Chapitre 9 : Sans toi, c'est impossible

1.6K 89 52
                                    


PDV omniscient (exceptionnel je pense...)

[T/p] s'était écroulée au sol et Edward et le médecin se retrouvaient en face de deux personnes inconscientes. Le blond était à genoux murmurant le prénom de la jeune fille et en la secouant légèrement pour tenter de la réveiller mais ce fut en vain. Le médecin demanda à l'alchimiste de l'aider à emmener les deux adolescents dans la chambre 127 et de les allonger chacun sur un lit, puis il lui demanda d'attendre en dehors de la pièce. Ce dernier s'exécuta à contrecœur. Il s'assit alors sur une chaise et attendit.

Il attendit trente minutes.

Puis, quarante.

Puis, cinquante.

Puis, une heure.

"Sans toi, c'est impossible." se répétait-il sans cesse. Pourquoi celle qu'il aimait s'était subitement retrouvée dans le même état que son meilleur ami ? Son pouls ralentissait également. Elle était brûlante aussi. Voire plus que lui. Pourquoi les personnes qu'il aimait devaient toujours souffrir, mourir ? Trisha sa mère, Alphonse son frère, et maintenant... [T/p] celle qu'il avait toujours aimée mais il n'avait jamais trouvé le courage de le lui dire. Et maintenant, c'était probablement trop tard. Peut-être qu'elle allait mourir. Mais il refusait d'y croire. Il ignorait même que cet amour fou qu'il ressentait pour elle était réciproque. Et maintenant il se maudissait. Il se maudissait de ne lui avoir rien dit. Il retenait ses larmes. Ses larmes pour elle. Il refusait de perdre à nouveau quelqu'un qui lui était cher. Très cher même.

Quelqu'un poussa la porte. Edward releva brutalement la tête vers la porte. Il se leva soudainement pour faire face au médecin.

- A... Alors !? Comment vont-ils !?

- Mal... J'ai réussi à améliorer de peu leur état...

- Quoi...?

Le jeune alchimiste avait désormais les bras ballants et se laissa tomber sur la chaise.

- Ils se seraient faits empoisonnés.

Le blond ne répondait pas. Le médecin aux cheveux châtains passa une main dans ses cheveux en soupirant. Il comprenait le cas d'Edward et savait qu'il ne répondrait pas, ce qui était logique d'après lui.

Edward ne comprenait pas. Pourquoi ? Pourquoi les aurait-on empoisonnés ? Ils n'ont rien fait. Qui voudrait les tuer ? Ont-ils quelque chose de secret et que quelqu'un essaierait de les tuer.

- Jeune homme. Vos amis ne sont pas encore perdus.

Une lueur d'espoir se fit sentir dans les yeux d'Edward, comme si on avait ramené quelqu'un à la vie.

Il eut du mal à articuler sa phrase mais celui-ci y arriva avec une voix assez faible et lente :

- [T/p]... ... Et... ... [P/g]... Ne... Sont... Pas... Encore... Perdus...?

- Ils ne sont pas encore perdus. Je dois préparer un antidote mais celui-ci me prendra trois jours et j'ai un délai de 74 heures avant qu'ils ne rendent l'âme. J'ai besoin que vous veillez auprès d'eux jusqu'à ce que je revienne. Je vous promets de donner tout ce que je peux pour sauver vos amis de la mort.

L'alchimiste était déterminé comme si sa vie en dépendait. Sa vie à elle en dépendait mais sans elle, c'est impossible pour lui.

- Docteur. Je suis à votre écoute.

Le médecin l'emmena dans la chambre et lui expliqua tout ce qu'il devait faire, où trouver de l'aide...

- Ça ira ? demanda-t-il.

- Oui. affirma le jeune homme.

Le médecin quitta la pièce afin de préparer l'antidote.

Edward s'approcha du lit de [T/p], s'assit sur la chaise à côté et posa sa main sur le front de la jeune fille.

- [T/p]... S'il te plaît, ne meurs pas, sans toi, c'est impossible... murmura-t-il en serrant la douce main de sa [c/c].

Il déposa un baiser en laissant couler une larme sur le front de la jeune alchimiste en murmurant "Je t'aime [T/p]" même s'il savait qu'elle ne l'entendait pas...

A suivre...

------------------------------

(Re)Ohayooooooooooooo mes potatoes !!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez bien moi en tout cas... Ça passe...

J'trouve que je mets souvent "A suivre" en ce moment xD

C'est la première fois que je sors deux chapitres le même jour sur la même histoire loul...

J'espère que l'histoire vous plaît toujours même si ce chapitre était plus porté sur les sentiments d'Edward et sa confession.

Bref, bisou sur la fesse gauche <3

Edward Elric x reader : [ Un amour interdit ] {Tome I}Where stories live. Discover now