Chapitre 18

10.9K 604 641
                                    

PDV Extérieur :

Les sanglots d'Izuku étaient plus silencieux, mais ses larmes ne cessèrent guère de couler en abondance sur le torse de Katsuki. Celui-ci ne disait mot. Il oublia pendant quelques instants la rancune et la haine qu'il venait d'accumuler contre la personne qu'il aimait. Ils semblaient avoir oublier la bataille sanglante qui se déroulait devant eux. Lao crachait ses flammes sur des soldats un peu trop téméraire qui avaient osé s'aventurer trop près de lui ou du couple.
Les corps calcinés, ensanglantés et déchiquetés créaient un spectacle désolant et une odeur de chair nauséabonde. Malgré cela, les deux camps continuaient leur combat acharné, créant toujours plus de mort.

Denki prenait le dessus sur la soldate au teint livide. Hagakure était une nouvelle recrue, et malgré ses talents pour le maniement de la lance, elle peinait à tenir face à la rage exponentielle de son adversaire, qui finit par la vaincre en planta son sabre dans son ventre avant de retirer l'arme de son corps. La jeune fille s'écroula sur les genoux, essayant d'arrêter le flot de sangs qui s'écoulait d'elle. Du sang coulait le long de sa bouche et son souffle peinait à prendre une quantité d'air nécessaire à sa survie. Denki la regardait mourir lentement, observant son corps fin tomber lentement sur le côté avant que la dernière lueur de vie ne disparaisse du regard de Toru. Le blond se baissa et ferma les paupières de la jeune fille.

Il chercha ensuite Eijiro du regard. Il finit par le voir un peu plus, se battant avec acharnement contre Jiro.

Le rouge croisa par inadvertance le regard de Denki au millieu de toutes ses épées s'entrechoquant entre elles, ce qui le déconcentra pendant quelques secondes, cela créa une ouverture pour Kyoka, qui abattit son épée sur Eijiro qui eu juste le temps de se reculer, mais l'épée lui blessa grièvement l'épaule. Il fléchit sous la douleur, un genou à terre. La violette s'approcha de son adversaire brandissant son épée dans les airs. Quand elle abattit son épée, Eijiro ferma les yeux et dirigea ses pensées vers son chef lui demandant pardon d'avoir échoué, mais ne sentant aucun coup venir, il ouvrit les yeux. Sa rage se doubla quand il vit l'épée de Kyoka plantée dans la tête de Hanta.
Le brun s'était jeté au devant du danger sans réfléchir, dans le but de protéger Eijiro. Le rouge s'approcha doucement du corps inerte de son ami. Du sang s'écoulait de sa plaie béante et de sa bouche. Ses yeux noisettes, sans vies et brumeux, le regardaient silencieusement.
Jiro était incrédule face à ce qu'il venait de se dérouler. Elle n'avait pas vu venir Hanta, et par conséquent, elle n'avait pas pu arrêter son coup. Elle ne pouvait que regarder Eijiro pleurer silencieux avant que celui-ci ne se lève, oscillant légèrement. La violette recula légèrement face à la rage qui émanait de cette personne habituellement joviale et proche des autres. Le regard du rouge était un concentré de haine et de rage. Il se jeta sur Kyoka, ce qui les fit basculer en arrière. Il appuya avec sa main gauche sur sa gorge. Elle essaya de ce débattre en le frappant et en appuyant sur la plaie de son adversaire, mais celui ci avait perdu la raison, et sa rage lui faisait oublier la douleur de son bras droit. Il finit par prendre une de ses dague ranger dans sa botte et la planta dans l'œil de Jiro dans un profond crie de rage, atteignant ainsi le cerveau de la jeune femme qui mourut sur le coup.

Il se releva difficilement, retrouvant le regard perturbé de Denki, témoin de la scène. Leurs larmes coulèrent en même temps, ils perdaient trop de leurs camarades et amis.
Eijiro finit par s'évanouir au millieu du sang des deux camps.

Denki fit abstraction de ses larmes qui lui embrumaient la vue, pour aller courir vers Eijiro qui était à la portée du moindre enemis. Il évita de peu une flèche perdu avant de s'accroupir près du corps du rouge. Il regarda la plaie sur l'épaule du blessé, elle saignait énormément. Il devait retrouver Tsuyu qui avait été évacué discrètement par Fumikage. Elle seule pouvait guérir Eijiro.

Tome 1 : À l'état sauvage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant