Mangeamour

2.3K 98 540
                                    

La fête commençait à se terminer. Petit à petit, tout le monde se mettait à la tâche pour tout ranger. Adrien jouait avec Kagami en rangeant les ballons sous le regard de Marinette qui se sentait angoissée. De plus en plus, elle sentait que quelque chose n'allait pas tarder à arriver. La complicité entre Kagami et Adrien l'effrayaient mais elle n'avait plus la force de s'énerver avec toutes les émotions qu'elle a éprouvé ces derniers jours. Puis Adrien et elle s'étaient expliqués et elle ne pouvait pas lui interdire de fréquenter certaines personnes. Elle détourna le regard, en soupirant avant de sentir quelqu'un l'enlacer par derrière.

« Mariiiii prononça Marc d'une voix enfantine. Tu vas bien ?

- Oui pourquoi ? demanda Marinette surprise.

- Tu mens et j'aime pas te voir triste répondit-il avant de la lâcher. »

Marc était son protégé, elle l'appréciait tellement et elle le trouvait tellement adorable qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le protéger. Il était comme un petit frère pour elle et elle était comme une grande sœur pour lui.

« Je suis juste fatiguée, il commence à être tard répondit Marinette en essayant de lui faire un sourire le plus vrai possible.

- Sûre ?

- Oui, sûre et certaine. »

Kagami et Adrien s'amusaient à se lancer des ballons tout en les rangeant. Ils bavardaient gaiement, rigolaient ensemble, se taquinaient. Kagami jouait parfois dans ses cheveux, Adrien frottait son crâne, ils s'envoyaient des ballons en pleine tête.

« Attends... Tu lui as coupé une mèche de cheveux pendant un combat ? Mais pourquoi ? demanda Kagami ne pouvant s'empêcher de rire.

- L'envie je crois rigola Adrien. Mais heureusement qu'elle l'a oublié, sinon je crois qu'en ce moment-même je ne te parlerai pas.

- Je serais quand même venue à ton enterrement à la Mr. Bean lâcha Kagami.

- Toi aussi, tu adores cette série ? demanda Adrien, étonné.

- Depuis toute petite répondit-elle en souriant. »

Ils continuèrent à discuter de tout tandis qu'ils rangeaient tranquillement. Nathaniel et Marc, ayant bien fait leur boulot de barman étaient dispensés et pouvaient aller se reposer pendant que les autres nettoyaient et rangeaient. Marinette était partie au vestiaire pour chercher des médicaments pour le mal de tête et Nino s'occupait à ranger la musique. Evidemment, les adultes les aidaient quand c'était nécessaire.

Rose s'était endormie sur les genoux de Juleka après avoir rangé les décorations. Et Luka, plus grand que Chloé, l'aida à prendre un carton sur une étagère où Chloé ne pouvait pas accéder.

« T'es un ange prononça Chloé toute souriante.

- Tout comme ta beauté ma belle répondit-il en embrassant son front après avoir posé le carton. »

Du côté de Marinette, elle cherchait ses médicaments dans son sac, espérant trouver une boîte de doliprane. Tikki et Plagg l'aidaient dans ses recherches. Une fois la boîte jaunâtre trouvée, Marinette s'assit mollement sur le banc tout en posant sa main sur sa tête, un verre d'eau dans l'autre main.

« Je ne le sens pas du tout ce visionnage, j'ai un présentiment prononça Marinette avant de prendre une gorgée d'eau pour avaler sa gélule.

- Ne stresse pas, d'accord ? Tout va bien se passer, c'est rien qu'un visionnage. Et si ce que ton présentiment s'avère être vrai, les moments partagés dans le visionnage appartiennent au passé prononça Tikki d'une voix pleine de sagesse tout en se posant sur les genoux de Marinette.

La Semaine Révélatrice 2 [ Miraculous Ladybug ]Where stories live. Discover now