▪︎ Avec les Super-Vilains ▪︎

10.3K 514 1.2K
                                    

(T/M) : Ton Métier
(P/M) : Prénom de ta Mère
(N/A) : Nom d'un Animé
(M/C) : Matière Choisie (sauf les matières plutôt artistiques)

8000 mots mdr.

Bonne lecture 😊💜
_______________________________

(T/P) se réveilla avachie sur le comptoir d'un bar. Si tout d'abord son visage laissait paraître une expression confuse, elle se rappela par la suite les évènements d'hier.

La jeune fille aux doubles alters avait choisi de suivre Tomura, chef de l'alliance des super-vilains et pour fêter son retour parmi eux, les vilains avaient organisé une grande soirée.

Ainsi, elle ne fut pas étonnée de voir à sa gauche une Himiko dormir avec des écritures grossières sur le visage. Malgré tout, elle avait un grand sourire et semblait apaisée.

"Elle doit être en train de trucider des gens dans son sommeil" devina sans mal (T/P) en s'étirant.

En effet, elle pouvait voir la blonde tenir près d'elle un couteau.

"Ma meilleure amie !" s'était écriée Toga en lui sautant au cou, à peine eut-elle aperçue sa chevelure (C/C) dépassée du portail.

Dabi, quant à lui, dormait paisiblement sur le canapé siégeant dans un coin du bar.

"Avoue que t'es revenue que pour moi, ma petite (T/P). Ce que je peux comprendre, j'suis un mec génial en même temps !" s'était-il vanté en lui ébouriffant les cheveux, sous le regard assassin de son chef.

Elle tourna finalement la tête à droite et put voir Tomura endormi, les sourcils plissés avec devant lui, un verre d'alcool dont il ne restait que le fond.

"Pas touche à ce qui m'appartient." avait répliqué le bleu en ramenant (T/P) près de lui et lui seul.

Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille aux yeux (C/Y).

"Ça y est, je suis de retour" finit-elle par réaliser.

Elle se permit de caresser, avec douceur, les cheveux bleus ciels de Tomura dont, étrangement, l'expression faciale venait de s'adoucir.

Ce dernier ouvrit les yeux quelques instants plus tard et vit la (C/C). Il fut soulagé de voir qu'il ne s'agissait pas d'un rêve.

Elle était bien là. Juste là. À ses côtés.

-Bonjour Tenko. murmura (T/P) en posant sa tête sur le comptoir avec un air taquin.

Dans un premier temps, Shigaraki ne daignait rien faire profitant de l'agréable touché de (T/P), puis cela ne lui suffit plus.

Il se redressa et rapprocha son tabouret du sien d'un geste étonnamment calme. Le vilain pencha ensuite son visage vers celui de la (C/C) avide de ressentir de nouveau cette sensation de plénitude qu'il avait ressenti la veille.

L'ex-apprentie héroïne, les joues légèrement rouges ayant compris son intention, posa sa main sur la joue de Tomura, rapprochant également son visage du sien, ressentant le même désir que lui.

-Bonjour tout le monde, j'ai rapporté le petit déjeuner ! annonça quelqu'un en entrant dans le bar clandestin.

La (C/C) écarquilla les yeux et se sépara brusquement de Tomura.

-Black Mist ! se plaignit Himiko en gonflant les joues. Tu viens de gâcher le moment ! bouda-t-elle en sortant des billets de ses poches.
-Par ici la monnaie, la folle ! déclara Crématorium en lui prenant l'argent des mains. Belle tentative, Shigaraki ou plutôt Tomura. Maintenant que (T/P) est de retour, je peux de nouveau t'appeler comme ça, non ? fit le garçon d'un ton joueur.
-Tu vas mourir, l'agrafeuse. assura son chef en se levant de son tabouret, contrarié.

Tomura x Reader : Tu es à moiWhere stories live. Discover now