Préface

18 0 0
                                    



Vous avez sûrement déjà entendu parler de cette nouvelle catégorie d'enfants qui ont vu le jour durant ces dernières décennies. On les appelle les « enfants des étoiles ». Ils se divisent en trois types : l'Indigo, le Cristal et l'Arc-en-Ciel.

L'Indigo est apparu vers les années 1980 et a un esprit guerrier. Il est là pour aider à démasquer les systèmes qu'il estime corrompus ou dépassés. C'est un vrai détecteur de mensonges et c'est le défaut qu'il supporte le moins chez les autres. Il est juste, sage, authentique et naturel. Il a besoin de courage pour dénoncer ce qui ne va pas, mais lorsqu'il est lancé rien ne peut l'arrêter. Il a ce sentiment d'être un extra-terrestre, de ne pas appartenir à ce monde. Il a un besoin incontrôlable de se charger d'une mission. Il est doté d'une hypersensibilité, un rien pouvant le faire pleurer. Il a des capacités extra-sensorielles très développées comme la clairvoyance ou la clairaudience, mais il a un savoir inné comme le sage que l'on espère tous rencontrer. Il ressent les vibrations énergétiques des animaux, des plantes mais aussi des autres, c'est une vraie éponge. Il a un ressenti permanent de connexion avec le divin, l'Univers. Il finit par aimer la solitude, seule celle-ci lui permet de se ressourcer et se recentrer sur lui-même. Il aime (plus que tout) sa liberté, et surtout celle de penser, et dès qu'il se sent enfermé dans quelque situation que ce soit il s'échappe et ne revient jamais. Il est précoce et s'ennuie très vite, car il a une soif d'apprendre insatiable. Il a besoin d'aimer mais aussi de se sentir aimé. Il peut ressentir de fortes crises d'angoisse lorsqu'il se trouve séparé momentanément de ceux qu'il aime. Il est là pour ouvrir la porte aux enfants Cristal et Arc-en-Ciel.

Le Cristal est arrivé dans les années 2000. Il est rayonnant et plein d'amour. Il est là pour favoriser l'éveil de l'humanité. Il s'est incarné pour contribuer à un monde plus juste et humain. Il n'aime pas les rapports de force. Il préfère la discrétion et vivre en parfaite harmonie. Il est également très sensible et empathique. Il apprécie toute forme de vie que ce soit animal ou végétal et se sent en harmonie avec la nature. Il attendrit chaque personne qui croise son chemin rien que par sa présence. Il a une tendance à la télépathie et à lire dans les pensées. Il peut être autiste et avoir également des problèmes de langage, la parole arrivant plus tard que chez la plupart des autres enfants. Il peut avoir des difficultés de communication orale.

L'Arc-en-Ciel, dernière génération d'enfants des étoiles, est au service des autres. Il est courageux et n'a aucun mal à exprimer ce qu'il ressent. Il est là pour finaliser ce que l'Indigo et le Cristal ont commencé. Il a une sagesse infinie et la capacité de changer le monde autour de lui. Il est rempli de compassion pour tout ce qui l'entoure. Il reconnaît le bien du mal. Il sait instinctivement transformer les énergies afin de répondre aux besoins de l'humanité. C'est un guérisseur hors norme. Il est là pour faire de ce monde un royaume de paix et de guérison. On ne sait pas grand chose de lui actuellement, vivant sur Terre depuis pas si longtemps. Il s'agit d'ailleurs de sa première incarnation.

Je vous laisse découvrir à travers mon autobiographie à quelle catégorie d'enfants je fais partie. Bon voyage !

Martin, mon jumeau perduTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang