SCP-400-FH "Au premier regard."

62 0 0
                                    


Elle n'avait rien à faire là.

Je ne me rappel plus trop la raison du pourquoi mais, je suis entré dans une rage folle. Cette rage qui me rend dangereux aux yeux des membres de la Fondation. Bien sur, j'étais comme eux auparavant. Pourquoi avais-je accepté de participer à cette stupide expérience ? C'est à cause d'elle que j'ai perdu une part de mon humanité, que la moitié de mon corps est à présent couvert de cristaux de quartz plus solide que tout autre chose, on pourrait dire que ce n'est rien, que ce n'est pas l'anomalie la plus dangereuse mais il y a pire. Une des conséquences de ma transformation est la suivante, lorsque la colère prends le dessus je deviens "le golem". Il est moi et je suis lui, pourtant nous n'avons rien en commun, je ne suis pas quelqu'un de violent mais lui incarne tout ma rage, mes peurs et ma colère. Un monstre immonde qui ne peut que tuer . 

Ce jour là il s'est manifesté. 

Une de ses nombreuse expérience se déroulait au moment où tout dérapa, je ne me souvient plus comment mais je suis devenue lui, et dans le couloir il y avait "elle". J'ai oublié le nom de l'entité qui m'a enragé, j'ai oublié en détail la forme et les tâches qui couvraient les murs du couloir du vieux couloir de béton du site Fenhir où je vivais depuis peu, j'ai également oublié les agents qui tenté à la fois de m'arrêter et d'arrêter l'autre entité qui s'attaquait à cette jeune femme, une scientifique du site qui avait eu la malchance de se tenir au mauvais endroit, au mauvais moment. 

Je prie et rend hommage à la cette malchance.

Je n'ai pas hésiter, la colère, la haine, la rage ! J'ai tout balayé pour la sauver . Elle était apeuré, la peur de la mort se lisait dans ses yeux, ses yeux grand ouvert, et avec une telle facilité. Je l'ai rassuré. Plus rien ne semblait exister et quand elle me questionna sur qui j'étais, je pensa en premier lieu à lui donner mon matricule d'entité, SCP-400-FH mais une tout autre réponse me vint. 

" Je m'appel Josh."  

Au premier regard, j'ai aimé Sarah. 






---------------------------------------------------------------------------------------





SCP-400-FH est un personnage créer par Hoel, Sarah est le personnage de Brover.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 08, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SCP Fondation : One shot sur le site Fenhir.Where stories live. Discover now