[11]

3.1K 109 1
                                    





_______________________________________

[                                                                  ]
[                    all is okay                            ]
[                                                                  ]
_______________________________________






Le temps avait vite passer, des semaines, des mois depuis que les Mikaelson avaient laisser la jeune Black chez les salvatore. Rien n'avait vraiment changer, elle n'avait pas changer. Seuls ses occupations étaient différentes, elle lisaient beaucoup, apprenaient sur les sorcière avec Bonnie et s'entrainait a contrôler ses pouvoirs. Elle apprenait a se battre avec Damon et Stefan.

Léa ce sentait différente comme si chaque parties d'elles avaient changer avec le temps. Elle avait avancer sur un long chemin qui avait était aussi compliquée que noueux. La jeune black était passer pat different stade depuis qu'elle avait perdue les Mikaelson. Quelques fois Kol lui envoyait des messages, elle n'avais jamais répondue.
Vous vous demanderez surment pourquoi ?
Simplement parce que cela lui faisait trop de mal. Elle ne pouvais plus les revoirs, cela représenter un danger pour chacun d'eux. Et la choses qu'elle voulait plus que tout dans se monde était de protéger cette famille, sa famille.

Stefan: tu te sens bien ?

Elle ce tourna vers lui, elle était jusqu'alors assise sur le bord de la fenêtre dans la bibliothèque. Elle regarda sont amis.

Léa: je vais bien. J'étais... Pensive.

Stefan: écoute, je sais que c'est dure. Que c'est douloureux mais tu..

Elle le coupa d'un geste de la main. Avant de reprendre la parole.

Léa: je vais bien stefan. Je t'assure. Je sais gérer l'impression de manque ou de vide. Je sais me sentir froide mais quand même sourire. Stefan, je sais ce que je je dois ou ne dois pas faire. Je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle. Et croit moi, ses sorcières n'en sortiront pas indemne.

Il hocha la tête, et approcha lentement, Léa c'était lever en parlant.
Il la prit lentement dans ses bras en soufflant un peu. Ils détestaient tous cette situation mais n'avais, pour ainsi dire, pas le choix.

Léa pass le reste de la journée avec stefan. Elle l'aida un peu, passa deux bonnes heures au téléphone avec Bonnie. Elle profita de Damon et ce moqua un peu de lui. Mais tout allez bien. Elle souriait, vivant sa vie.

She Broke The Mikaelson [tvd/to] Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt