- Du rien et un verre d'eau-

2K 319 47
                                    


Le père de Changbin venait de descendre dans l'épicerie après que son fils l'ait appelé une dizaine de fois. Chan lui expliquait ce qu'il s'était passé avec leur voiture pendant que Hyunjin discutait avec Changbin. Ils rigolaient déjà entre eux, ce qui avait le don de frustrer Félix. Il était là, adossé au mur, à essayer de se remettre de ses émotions bien trop violentes. Il venait de passer du rouge tomate provoqué par il ne sait quoi à une espèce de jalousie infondée envers son meilleur ami, ça le désespérait.

Il détaillait chaque partie du corps et du visage de Changbin. Il était obnubilé, fasciné. Ses yeux noirs brillants, les lunettes qui les entouraient, ses cheveux bruns aplatis par sa casquette qui retombaient joliment sur son front, ses lèvres charnues, ses lèvres et ses lèvres. Son regard jonglait entre sa bouche, ses yeux, sa bouche et ses pupilles qui le fixaient, soudainement.  Félix fit un mouvement de recul et se cogna la tête sur le mur. Changbin rigola, le regard toujours planté dans celui de Félix, à qui le coeur vacillait un peu trop.

Les gars ! s'enthousiasma Chan. Monsieur Seo nous propose de rester ici ce soir et demain soir. Vous êtes ok?

Oui, oui, oui ! cria Hyunjin sous les regards amusés de Changbin et son père.

C'est quoi cette tête que nous fait Félix ? ricana Chan.

Une tête moi ? Je fais rien, je fais pas de tête, répondit-il le plus assurément possible.

Mouai .., souffla-t-il d'un air peu convaincant. T'es louche Félix.

    Il n'osait pas répondre à la proposition du père de Changbin, il n'y arrivait pas. Il était bien trop content de pouvoir rester mais apeuré en même temps. Et Chan qui faisait remarquer que quelque chose n'allait pas. Il servait à rien là Chan, à part l'enfoncer dans sa gêne. Il sourit juste à Monsieur Seo en signe de remerciement et lança un regard furtif à Changbin qui lui parlait toujours avec Hyunjin.

    Il était trop sympas Hyunjin. Il était sympa mais aussi drôle, beau... enfin il avait tout pour lui. Tout le monde l'aimait, il était ami avec n'importe qui il rencontrait en cinq minutes chrono. Et cette fois n'échappait pas à la règle ce qui arracha un petit bout du coeur secoué du roux.

Pendant que Chan téléphonait à ses parents et à Woojin, qu'ils étaient censés rejoindre pour le nouvel an, Hyunjin montait les valises dans l'appartement à l'étage et Félix était assis sur la chaise du comptoir. Il attendait que le plus vieux ait fini pour téléphoner à ses parents ensuite. S'il ne leur donnait pas de nouvelles, ils allaient mourir d'inquiétude, surtout sa mère.

Tu vas mieux ? demanda Changbin en sortant de nulle part, ce qui fît sursauter Félix.

Il poussa toutes les babioles et papiers du bureau avant de s'asseoir dessus, en face de Félix. Il lui tendit un verre d'eau qu'il hésitait à attraper, mais qu'il prit finalement, frôlant les doigts fins de Changbin. Un contact infime, 0,1 seconde où sa peau a touché la sienne, mais Félix était déjà électrisé. C'était rien pourtant, il se persuadait que c'était rien.

Oui, merci pour le verre d'eau, répondit le roux, mettant de côté ses pensées.

Et du coup... tu t'appelle Félix c'est ça ?

C'est ça, Félix.

Changbin, dit-il en tendant sa main. Enchanté. J'aime bien, Félix.

Merci, répondit Félix timidement en serrant sa main, sous son magnifique sourire.

Encore une fois, c'était rien. Juste sa paume de main contre la sienne. Rien de grave, juste sa peau, son épiderme qui touchait la sienne. Juste des milliers de cellules électrocutées par son contact. C'était rien, rien de rien.


- - - -

Yo
Comment ça va ?
Perso rien à raconter :(
Juste que j'ai les feuilles d'orientation à remplir et que qu'elles sont vides en attendant lol
Trop dur de choisir, ya trop de choses

Comme d'hab, donnez moi votre avis !

Je pense poster deux fois sur cette fic ce week end et une fois sur Lockers

Love you

 31 | ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant