Startrain

2.1K 87 281
                                    

Elle commença à aller mieux, elle buvait dans sa tasse de chocolat chaud que lui avait ramené son partenaire. Au moins, elle a pu en conclure une chose lors de cette expérience. Les filles peuvent désormais rester dehors environ 10 minutes avant d'être soumises aux effets secondaires. Et les garçons peuvent sortir dehors environ 2 heures avant d'être soumis aux effets secondaires.

« Ne refais plus jamais ça, ma Lady même pour prouver quoique ce soit lâcha Adrien d'un ton autoritaire. 

- Au moins, maintenant on est certains qu'on peut jouer sous une duré limitée répondit Marinette en souriant. C'est plutôt une bonne nouvelle !

- Que t'es têtue comme une mule soupira Adrien en posant sa main sur la tête de sa petite-amie.

- Mais c'est comme ça que tu m'aimes répondit-elle en lui faisant une pichenette.

- Ça et des tonnes de choses que je pourrais décrire pendant 3 jours dit-il en l'embrassant furtivement. »

Plus personne ne dansait, du moins seuls qui avaient encore de l'énergie à revendre le pouvaient tel que Kim par exemple. Le reste des personnes buvaient tranquillement, se reposaient ou encore certains commençaient à se mettre en pyjama. Alya avait rejoins Nino pour lui tenir compagnie jusqu'à la fin de la soirée qui allait bientôt s'achever. Il ne restait plus que 3 visionnages à regarder, les adultes l'avaient annoncé quelques minutes plus tôt. 

Max et Sabrina discutaient au loin, assis dans un canapé. Sabrina apprenait à connaître d'avantage Max, et vice versa. Ils débattaient sur divers sujets, rigolaient ensemble, discutaient. Une complicité naissante s'installait entre eux deux mais aussi une attirance naissante. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, Sabrina se lâchait et se montrait naturelle. 

Dans un coin de la salle, Alix s'ennuyait tout en buvant son verre. Elle attendait que son petit-ami revienne auprès d'elle. Elle n'avait plus l'énergie et s'ennuyait, son verre en main mais au moins elle souriait de le voir si remplie de vie. 

D'un autre côté, Nathaniel servait des verres tandis que sous la table Marc écrivait tranquillement, bourré d'inspiration. Nathaniel réfléchissait par rapport à son attirance envers Marc, et il ne pouvait plus le nier : il était bisexuel. En soit, ce n'était pas une honte, c'était normal mais certaines personnes ne partagent pas tous la même mentalité. Dans la salle, il ne craignait rien mais ses parents, les inconnus. C'était quelque chose de normal d'être bisexuel, mais ce n'est pas anodin non plus. Ça attire les moqueries, les injures, les regards, l'attention. 

Arriverait-il à surmonter les conséquences de son choix ? 

Il n'en savait trop rien mais en tout cas il était décidé de laisser le temps jouer en sa faveur.

« Nathaniiieellll lâcha Marc d'une voix enfantine pour l'amadouer. 

- Qu'est-ce qu'il y a ? soupira le rouquin pour ensuite sourire.

- Tu voudras me dessiner la couverture de ma nouvelle histoire ? demanda-t-il d'une voix suppliante rejoignant ses mains entre elles.

-Hâte de lire ton histoire alors répondit-il en souriant tout en posant sa main sur sa tête avant de servir Rose.  »

Marc se mit à sourire comme un enfant et se mit à réécrire le sourire jusqu'aux oreilles. 

Et dernièrement, Chloé et Luka s'étaient mis en pyjama et s'étaient assis dans les couvertures dans les bras de l'autre.  Luka caressait le bras de sa blondinette, lui faisant des papouille tandis qu'elle se reposait un peu contre son torse. Ils se murmuraient des mots d'amours, se câlinaient, et discutaient calmement. Ils étaient dans leur propre bulles où rien ne pouvait les déranger. Rien du tout. Ils nageaient dans le bonheur et espéraient que ce bonheur allait durer. Peut-être même pour toute la vie s'il le fallait. 

La Semaine Révélatrice 2 [ Miraculous Ladybug ]Where stories live. Discover now