Partie 28- Change pas

1K 84 4
                                    

Je ne sais pas vraiment où je suis , car je n'ai toujours pas ouvert les yeux , mais je sais qu'il y a une lumière imposante a dessus de moi , je veux savoir où je suis , je me sens faible et je ne me souviens de rien .

J'ouvre enfin les yeux pour trouver un inconnu en face de moi . Je viens de comprendre , je suis dans une chambre d'hôpital ok , mais pourquoi ? Et et mes enfants ?J'espère qu'il n'y a aucun problème à leur niveau ...

Moi: Qui vous êtes ? Je je veux voire le médecin , pourquoi suis-je ici ? Et mes enfants ils vont bien n'est ce pas ?

Inconnu: J'ai reçu l'ordre de ne point vous répondre . Mon travaille consiste juste à être un intermédiaire .

Il sort un ordinateur qu'il allume et me montre l'écran , je vois pas vraiment bien , c'est un peu flou , mais je reconnaît la personne , Manuella .

Manuella: Très bien chouchou j'espère que tu aime l'endroit où tu es ? Ah ah je te l'ai dis je tiens toujours mes promesses , j'ai déjà respecté la première et maintenant au tour de la deuxième ...

Moi: Comment ça ? De quoi tu parles ? Et pourquoi je suis ici , je me rappelle que j'étais tranquillement allée voir la tombe de mon père ... C'est à cause de toi que je suis ici ?

Manuella: Chuuuut ne prolonge pas plus le suspens , tu te demandais tant d'où je connais ton mari chéri ? Et bien je suis venue répondre à tes questions .

Moi: Viens en droit au but Manuella ...

Manuella: Très bien alors , regarde cette vidéo .

...

Je ne m'attendais pas à voir ça ... Je me sens salie , trahi humiliée , comment Malik a t-il put me faire ça ! Il m'a pris ce que j'avais de plus cher au monde ! Ma dignité pour aller me tromper ? Avec Manuella ! *j'essuie mes larmes* C'est finit ! finit ! Ils s'enlacent ils s'embrasse mais la il va la ... ça va trop loin alors je lui dis d'arreter avec difficulté vu mes pleurs ...

Manuella : Stop la vidéo

Il le fait

Moi: Je te déteste Manuella du plus profond de mon âme !

Manuella: Ah oui merci c'est bon à entendre , * à l'inconnu* concernant les enfants , qu'on dis les docteurs ?

Moi: Mes enfants ? Vous parlez de mes enfants ?

Manuella : Oooh chut la pleureuse !* à l'inconnu* alors ils ont survécu à l'accident ?

L'accident ? ...Je me souviens , je me souviens enfin de pourquoi je suis ici !

Flashback

J'ai entendu un bruit , mais c'est surement une personne qui vient voir ses morts . Je m'apprêtais à poser le bouquet de rose que j'avais sur la tombe de mon père , quand j'ai entendu un autre bruit et que j'ai vu Manuella sortir de sa cachette . Franchement , il a fallut que ce soit maintenant .

Moi : Manuella ? Tu me veux quoi encore hein

Manuella: Je suis venue tenir ma promesse .

Moi: Mdr tu n'y arrivera pas croit moi mais d'abord j'aimerais savoir , d'où tu connais Malik ?

Manuella: Ah ah , il ne t'as donc rien dis ? Hmm tu le sauras très bientôt t'inquiète même pas ...

Je suis allée lui serrer le cou .

Moi: Concernant mes enfants ... n'oses même pas tenter quelque chose , je suis plus forte que toi ! N'essaie même pas ou je te jure oui je te jure que je te tue !

Les raisons du coeurWhere stories live. Discover now