Chapitre 12

3.5K 135 10
                                    

Moi : Tu sais que je suis une grande fan de ton père ?

Emilie : Laissez moi partir.

Moi : Non Non... maintenant tes ma fille avec ton papa on va fonder une belle famille, pour l'instant il est parti en voyage mais quand il reviendra on se marira et t'auras un petite frère.

PDV D'ÉMILIE DALLAS :

Moi : Vous êtes totalement folle.

Carra : NE M'INSULTE PAS !

Elle me fait vraiment peur, au parc elle avait l'air gentille.

Carra : Ne m'insulte pas chérie.

------------ ellipse de deux semaines -------------

PDV DE CAMERON DALLAS :

Deux semaines... Deux semaine que tous le monde va mal... Deux semaine que je n'ai vu presque personne, j'arrive pas à vivre normalement sans elle et quand ma mère est venu me voir elle m'a dit que Shawn était dans le même état que moi même pire il n'a accepter aucune venu depuis que la petite à disparu. J'ai peur pour elle, les policiers disent qu'il y a peu de chance qu'elle soit encore en vie, ils disent que plus de 67 pour cent des enfants à avoir était kidnappé ne survivre pas plus d'une semaine. Mais je sais qu'elle est toujours en vie, je sais pas comment ça se fait mais je le sens. la je suis dans ma chambre, allongé dans mon lit emmitouflé dans une couverture comme d'habitude. Ça va faire deux heures que Nash essaye de me convaincre de sortir de ma chambre. Au début je ne l'ai pas laisser entrer mais il a prit le double des clefs et a ouvert.

Nash : C'est pas comme ça que ça va s'arranger Cam'... A nous aussi elle nous manque, mais on essaye de vivre notre vie, on garde espoir et on essaye de la retrouver. Toi tu fais quoi ? Tu reste sur ton lit toute la journée, tu ne ne mange même plus, si tu as autant envie de la retrouver lève ton cu* et vas voir les flics pour les aider dans leurs recherche. On a mit des avis de recherche dans toute la ville et les villes à coter, maintenant je te le dis, c'est ta fille. C'est à toi de 'aider et de la chercher. Tu devrais allais voir Shawn, il pense que tu lui en veux, il considère Emilie comme sa soeur. Il en a déjà perdu une, t'imagine dans quel état il est ? Il pense que tous ça c'est de sa faute.

Je me relève et lâche la couverture.

Moi : Mais c'est pas de sa faute.

Nash : Bah lui il le pense donc lève toi, et vas lui parler.

PDV DE SHAWN MENDES :

Ding Dong ( sonnerie de mer**)

Je vais pas me lever, si c'est important il m'appellera au téléphone. Mais la personne derrière la porte force. Je me lève pour aller ouvrir à l'encu** qui sonne, j'ouvre la porte sans même regardé qui c'est. J'allais crier sur la personne qui s'acharné sur cette sonnette mais je reste figé lorsque j'ai vu qui c'était.

Moi : Cameron...

PDV DE CAMERON DALLAS :

Il est en mauvais état la, pire que moi quand je restais cloîtré chez moi.Il a des cernes tellement voyante que même si il mettait des lunettes de soleil elles se verraient encore. Il est blanc comme si il avait vomis toutes la journée et il à maigri 5 bons kilos.

Moi : Wow... Qu'es qui t'es arrivé ?

Shawn : Je... Qu'es que tu fais ici ?

Moi : Laisse moi entré, non ?

Shawn : Ouais, vas-y.

J'entre et la c'est le choque. D'habitude Shawn c'est le genre de gars qui range toujours derrière lui mais la c'est comme si il avait organisé un combat de catch dans sa maison. Je pose le sac qui se trouvé sur mes épaules sur le canapé

Moi : Wow... Qu'es qui c'est passé ?

Shawn : Pas envie de ranger.

Moi : Bref... Je suis pas venu pour ça. Vas t'habiller.

Shawn : Pourquoi ? 

Moi : Pose pas de question et vas-y.

Il souffle et monte.

---------------- ellipse de 30 minutes ---------------

Il descend enfin, il a prit sa douche puisque ses cheveux sont mouillé, il a l'air mieux mais c'est pas toujours ça. 

Moi : Mets tes chaussures.

Il les met et met son manteau. Je prends mon sac et le mets derrière mon dos. On sort et on entre dans ma voiture.

Shawn : Alors on va ou ?

Moi : Distribué des avis de recherche.

Il comprend et hoche la tete.

Une fois arrivé au centre commercial, on entre et on se met à les distribuer les avis de recherche. On croise quelques fans qui demandaient des photo et des trucs comme ça. On continue de les distribué mais personne ne la vu lorsque j'allais abandonner, une femme approche, elle voit la photo de la petite et reste comme figé...

... : Je l'ai déjà vu, avec une femme la trentaine environ, je m'en souviens par ce que la petite avait commencer à crier. Elles viennent au jardin d'enfant au moins une fois par jour,

Moi : Vous en êtes sur ? 

... : Oui certaine.

Moi : Attendez un minute.

Je prends mon téléphone et appelle les flics.

---------- Ellipse de quelques heures ----------

Après avoir prévenu l police, j'ai prévenu Shawn qui lui avait prévenu les autres. Ils sont parti regarder les caméras de surveillance du jardin pour enfant dont la femme nous a parlé et ils ont remarquer qu'elles venaient tous les jours entre 14 heure et 16 heure. Ils pourront allaient la chercher des demain.

---- Ellipse jusqu'au lendemain 14 heure ----

On est à l'intérieur du Jardin pour enfant. Il y a des dizaines de policiers, Shawn et Nash, Hayes voulait venir mais son frère lui en a interdit, nous sommes tous caché, nous nous trouvons derrières de petit murés. Tous les autres sont chez moi impatiens de la revoir.

PDV D'ÉMILIE DALLAS :

J'en ai marre, j'en peu vraiment plus d'elle, elle est totalement folle à un moment elle rigole et ensuite elle se met en colère. La on est en direction du jardin. On entre.

PDV DE CAMERON DALLAS :

Policier : Elles sont là.

Tous le monde se met en position et les policiers sortent de leur cachette pour l'encercler. Elles se met à pleurer d'un coup. L'un des policier prend la petite des bras de cette folle et je cours directe la prendre. Je la serre le plus fort possible dans mes bras tout en essayant de ne pas lui faire mal.

Emilie : ...

Adoptée par le MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant