[9]

3.8K 119 12
                                    





_____________________________________

[                                                                  ]
[          who's the monster now?           ]
[                                                                  ]
_______________________________________









Pendant ce temps:

La jeune léa venait de montrer des signes de réveil. Klaus et Elijah étaient  à côté d'elle attendant sont réveil. Hayley était rentrer s'occuper de Hope tendit que rebekah et freya cherchait les sorcières pour les exterminer.
Kol était monté sur le toit et Davina parlait avec les médecins.
Tout pouvais semblait revenir doucement a la normale.

Et puis minuit sonna.
Qui aurait pu croire a telle destin ?
Qui aurait pu prévoir la suite des événements ?
Personne. Ni vous, ni nos amis les Mikaelson, pas même moi.

La jeune et si douce léa ouvrit les yeux, fixer sur le plafond, ses si belles iris rayonnante de gentillesse et de générosité avait laissez place a une iris noire et intense, remplit de méchanceté et de noirceur profonde.
Plus d'humanité n'était visible chez elle, elle avait disparue.

Klaus et Elijah la regardaient sans oser bouger. La laissant réagir en premier, elle ce redressa lentement  le regard toujours fixer sur le mur en face d'elle. Elle ce tourna et ce leva, debout devant les frères Mikaelson. Elle claqua des doigts et sa tenue changea, une robe noir l'habillat, et un rouge a lèvres noir et un eyes shadow assez sombre prirent place sur sont visage si claire, si blanc.

Elijah: qu'est ce que....

Klaus: Léa? Ça vas ?

Elijah: klaus je crois que...

Un ricannement s'échappa d'entre ses lèvres et claqua des doigts, la nuque d'elijah ce brisa puis il s'ecroula sur le sol glacial de la chambres d'hôpital. Klaus ouvrit grand les yeux et la regarda, attendant un nouveau mouvement de sa part, la jolie rousse prit la parole.

Léa: tututut, Léa n'existe plus

Elle claqua des doigts et cette fois ce fut la nuque de klaus qui ce brisa et c'est celui ci qui tomba sur le sol de la chambre, la rousse observa la scène avec un étrange sourire. Elle quitta la chambre en passant au dessus de leurs corps.
Des médecins et des infirmière passaient dans les couloirs, la rousse mit les mains devant elle et hurla, poussant sont cris plus fort que la limite même du son. Des cris de douleurs ce firent entendre, du sang recouvra les murs et bientôt les 400 humains ce trouvant dans cet hôpital furent morts, en l'espace de de dix minutes, quatre cent personnes avait perdue la vie, des blessers, des malades, que de simple innocents, tuer par leurs simples présence.

La jolie jeune femme, devenue depuis peu, la créature la plus dangereuse de ce monde, venait de quitter l'hôpital, laissant derrière elle, sa famille et une montagne de corps accompagner d'une rivière de sang.

Klaus et Elijah ne ce reveillairent que quelques minutes après sont départ, mais deja trop tard. Elijah fila sur le toit pout prévenir Kol et Davina, klaus appella rebekah et Hayley.
Puis rebekah appella Stefan et Damon Salvatore et tout ce petit monde ce rejoignirent devant le lycée de Mystic Falls afin d'élaborer un plan.

Stefan: comment on a pu laisser ça arriver ?

Damon: stefan.

Klaus: non il a raison. Notte seul mission était de protéger Léa et les sorcières l'on transformer en tueuse assoiffé et sans sentiment.

Rebekah: ouais mais...

Elijah: pas de mais. On doit la sauver.

Rebekah: non. On doit protéger les autres d'elle.

Davina: rebekah a raison.

Kol: attend tu entend quoi par "protéger les autres d'elle"?

Rebekah: kol...

Kol: fait attention a ce que tu vas dire.

Elijah: stop. Pour toujours et a jamais, n'oublions pas que léa en fait partit.

Rebekah : ouais mais le monde est en dangers a chacun de ses soupires. On a plus le choix.

Damon: on... Je suis d'accord.

Stefan et kol lui lançairent un regard assassin. Tout le monde ce regarda. Ils savaient tous qu'ils n'avaient plus le choix.
Mais personnes n'osaient le dire, sauf rebekah qui prit la parole. Comme une dernière réplique. Dans un film triste qui ce finit mal.

Rebekah: on doit la tuer. Si cela devient trop dangereux.










[ NBA : coucou les copains !! Me revoilà un peu en avance ! Ce chapitres devaient arrivé demain sauf que ma journée de demain sera trooooooop charger ! Du coup voilà le chapitre un mercredi soir !
Comment allez vous ? Car vous êtes le plus important !
Comment trouvez vous ce chapitres ?
Avec bad Léa ?
Ehehe ça m'a beaucoup plus de la rendre badass !
Donner moi vos avis ! Ça compte beaucoup pour moi ! ]

She Broke The Mikaelson [tvd/to] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant