Chapitre 1

1.6K 112 54
                                    

- Hey Eren! Sers moi un autre verre s'il te plaît. 

- Tu ne devrais pas être au travail toi? Ce n'est pas que je refuse ton argent ou quoi que ce soit, mais tu vas faire une overdose de café à ce rythme, Armin. 

- Ne t'en fais pas pour moi! Et puis, je suis en week-end je te rappelle. Je ne travaille jamais le Samedi. Ni le Dimanche d'ailleurs. 

- C'est bien vrai.. Alors au lieu de te droguer à la caféine à neuf heure du matin, tu pourrais me filer un coup de main. 

- Désolé, mais je travaille bien assez la semaine. Et puis arrêtes de te plaindre un peu! Le Samedi, c'est le jour le plus excitant pour vous, non? 

- Plus ou moins. Ça l'est quand les clients ne le trouve pas directement. C'est amusant de les voir chercher dans tout le bar. 

- Tu es un être absolument horrible, Eren.

- Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir un peu de divertissement? Surtout que la plupart du temps, ça amuse les clients aussi... Et puis... c'est un peu le concept, peut-être même la raison pour laquelle ce bar est le plus fréquenté de toute la ville. 

- Eren! Le boss ne t'as pas embauché pour que tu jacasses toute la journée! Mets-toi au boulot. 

- Mais, il n'y a encore personne Levi. Je ne peux pas remplir de verres s'il n'y a personne pour les boire. 

- Je m'en fiche, tu n'as qu'à nettoyer le bar en attendant. 

- Très bien... Désolé Armin, le devoir m'appelle.

- Je t'en prie, vas, accomplies ton destin...

- Ne prends pas cette voix dramatique s'il te plaît.

- Tu as commencé je te signale. 

- Oui bon... je dois vraiment y aller. Essaies de ne pas nous démunir de tout notre stock de café en attendant.

- Ne t'en fais pas pour moi Eren. Aller, amuses-toi bien!

- La fermes.. 

Le jeune homme à la chevelure brune indomptable nommé "Eren" s'empressa de prendre son plus beau chiffon, ainsi qu'un spray antibactérien et nettoya toute les tables du bar, passant même un coup sur le piano qui se trouvait sur la petite scène de la salle. 

Le "Code Bar". C'était le nom de l'établissement dans lequel Eren Jaeger travaillait depuis maintenant cinq ans. Et il aimait beaucoup son travail. Il travaillait du Mardi au Dimanche matin, et ses horaire lui convenait très bien. Tout simplement parce que ses collègues de travail étaient devenus sa deuxième famille. Il se sentait bien avec eux, et c'est tout ce qui comptait pour lui. 

D'abords, il y avait le boss. Erwin Smith de son petit nom, c'était un être aussi grand que sa popularité en ville. A vrai dire, du haut de son mètre quatre vingt huit, ses cheveux blonds et son regard bleu océan, cet homme ne pouvait passer inaperçu. 

Ensuite venait les employés. Pour commencer, Mike Zacharias. Encore plus grand que le boss, Mike était pourvu d'un calme à toute épreuve -ou presque- et faisait son travail à merveille. 

En deuxième venait la splendide Hanji Zoe. Aussi extravertie qu'intelligente, Hanji savait faire son boulot, malgré quelques rares étourderies dû généralement à son excitation constante. 

Petit mais efficace, Levi Ackerman était de loin le serveur le plus glacial du bar-restaurant. Et pourtant, nombreuses étaient les clientes -et parfois même nombreux étaient les clients- qui venaient essentiellement se faire transpercer le cœur par le regard perçant, couleur diamant, que seul Levi possédait. 

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Jun 28, 2019 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

EreRiren - Code BarDonde viven las historias. Descúbrelo ahora