Prologue

1K 53 29
                                    

Bonjour, bonjour les miraculers, me revoilà avec une nouvelle histoire qui j'espère vous plaira.

Le soleil se levait sur la capitale, une nouvelle journée commençait. Dans une boulangerie, une jeune fille dormait tranquillement, nullement réveillée par la sonnerie stridente de son réveil.
La mère de celle-ci, ne voyant pas arriver sa fille, monta dans la chambre. Elle trouva sa marmotte, endormie comme chaque matin. La mère monta les barreaux, arracha la couette. La jeune fille, perturbé de n'avoir plus de chaleur, se réveilla d'un seul coup. Elle fut accueilli par le grand sourire de sa créatrice.

Plus loin dans la capitale, se trouvait un manoir. Il abritait l'une des familles les plus célèbres. Un jeune homme, prenait sa douche. Son sommeil avait été troublé par des cauchemars. Une fois habillé, il partit dans la salle à manger, pour prendre son déjeuner dans la solitude qui était sienne. L'assistance de son père arriva, et comme chaque matin elle lui recitait son emploi du temps, et comme chaque matin il posait cette question:"Mon père ne peut-il pas mangé avec moi ?"et comme chaque matin la femme lui répondait négativement.

Ces deux jeunes gens, partageait un point commun, ils étaient accompagné d'ange gardien aussi appelés Kwami. Ces petits être avait pour rôle de les conseiller et de les guider dans leur vie. Enfin, c'est cela qu'il leur avait dit. Mais en vérité ces Kwamis devait réunir les âme sœurs au cœur pur. Si ils échouaient dans leurs missions, les deux individus mettrait fin à leur jour. Quel sort funeste, qui hélas s'était déjà produit.

La jeune fille se prénomme Marinette, en hommage a la sœur de son père décédé dans un incendie à l'age de 18 ans. Marinette est une fille plein de rêves, maladroites et peu sûre d'elle même. Son ange gardien s'appelle Tikki, elle représente la chance. Tikki est pleine de conseil et d'amour. Elle s'attache très vite à ses protégés. La Kwami peut être invoqué grâce aux boucle d'oreilles magiques que porte Marinette.

Marinette est de taille moyenne, les yeux bleu océan, les cheveux noirs au reflet bleuté relevé en deux couettes. Elle porte des vêtements de sa confection. Une veste marron, un tee-shirt blanc avec une fleur de cerisier, un pantalon rose et des ballerines rose pâle.

Le jeune garçon répond au doux nom d'Adrien. C'est un garçon rêvant de liberté, timide et altruiste. Ce jeune homme, garde au fond de lui sa véritable personnalité, qui pourtant ne demande qu'à sortir. Son ange gardien, s'appelle Plagg il représente la malchance, fenéant, gourmand mangeur de camembert. Il essaie de ne pas trop s'attacher à ses protégés mais à son grand dam il n'y arrive pas. Il peut être invoqué grâce à la bague que porte Adrien.

Adrien la dépasse d'une tête, il a les yeux de couleur jade hérité de sa mère disparue. Ces cheveux sont blond comme le blé. Il porte des vêtements créé par son père. Une chemise blanche ouverte sur un tee-shirt noir, un jeans bleu et des chaussures oranges portant le sigle de la marque de son père.

Le soir dans leur rêve, Marinette et Adrien deviennent respectivement Ladybug et Chat Noir. Dans leur inconscient il apprennent à ce connaître, leur personnalité profondes se reflète dans ce monde. Chat noir est blagueur et fanfaron tandis que Ladybug est sûre d'elle et professionnelle. Leur mission, se retrouvé dans le monde réel sauf qu'il ne peuvent pas se donner trop d'indice et ils doivent aussi affronter le Papillon, un choisi perdu et désespéré.

Nos deux protagoniste sont âgés de 14 ans, ils fréquentent le collège Françoise Dupont.

Marinette est follement amoureuse d'Adrien sans savoir que celui-ci est son chaton et Adrien aime Ladybug sans savoir qu'elle est la timide Marinette.

Alors voilà, inciter par les commentaires favorable dans One-shot Miraculous, je publie cette nouvelle histoire !

Connexion MystiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant