13

181 15 5
                                    

      ____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

      ____________

Il était cinq heure de l'après-midi lorsque Nick arriva à la gare de Cambridge. Le jeune acteur était exténué, onze heures d'avions suivis de trois de trains l'avaient achevé. Accompagné de son fidèle garde du corps, capuche redressée sur la tête, il attendait patiemment Jade à qui il avait envoyé un message avant d'arriver à destination. La jeune fille lui ayant promis de venir le chercher elle-même.

- A quelle heure mademoiselle Matthews a-t-elle dit qu'elle arrivait ? Lui posa Willis.

- Dans cinq minutes.

- Donc je suppose que je devrais déjà m'éclipser ? Supposa l'homme en lui lançant un regard entendu.

Willis veillait sur Nick depuis qu'il avait joué dans Melissa et Joey, autant dire depuis le début de sa carrière d'acteur. Il l'avait grandi et les deux hommes avaient noué une relation assez proche pour un employé et son employeur. Avec le temps, son garde du corps avait appris comment lui laisser de l'intimité lorsqu'il le fallait et ainsi user de la technologie pour continuer à veiller sur lui, sans trop en abuser non plus. Willis s'écarta donc, laissant Nick seul avec son anxiété.

Le jeune acteur n'avait plus vu Jade depuis des semaines et la revoir lui procurait une étrange impression de bien être mélangée à de la nervosité. A tout moment, il craignait de se faire rejeter ou de paraître idiot. La jeune fille était tellement intelligente, belle et drôle qu'elle pourrait très vite se lasser d'un simple acteur comme lui. Du moins, le pensait-il.

- Oh mon dieu, c'est Nick Robinson, je n'en crois pas mes yeux !! Entendit-il crier derrière-lui.

Le jeune acteur grimaça après avoir sursauté. A peine Willis partis, les fans se jetaient déjà sur lui. En se retournant, Nick découvrit Jade, un grand sourire sur le visage. La jeune fille s'était foutu de lui mais cela ne le blessa pas le moins du monde, il s'était fait avoir et était fier d'elle. Les deux amis se rapprochèrent l'un de l'autre et un instant de gêne s'installa entre eux. Nick hésitait à lui faire la bise, tout comme Jade. Il finit par la serrer dans ses bras.

- Salut, la salua-t-il.

- Salut. Le voyage s'est bien passé ? S'enquit-elle.

- Très long, avoua Nick en soupirant.

- Il faut le vouloir de venir ici, plaisanta Jade. Aller viens, je t'amène à ton hôtel !

Sur ce, Nick saisit son sac de voyage et suivit Jade. Cette dernière n'y croyait toujours pas, elle revoyait Nick et en plus il semblait vouloir passer du temps avec elle dans sa ville natale. La pression était désormais sur ses épaules mais cela ne lui faisait que peu peur. Jade adorait sa ville qu'elle trouvait magnifique, elle n'aurait aucun mal à le prouver au jeune homme. Et pour cause, à peine sortis de la gare, elle se retourna pour voir sa première expression et elle y vit, avec fierté, une certaine stupéfaction.

Simple as love [Nick Robinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant