Chapitre 1

21.8K 862 3.3K
                                    


PDV Izuku :

Izuku- Je m'ennuie.

Rester ici dans ce grand jardin m'ennuie, il n'y a que des fleurs de toutes sortes, différents buissons, différents arbres et rien d'intéressant à faire.

Izuku- Je m'ennuie.

???- Vous vous répétez Monsieur.

Il est toujours là lui, planté à côté de moi, debout, à me suivre partout.
Il ne peut pas s'assoir sur une chaise.

Je pousse un long soupir, rempli de lassitude, je m'affale encore plus dans ma chaise.

Izuku- Il n'y a rien à faire ici, je m'ennuie.

???- Voulez vous que je vous trouve une occupation Monsieur ?

En plus de me suivre partout, il ne fait que me vouvoyer, quel ennui.

Izuku- Trouves-en une si cela t'intéresse, et arrête de m'appeler "Monsieur", je m'appelle Izuku, répète après moi Shōto, I-zu-ku.

Shōto- Je ne puis être aussi familier Monsieur.

Il m'agace avec ses manières, quelle vie ennuyeuse.

Izuku- Je le suis bien moi, familier avec toi.

Shōto- Votre titre vous donne tous les droits Monsieur.

Mon titre, c'est que des mots sur un bout de papier.

Izuku- S'il me donne tout les droits alors pourquoi ne puis-je rien faire d'excitant pour changer ?

Shōto- Monsieur, feu votre père est mort en pratiquant une activité comme vous le dites "excitante", il en est mort, pour le bien de votre royaume vous ne devez pas être trop téméraire.

Mon royaume, tu parles.

Izuku- J'ai 16 ans, et j'ai passé ma vie cloîtrer ici, j'ai gâcher mon enfance, mon père est mort quand j'étais petit, je n'en ai aucun souvenir, ma mère s'est remariée avec un autre homme, je ne vois presque personne, je pense avoir le droit de demander de faire quelque chose à l'extérieur.

Shōto- Sa seigneurie le roi, occupe le trône en tant que régent jusqu'à que vous atteigniez votre majorité, ce qui arrivera dans deux ans. Votre mère, sa majesté la reine, m'a explicitement demander de vous protéger et de vous empêcher de faire n'importe quoi.

Je me levai plus qu'agacé.

Izuku- C'est pas moi ça, je n'en peux plus d'obéir bien sagement, je n'ai jamais demandé à être né prince. Je n'ai jamais demandé à gouverner Yuei quand j'en aurai l'âge, je veux juste explorer le monde, vivre une vie que j'ai choisi moi, et pas quelqu'un d'autre.

Shōto- Monsieur personne ne choisit d'être né d'une telle manière ou de venir d'une telle famille. C'est comme ça et puis c'est tout. Explorer le monde est trop dangereux, il y a des créatures à l'extérieur des terres du château, malgré que ces terres appartiennent à Yuei, il y a des créatures monstrueuses et une tribu rempli de sauvages assoiffés de sang, ils pourraient vous tuer, il y a des rumeurs comme quoi leur chef est peut être jeune mais c'est aussi le plus dangereux de la tribu.

Izuku- Ce ne sont que des rumeurs.

Shōto- Monsieur, vous avez beau faire la personne courageuse en ce moment même, mais je ne sais que trop bien que vous êtes très timide et peureux.

Izuku- Je ne suis pas peureux !

Shōto- Monsieur.

Izuku- Tu m'énerves, je vais marcher.

Tome 1 : À l'état sauvage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant