Sapés comme jaja(jamais) pour eux

2K 122 7
                                    

Salut 

Dans ma peau 

Je n'arrive toujours pas a y croire , elle n'a donc rien appris de ce qui lui est arriver  . En plus de ça elle nous l'a cacher , j'ai mal a sa place vendre ton corps? Je ne peux pas c'est juste impossible je n'y songe même pas ! 

Là elle pleurait et moi j'étais juste déçue je ne comprends pas ce qui a bien pu la pousser a faire ça . Je me suis levée sans demander mon reste et je suis partit . Sinon je ne sais pas ce que j'aurais fais . Je sortais du Centre commerciale toute en furie . Comment tu peux faire ça bordel!

Une fois dehors j'attendais mon Ubber  quand une main ma toucher et comme la grosse tapette que je suis j'ais sursauter . S'était Samira elle était toujours entrain de pleurer j'avais encore plus mal au cœur . 

Samira : Wallah s'étais pas volontaire Rim ne te fâche pas 

Moi : Samira tu veux que je danse la Samba peut être ?  Tu trouve ça normal t'a penser a ta famille un peu . Tu est une fois tomber dans cette situation ça aurais du te servir de leçon .mon ubber venait de se garer je montais et elle essayais de se justifier . Qu'est ce qui pourrait bien justifier ça un remède à la mort peut être ... rien est impossible 

.............

Pdv Sherrine

Rim venait de se lever et elle se dirigeait vers la sortie . Je connais très bien ma sœur elle est en colère mais surtout déçue . elle est comme ça elle , depuis que je la connais . Sa déception est vraiment élevée . Moi je le savait déjà elle l'avait commencer depuis que Rim était dans le coma . Au début je voulais plus la voir après je lui est parler et j'ai tout fait pour l'en empêcher mais nada , rien , Pouet , pouet ! mdrr .

Maria était déçue et inquiète et Yasmina elle était partit dehors sûrement pour hurler sur Samira , ou même pire , la tuer ? elle en est capable , croyez moi . J'étais donc la seul a être rester calme je devais donc payer l'addition et ensuite récupérer le sapin mais d'abord je vais aller voir dehors. 

....

Yasmina: En tirant les cheveux de Samira *T'es malade de faire ça ? t'a plus rien comme fierté et t'en a pas honte ? Tu sais où elles finissent les keh comme toi ? Eh bien a la rue , Sur le trottoir c'est leurs terminus ,leurs point d'arrêt . 

Il y'avait une foule de gens qui regardait sans rien faire , non mais vous voulez pas du pop-corn aussi ? tchipp plus aucun respect non mais sérieux .  On dit Liberté, donc dégagez!

Moi : Yaya arrête wesh tu vas lui faire mal

Samira: oui steuplait sniff* arrête 

Yaya: En plus tu parle!Et  Allah donne moi la patiente, parce que si tu me donne la force ; W'Allah je lui éclate la gueule !

Putaiiiiiiin elle m'a trop tuée là, je riais comme pas possible; après on dit que c'est moi la sauvage . Elle l'a laissé et elle est tomber comme une sale merde , je suis aller l'aider et  elle a décider de rentrer la pauvre je la craint trop ; Elle n'a presque plus de cheveux . 

...................

PDV Rim

Je suis rentrée a la maison  triste et tout le monde a pris peur . Je suis direct allée dans ma chambre et mama est venue me voir. 

Mama : Rim tu as quoi ? dis moi 

Moi: Maman d'hab je te dis tout mais aujourd'hui j'peux pas comprends le 

Mama: Guelek comprends le , je voulais juste faire comme dans les films là avec leurs mamans blanches exemplaires  tchrr .  Tu  gâte mon del

Les raisons du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant