Syren

11.2K 169 470
                                    

C'est la suite du livre de Talymm Week-end, je voulais faire la suite de son livre avec la saison 2. En tout cas, je vous conseille que si vous n'avez pas lu son livre, allez le lire tout de suite ! Il est génial ! Fabuleux ! Miraculeux !

***
Tous les élèves rangeaient leurs affaires tristement, ils avaient passé un bon week-end à visionner tout leurs moments que c'était passé trop vite. Mais il s'était aussi passé beaucoup de chose en ce week-end, Adrien et Marinette avaient découvert l'identité de l'autre à travers les visionnages et ils s'étaient mis ensemble même si leurs dévoués amis Alya et Nino n'ont pas cessé de les embêter surtout Marinette sur un sujet délicat.

Tandis qu'ils rangeaient tout leurs affaires, Maître Fu rentra dans la pièce sous le regard intrigué des élèves. Adrien passa sa main autour de la taille de sa compagne et il posa sa tête sur son épaule avant de lui dire dans un souffle chaud.

« Ma Lady, pourquoi est-il là ? On n'est pas censé partir ? demanda-t-il.

- Je n'en sais pas plus que toi chaton répondit-elle.

- Mesdemoiselles et Messieurs, je suis venu vous informer que finalement vous resterez encore une semaine ici, dans le gymnase. Vous n'avez pas encore fini de tout visionner, et j'espérais que vous auriez eu le temps ce week-end mais je me suis trompé. Vous pouvez donc ranger vos affaires, et je vous souhaite une bonne semaine à tous prononça Maître Fu en repartant. »

Un sourire apparaît sur chaque visage et tout le monde explosa de joie, ils voulaient encore rester ici, pas qu'ils n'aimaient pas être chez eux mais ils s'amusaient bien ici, surtout en la compagnie de Marinette et d'Adrien ou plutôt de Ladybug et de Chat Noir.

Marinette se retourna vers son copain et elle vit qu'il avait le sourire jusqu'aux oreilles, il serra son emprise auprès d'elle puis il pencha sa tête pour que ses lèvres soient proches de ses lèvres rosées et douces qui l'appelaient de continuer son trajet.

« Encore une semaine où je vais avoir une charmante compagnie à mes côtés prononça Adrien d'une voix suave.

- Oh, encore une semaine où je vais devoir supporter mon chaton. C'est désespérant répondit Marinette en lui souriant innocemment.

- Ah, tu viens de briser mon cœur là princesse répondit Adrien en faisant semblant de prendre un ton triste.

- Tu veux que je te le répare ? demanda Marinette avec un sourire malicieux.

- Ah oui ? Et comment ma Lady arrivera-t-elle ? dit-il en croisant des bras et en penchant sa tête face à elle.

- Comme ça dit-elle en écrasant ses lèvres sur les siennes. »

Leurs langues s'entremêlaient et leurs têtes bougeaient au rythme du baiser mais le baiser ne dura pas plus de quelques secondes, prenant conscience qu'ils n'étaient pas tout seuls surtout qu'Alya était en train de tousser à côté d'eux pour essayer d'attirer leurs attentions.

« Je ne vous dérange pas là ? Faites vos cochonneries ailleurs mais pas devant nous s'exclama Alya en les regardant avec les bras croisés sur sa poitrine et en tapant du pied.

- Alya ! T'es pas sérieuse là ? Je viens pas te déranger quand tu galoches Nino dit Marinette sur le ton de la défensif tandis qu'Adrien était en train de pouffer de rire.

- Oui mais nous, ça fait longtemps qu'on est ensemble vous c'est récent répondit Alya fièrement.

- Et de toute façon, faut pas contredire Alya parce que quand elle veut faire la tigresse, elle s'y met déclara Nino en les rejoignant. »

La Semaine Révélatrice 2 [ Miraculous Ladybug ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant