Chapitre 9

29 4 9
                                    

-Je suis Lyndra Storm, fille de Aisu Snow ancien Alpha de la meute des Carapate et de Akuma Storm ancien Exécuteur des enfers et actuellement détentatrice du pouvoir des glace éternel.

Voilà j'ai dis qui j'étais et j'ai rélévé mon visage mon regard s'encre dans celui de Mihai et je ne vois que de l'amour dedans, après plusieurs secondes à se fixer Mihai s'approche de moi sans arrêter de me fixer et arrive finalement à mes côtés et m'embrasse devant tout le monde.

***
Elle nous fais enfin confiance pour nous dire son nom et nous montrer son apparence, après qu'elle est retiré sa capuche elle ballade son regard sur nous et finalement son regard s'encre au mien, se regard d'or liquide, se regard dans lequel je serai prêt à me noyer. Après plusieurs secondes pendant lesquels par mes yeux je lui transmet tout l'amour que j'ai pour elle, je sort de ma transe et je m'approche d'elle pour enfin pouvoir l'embrasser. Enfin je peux voir son visage et embrasser ces lèvres, elles ont un goût sucré un véritable délice. Nous nous séparons finalement par le manque d'air, et par la porte de la salle qui s'ouvre en grand et une sorte de momie encapuchonné rentre dans la salle et il est très remonté.

***
Charon qui rentre comme un taureau dans une corrida c'est jamais bon signe, surtout quand on sans autour de lui son envie de meurtre, il marmonne dans sa barbe, inexistante,  d'une voix très énervé.

-Je vais la tuer je vais la tuer.

-Charon arrête de marmonner et dit nous pourquoi tu as des envie de meurtre.

-J'ai eu je ne sais combien d'âme à amener ici alors qu'elles ne devait mourir que dans plusieurs années,  Lucifer tu dois arrêter ça et immédiatement.

-Et sais-tu qui est le tueur?

-Non, tout se que je sais c'est que tout les âmes viennent toutes du même endroit, les montagnes du Caucase.
Apparemment toutes les âmes n'ont aucun souvenir d'avant qu'ils se retrouvent ici, et toutes les âmes sont de types masculines.

-Et ils t'ont dit se qu'ils se souviennent?

-Ils ne se souviennent que de yeux rouges.

-Je peux m'en occuper.

Après se que je viens de dire tout les regard converge vers moi, Mihai me dit d'une voix inquiète.

-Tu n'es pas sérieuse quand même?

-Eh bien si je suis très sérieuse c'est mon travaille après tout.

-Mais...

Mihai se fait couper par Lucifer.

-Mihai ça suffit, Lyndra tu pourras faire cette mission mais comme nous ne savons pas qui est cet ennemis tu iras avec Mihai et Noro.

-Il est hors de question que Noro parte alors que toutes les âmes que Charon à ramené sont exclusivement des hommes.

-Tu me fais donc si peu confiance ma douce?

-Non bien-sûr que non mon démon. C'est juste que je n'ai pas envie de te perdre.

Pendante qu'elle disait ceci Eowin étreint son torse et Noro le lui rend et lui dit.

-Ne t'en fais pas ma douce jamais tu ne me perdras.

-Je l'espère...

-Euh bon c'est pas tout les tourtereaux parce que là j'en ai mare de devoir faire des heures supplémentaires, donc magniez-vous le cul et réglez moi ça.

Après cette discutions,  nous sommes partis Noro, Mihai et moi vers les montagnes du Caucase. En ce moment nous somme devant une grotte pour passer la nuit. Après deux heures où nous nous sommes couchés, enfin Noro et Mihai car j'ai pris le premier tour de garde, une sorte d'ombre apparaît devant l'entrée de la grotte.

L'amour de la MortWhere stories live. Discover now