Chapitre 15

8.8K 551 473
                                    

PDV Extérieur :

Le jour qui suivit l'arrivé de Shōto, tous les membres du clan s'attelaient à la préparation de la cérémonie de Katsuki qui avait lieu le lendemain.
Le blond, devait lors de cette cérémonie, officialisé son lien avec son animal et ainsi acquérir la marque des chefs de clan. Katsuki s'était unis à son loup, il ne lui manquait plus que sa cérémonie et il sera officiellement le chef de la tribu.
La personne qui allait présider cette cérémonie, n'était autre que la guérisseuse du clan, Tsuyu. La jeune femme était dans sa hutte et elle apprenait les versets qu'elle allait devoir dire lors de la cérémonie.

Le futur chef, quant à lui, devait faire des simulations de cérémonie, mais il n'en fit rien. Il était resté collé à Izuku toute la matinée, et il comptait bien le rester l'après midi.
Il gardait ses bras autour de la taille du vert partout où ils allaient. Malheureusement pour le blond, Izuku avait quant à lui passer sa matinée à discuter de la pluie et du beau temps avec son ami, Shōto. Katsuki retenait sa rage et sa jalousie par égard pour Izuku, mais si ça n'avait été que pour lui, il aurait enlevé Izuku pour aller dans la forêt, et passer la journée seul avec lui, mais il n'en avait rien fait. Maintenant il était obligé de se coltiner les deux piplette et leur discussion sur la flore des lieux.

Katsuki- J'ai faim.

Izuku- Tu veux qu'on aille chercher à manger ?

Katsuki- C'est plutôt toi que je veux manger. Ouais.

Izuku- Allons y alors.

Sans que Katsuki ne réagisse, Izuku s'était enlevé de son étreinte accidentellement. Il avait commencé à marcher au côté de Shōto, avant de s'arrêter brusquement le regard vide.

Shōto- Qu'y a t'il ?

Le vert sentit cette sensation de vide l'envelopper à nouveau. Il l'avait compris, cela se passait à chaque fois qu'il n'était plus avec Katsuki, et il s'était bien décidé à rester avec lui, mais leur contact avait été coupé par inattention.
Izuku était maintenant recroquevillé sur lui même, au bord des larmes.

Izuku- Katchan...

Le blond lui était atteint différemment, plus rien en lui ne réagissait, il ne bougeait plus. Il ressemblait à une statue.

Shōto- Izuku... Lève toi... Qu'y a t'il ?

Le vert se mit à trembler violemment, ses larmes coulèrent toutes seules.
Izuku comme Katsuki, trouvèrent que leurs corps réagissaient excessivement à la séparation, et ils n'arrivaient guère à contrôler cette réaction physique démesuré.

Katsuki savait que leurs réactions physiques étaient présentes depuis le pacte qu'ils avaient fait.
Ce pacte consistait à partager la même énergie de vie avec la personne que l'on aimait. Les deux être ne faisaient plus qu'un, ils agissaient alors comme des aimants. Ce que Katsuki ne savait pas, était que plus l'amour qui liait les deux être était fort, plus les effets du pacte l'était aussi.

Izuku- Katchan... Katchan... S'il te plaît... Cette douleur est trop forte... KATCHAN !

Le futur chef sortit de sa transe pour aller prendre le vert assis par terre, en boule, dans ses bras. Izuku était toujours en sanglot. Il s'accrochait désespérément aux bras de Katsuki. Celui ci s'assit par terre et mis le vert entre ses jambes et le colla au maximum contre lui.

Izuku- Je n'en peux plus Katchan... Pou-pourquoi... Qu-quand tu n'es pas là... J'ai aussi mal ? Pou-pourquoi quand j-je ne te touche pas,... Quand je n-ne te sens pas,... Je me sens aussi vide ?

Katsuki- Je ne sais pas... Je ne peux me l'expliquer moi-même pourquoi, quand je ne te tiens pas contre moi, je suis comme mort.

Les deux hommes restèrent sur l'herbe. Izuku s'était arrêtait de pleurer. Il s'accrochait désespérément aux bras de Katsuki, il avait même finit par s'endormir dans ses bras, la tête contre le torse chaud du blond.
Katsuki avait ses bras autour de la taille d'Izuku. Un long silence se fit avant que l'un des deux hommes encore éveillé n'engagent la conversation.

Tome 1 : À l'état sauvage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant