• Chapitre 24 •

8.9K 507 982
                                    

(T/S) : Ton Surnom Affectif
(GM/P) : Prénom de ta Grand-Mère
(A/P) : Animal Préféré
___________________________________

-Tu es sûre de vouloir y aller (T/S) ? Ce n'est pas un peu tôt ? demanda (GM/P) en regardant sa petite fille avec inquiétude.
-Je veux y aller. assura-t-elle en nouant sa cravate.

La jeune fille aux cheveux (C/C) se regarda dans le miroir, se voir de nouveau en uniforme scolaire lui faisait bizarre. Elle termina de se préparer et quitta sa chambre.

Une fois en bas, elle se dirigea vers la porte laissant échapper un faible "salut".

-Tu ne prends pas de déjeuner ? s'étonna son grand-père en sortant de la cuisine.

(T/P) hocha négativement de la tête et sortit de la maison avec son sac à dos sur l'épaule. Sans surprise, une voiture l'attendait pour l'emmener au lycée, à l'intérieur son professeur principal.

À mi-chemin vers la voiture, la lycéenne s'arrêta. Était-elle réellement prête ?

Se sentant épier, la (C/C) se retourna et put voir ses grands-parents à la fenêtre. Ces derniers se cachèrent aussitôt la faisant doucement sourire. Elle entra dans la voiture et salua respectueusement le professeur Aizawa.

Le trajet débuta dans le silence.

La fille aux double alters redécouvrait la ville depuis le siège côté passager. Elle en oubliait presque les longues journées passées à l'hôpital dans sa chambre aux couleurs unies et fades. En y repensant, la première année se réjouissait d'avoir pu rentrer chez elle.

-Nous sommes bientôt arrivés. annonça l'homme à ses côtés recevant pour simple réponse un petit hochement de tête.

Sachant parfaitement qu'il faudrait du temps à (T/P) pour passer à autre chose, du moins essayer, le héros professionnel avait conseillé à son élève de prendre tout le temps nécessaire avant de revenir en cours ou de parler de son enlèvement.
Il avait été surpris de recevoir un message de la part de la (C/C) plutôt dans la mâtiné lui apprenant qu'elle se rendrait en cours aujourd'hui.

Shota se détestait d'avoir été aussi impuissant. Il ne pouvait cesser de se demander ce qu'elle avait pu subir, si elle s'en remettrait un jour.

Il exerça une forte pression sur le volant, mais se reprit rapidement en sentant le regard interrogateur de l'apprentie héroïne.

Arrivée devant le prestigieux lycée Yuei, Aizawa gara sa vieille voiture. (T/P) descendit de cette dernière et fit face à l'immense portail du bâtiment. Elle se souvint alors de sa première "rencontre" avec Shigaraki. Le super-vilain avait forcé la sécurité en usant de son alter de désintégration permettant à la foule de journaliste d'entrer. Elle se revoyait emporter dans la cohue de paparazzi.

Une main se posa sur son épaule.

-Tu es prête, (T/N) ? la questionna son professeur.

Après avoir pris une grande respiration, la (C/C) acquiesça d'un signe de tête et pénétra dans l'enceinte de Yuei.

Plein de souvenirs refirent surface si bien qu'elle marcha d'un pas lent vers sa classe prenant le temps de tout se rappeler. Aizawa l'autorisa à arriver avec un peu de retard ne voulant surtout pas la brusquer.

Une fois devant la porte, elle hésita longuement avant de finalement la faire coulisser. 

Tous les regards furent naturellement tournés vers (T/P), cependant cela ne la dérangeait pas.

Elle se rendait compte après une semaine qu'elle était belle et bien de retour du côté des super-héros, que tout ceci était réel.

Midnight, l'héroïne interdite au moins de dix-huit ans, lui fit signe d'entrer avec un sourire se voulant rassurant. Elle entra dans la classe tout en regardant ses camarades lui sourire puis ses yeux se posèrent sur une tignasse blonde en pétard.

Tomura x Reader : Tu es à moiWhere stories live. Discover now