Je me dépêche de monter à l'étage avant que quelqu'un ne puisse remarquer ma transformation.
- Thomas, dépêche-toi de monter, la potion s'estompe.
Cirth n'a pas l'air de comprendre de quoi je parle ni pourquoi la belle jeune femme blonde à qui je m'adresse s'appelle Thomas.
Nous rentrons enfin dans notre petite chambre d'auberge. Elle est très sombre et sale. Il n'y a qu'un lit double central et une botte de foin sur le côté. Thomas s'assois sur une chaise en bois devant Cirth, ses cheveux sont redevenus courts et sa poitrine a disparue.
- Que vous est-il arrivé, qui êtes-vous ?
Cirth sort son épée pendant que Ayden allume des bougies dans la pièce pour nous éclairer.
Thomas soupire.
- Calme-toi putain on pourrait nous entendre.
- Qui êtes-vous ?
- Nous sommes les descendants.
Cirth ouvre grand les yeux, il n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe. Thomas doit vraiment lui faire confiance pour lui dire qui nous sommes. Mais il n'a pas le choix.
- Impossible, les descendants sont morts.
Je réponds avant Thomas, assez étonnée par ce que Cirth vient de dire.
- Quoi ?
- Oui, Jafar a déclaré les avoir exécutés pour trahison lors de la cérémonie avec la reine Elbereth.
- C'est un mensonge. Nous nous sommes enfuis à travers un portail grâce à un ami druide.
Cirth s'assois sur le lit en face de Thomas, il est sous le choc. Il reprend la parole après une courte pause.
- Vous n'êtes pas censés être quatre ? Comment est-ce que je peux être sûr que c'est bien vous ?
- Je m'appelle Kenna et je suis devenue druide à la suite de la cérémonie à la place de la reine Elbereth qui s'est faite tuée par Jafar.
- Tuée ? Jafar a dit que vous l'aviez assassinée et que c'est pour cela qu'il vous avait exécuté.
- Jafar est un menteur. Notre ami sorcier Trévor est dans le coma et nous n'avons que cinq jours pour réunir tous les ingrédients nécessaires à un sortilège afin de le ramener à la vie, sinon il mourra.
- Alors c'est bien vous. Un vampire, une chasseuse et un loup ensemble.
- Oui. Et nous aurons besoin d'aide, on ne connait pas ce monde. On sait juste que l'on doit retrouver un dresseur que Ayden connait et qui s'appelle Boromir pour récupérer un souffle de dragon.
- Rien que ça.
Ayden reprend la parole.
- Nous devons nous rendre dans les montagnes de Draconis, c'est là que l'on trouvera mon ami.
- Draconis. Vous ne sortirez pas de là vivants. Les dragons qui se trouvent dans ces grottes sont sauvages, il vous faut un dragon dressé.
- Et comment ? Les dragons dressés se trouvent au palais royal ou dans des camps d'entrainement gardés par des soldats armés jusqu'au cou et voulant notre mort à tous les trois. Notre seule chance est d'en capturer un, sauvage.
Je n'étais pas au courant de ça. Mais je comprends le raisonnement de Ayden.
- Bien, je vous aiderai mais à une condition.
- Laquelle ?
- Vous devez m'aider à retrouver la princesse Elerinna. Si elle meurt notre royaume sera perdu pour toujours. Je ne le permettrai pas.
VOUS LISEZ
Descendants 3 : Faire Face
ParanormalKenna, Thomas et Ayden vont tenter de ramener Trévor à la vie avant qu'il ne soit trop tard tout en découvrant de nouveaux mondes et en affrontant de nouvelles créatures auxquelles ils n'avaient encore jamais fait face.