Chapitre 2

60 7 5
                                    

Après avoir sauté par la première fenêtre que j'ai vu j'ai utilisé ma vitesse vampirique pour me rapprocher le plus possible du Styx et aussi réussir à semer mon poursuivant. Mais c'est à se moment que j'entends des bruits de sabots derrière moi, je redouble alors de vitesse mais les bruits de sabots se rapproche de plus en plus de nous et ma blessure me fait souffrir, je dis alors à Catharina.

-Cat prend l'amulette qui est autour de mon coup, serre la fort dans ta main et chuchote lui le mot "reviens".

-Euh... D'accord Mihai.

Elle fit alors se que je lui dit et nous disparaissons alors que nous sommes plus qu'à quelques mètres du Styx l'amulette s'active enfin et nous ramène tout les deux au près d'Eowin mon amie qui ma permis d'aller chercher ma sœur avec une garantie de revenir en vie des enfers. Elle est à moitié elfe à moitié sorcière vaudou, elle a une peau métissé ainsi que de longs cheveux rouge ondulé, de grand yeux doré, elle est vêtu généralement d'une longue robe noir, un collier avec pour pendentif des crânes de petits animaux, elle a toujours avec elle un grand bâton noir avec quelques breloques dessus, ainsi qu'une sacoche et à sa taille une corde en guise de ceinture avec dessus des crânes humains. En me voyant arriver avec l'âme de ma sœur dans mes bras elle se lève et me guide jusqu'au corps inerte de ma sœur. Je commence à faire un mouvement pour remettre l'âme à sa place originel mais elle m'arrête.

-Je te préviens tout de suite elle mettra quelque temps pour se réveiller son corps est resté sans son âme pendant 2 semaines donc son corps aura besoin de se même lapse de temps pour récupérer toutes les forces dont elle a besoin pour se réveiller. D'accord? Donc ne stresse pas si elle ne se réveille pas tout de suite son âme remise dans son corps.

-D'accord, en tout cas merci pour tout se que tu as fait pour nous aider moi et ma sœur.

-Ne t'en fait pas ça me fais plaisir de vous aider, après tout vous avez bien voulu de moi là où ma famille ma rejetée.

-Comme tu dis, t'en fait pas ça nous fait plaisir.

-Bon parlons peu parlons bien, tout c'est bien passé? Et qu'as-tu vu là-bas?

-Oui tout c'est bien passé ton sortilège avec l'amélioration de Noro ainsi que l'amulette ont bien fonctionnés aucun démon ne ma sentis arriver et j'ai pus partir rapidement. Et je crois... Non je suis même sur que j'ai rencontré mon âme-sœur.

-Ah bon bas c'est super ça! Pourquoi tu fais une tête d'enterrement?

-Le problème est qu'elle est un démon.

-Et alors Noro est bien un démon lui aussi mais il ne te dérange pas lui, alors pourquoi elle?

Noro est son âme-sœur il est un démon invocateur. Il a des cheveux mi-long noir et lisse, des yeux verts et des mains au coude il a les mains noir avec de long ongle, il a un tatouage sur chaque épaule, il est vêtu d'un haut sans manche noir avec un pantalon noir et de bottes noir.

-On parle de moi?

Tien quand on parle du loup on en voit la queue.

-Pas spécialement mon amour, il se trouve que Mihai à enfin trouver son âme-sœur mais il dit qu'elle est un démon et que c'est un problème mais je ne comprend pas pourquoi. Dit Eowin.

- Le problème est qu'elle est l'Executrice des enfers...

-Attend attend... À quoi ressemblait-elle? Me demande Noro.

- je n'en sais rien elle était encapuchonné et avec un masque.

-Justement à quoi ressemblait son masque?

L'amour de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant