui riait souvent. Pour le moment elle ne rie pas trop vu qu'elle est dans l'équipage de Fuhen mais je parle de sa vraie personnalité telle qu'on peut la voir dans les souvenirs de Ryuji. De plus, l'opposition entre les traditions japonaises et françaises se retrouve ici dans les deux facettes d'Okiku. Son côté gai et joyeux opposé à celui, froid et sombre, qu'elle affiche en tant que Kurohana (qui signifie fleur noire) et qui rappelle que nous associons la mort aux chrysanthèmes. Une dualité que je trouvais intéressante donc.
Pour sa personnalité, je voulais qu'elle soit drôle et inconsciente pour changer un peu la donne, comme pour Ryuji. Je trouve ça bizarre que dans l'équipage de Luffy, les mecs soient crétins et fous et les filles calmes et intelligentes. Cette fois, Ryuji est le gars posé et Okiku la fille espiègle qui adore l'aventure et dont le caractère se rapprochera plus de celui de Luffy.

Quand au physique, c'est elle qui m'a donné l'idée des cheveux blancs et de la peau mate. Tout simplement parce que je trouve ça très séduisant : j'avais adoré Halle Berry dans X-men 2 avec ses cheveux blancs. Et en voyant un jour des types jouer à Virtua Fighter 5, j'ai vu que l'une des personnages avait ce style et était très classe. J'ai donc repris cette idée pour Okiku. Voici un lien si vous voulez voir ce que ça donne: /virtua-fighter-5/vanessa-lewis Vous remplacez juste un point.

Voilà, fin de rubrique. Il y a encore des choses à découvrir sur elle mais vous les découvrirez au fur et à mesure.
______________________________________

Chapitre 14: A la rescousse

Nami n'en revenait pas. Alors Okiku était belle et bien la fiancée disparue de Ryuji. Elle avait beau avoir des soupçons, découvrir la vérité fait toujours un choc. De son côté, Okiku séchait ses larmes. Elle était si heureuse, plus qu'elle ne l'avait jamais été depuis deux ans. Il était vivant, il allait bien et il vivait sur une île assez proche. Elle avait une multitude de questions à poser à Nami mais pour l'instant elle essayait de calmer le flot d'émotions qui la submergeait.

Le Guerrier Dragon Et Le Chasseur De Coeur Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt