[19]

3.3K 102 0
                                    








Klaus était assis dans le petit jardin, le jours commençait a ce lever. La lettre de la douce Rouquine entre ses mains. Il l tournait entre ses doigts depuis une bonne heure maintenant.
Le silence pesait sur ses épaules, il ne savait que faire. Léa c'était sacrifier pour eux. Qui l'aurait cru ? Davina avait prévue qu'elle mourrait en s'auto-détruisant.
Finalement elle avait perdue la vie pour les sauvers eux.

Klaus lacha un long soupire. Il avait arrêté de s'énerver, sachant pertinemment que Léa aurait detester ça. Il ouvrit lentement la lettre. Juste après la dispute avec Damon et la révélation des lettres. Ils avait porter le corp de Léa dans un cercueil en verre dans le salon de la maison Mikaelson.

Il retira le papier de l'enveloppe et regarda une dernière fois le ciel, il prit le papirr contenant les mots de sont amie et le tendit devant lui, commençant sa dure lecture.

"chère Klaus,
Je sais ce que tu doit penser maintenant, après tout ce qu'il c'est passer, on c'est beaucoup éloigner ses derniers temps, mais je sais très bien que tu n'aurait jamais rien abandonné pour pouvoir me sauver, je sais que tu aurait tout sacrifié pour réussir a m'aider et c'est pour ça que je ne t'ai pas prévenu de mon plan.
Je savais qu'ils allaient s'en prendre a vous, je savais qu'il fairaient tout pour m'attirer, seulement je ne savais pas quand. Si tu lit ça, c'est que ces arriver. Je suis donc morte. Woaw. Difficile a croire quand je suis entrain d'écrire ça, sache que je devait mourire. Mes parents, sont des ancêtres, ils m'attendent de l'autre côté. J'ai énormément de choses a apprendre sur moi-même et mes pouvoirs. Et ça vas m'aider, énormément.
Toute cette histoire est juste tellement compliquée, je vais revenir a la vie. Je ne suis pas définitivement morte. Je ne sais pas encore le temps que ça me prendra. Mais je sais que je reviendrait. Seulement, quand ça arrivera, j'aurait besoin de vous plus que jamais. Mes pouvoirs seront a leurs minimum mais ils reviendront en flèches et les risques seront grand. Ça pourrait prendre des mois comme des années pour que je reviennent. Mais je reviendrait. Veille sur Kol pour moi, je l'aime et c'est compliquer pour lui, je le sais.
Je t'aime de tout mon cœur klaus, et je te remercie pour tes efforts incroyable afin de m'aider. A bientôt.
-L.B"


Klaus eu lit toute la lettre et ce leva, près a tout affronter, il rangea sa lettre dans sa poche et ce rendit au salon, tout le monde était présent. Tous levèrent la tête vers lui.

Il sentait l'espoir renaître en lui, il avait eu le coeur briser a la mort de Léa er avait cru que c'était la fin. Et maintenant, il sentait que tout allez pouvoirs être mieux, comme avant. Il alla vers kol et pass derrière le canapé, posant ses mains sur les épaules de sont frères. Regardant les autres. Tout allez changer pour le mieux.

Klaus: elle vas revenir. 

She Broke The Mikaelson [tvd/to] Where stories live. Discover now