Partie 26- La confiance de la distance de la danse rime en ance lance Mdr

1.4K 85 8
                                    

SMEH VOUS AVEZ RAISON DE OUF ! 😢😢😢 Désolée . Aussi désolée si y a des Chrétiens  qui lisent mon livre , condoléances l'Église Notre Dame de Paris a brûlée j'en suis désolée  .

Salem

Je viens de me réveiller dans les bras de Malik .

Moi: Malik debout ! A cause de toi je peux même plus boug- AH !

Malik: Casse couilles dès le matin y a quoi ?

Moi: Ma-Maria tu fais quoi i-ici ? A-Avec un couteau

Malik: C'EST QUOI CA BORDEL!

Maria: Ah euh rien je suis juste venue vous...

Moi: Pourquoi y a du sang  sur le couteau ?

Maria  : rien je vous dis

putain elle fait peur W'Allah regardez la

Elle avait plein de sang sur elle , je n'arrêtais pas de regarder son couteau , pourquoi y a t-il du sang sur son couteau , elle n'a aucune blessure qui aurait put être causée par un couteau . Elle avait les cheveux ébouriffés , les vêtements déchirés et était essoufflée ,elle ressemblait plus à une personne qui s'est débattue , qu'une suicidaire , cela veut dire ...

PUTAIN ELLE A TUE QUELQU'UN

Je me suis rapprochée de Malik pour lui chuchoter à l'oreille .

Moi: Ma-Malik elle a tué quelqu'un

Malik: Hein ?

Moi: Regarde elle est pleine de sang et le couteau aussi , elle ne peut pas s'être tranché quelque chose elle n'a rien , il faut trouver un moyen de la désarmer sans qu'elle ne s'en doute .

Malik: Quel sans quelle sans doute je suis cash moi

Il est allé lui retirer le couteau des mains avec un peu de difficulté et il l'a imobilisisé . Moi j'ai couru en bas découvrant le spectacle , Yasmina qui se tient le ventre  et se tordant de douleur , elle est blessée au ventre , Maria c'est Maria j'en suis sure !

Moi: YASMINA !

Moi: Ne parle pas , respire tout doucement ... Voilà , MALIK APPELLE LES URGENCES !

Putain j'ai peur et le sang je supporte pas vraiment , mais je veux pas affoler Yasmina plus qu'elle ne l'ait déjà

Yasmina: C'est tousse c'est Ma-ria

Moi: Oui , oui je sais

Malik : J'ai appelé les urgence , putain Yasmina tient bon soeurette  et toi Maria pendant ce temps on vas parler

Wow soit contente Maria , Malik veut parler , il n'a pas décidé de commencer par te frapper , t'as une chance de rester en vie .

Maria: Je je n'ai rien fais , quand quand je suis arrivée , elle était au au téléphone avec She-Sherrine et elle m'a vu , elle a voulu m'assommer avec ce truc et j'ai pris de justesse le couteau et je l'ai planté rapidement dans son ventre pour me d-éfendre .

Son histoire , comment vous dire que j'y croyais pas une seconde , mais quand j'ai vu le téléphone de Yasmina au sol avec dessus affiché Sherrine , la confiance que javais en Yasmina a rétrécis d'un bon .

Malik: Wah ... Ralah Di Smouk Barra Nayek  DT'ES MALADE ? ATTEND TU ES CONSCIENTE QUE TA SOEUR EST ENTRE LA VIE ET LA MORT ? W'ALLAH BILLAY QUE SI ELLE MEURT AU NOM DE DIEU QUE JE TE RENIE ET ENSUITE JE TE TUE !

Moi: MALIK ARRETE ON DIT PAS CA !

Malik: Putainn  azy , j'ai pas le time d'attendre ces enfoirés moi , je mets les menottes à Maria essaie d'arrêter le sang qui coule , je reviens on va la mettre dans la voiture .

Les raisons du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant