Chapitre 12

22 2 0
                                    

Je suis dans mon bureau, 2 heures après avoir envoyé Lyndra avec Noro ainsi que se vampire Mihai, si il ose faire du mal à mon petit esprit hivernal, vampire ou non je lui fais la peau!!! J'ai une chambre de torture particulièrement bien équipée qui n'attend que d'être utilisée. J'ai déjà perdu mon meilleur ami que je considérais comme mon frère ainsi que sa femme qui était devenu une bonne amie et une très bonne conseillère, je ne le laisserais pas faire de mal à ma nièce. Bon après ces pensées plutôt normal je m'assois tel un cachalot sur l'un des canapés, rouges bordeaux avec la structure en ébène laquée, de mon bureau, puis j'entends toquer à ma porte.

- Entrez
- M-Monsieur...
- Klaus je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler ainsi mon ami.
- D-Désolé, mais se s-serait inapproprié de ma p-part.
- *soupire avec un léger sourire* Bon sinon que se passe-t-il ? Tu n'as pas à être intimider je ne mord ni ne montre les dents sans raisons.
- Plusieurs p-personnes sont présentes pour s'entretenir avec v-vous.
- Combien et qui sont-ils ?
- Ils sont c-cinq au total, l'un d'eux est S-Sir Mephisto Phelès et il y a avec lui 3 vampires dont l'un d-d'eux est Sir Vlad Basarabe roi des vampires, le dernier est un l-lycanthrope et est Lucain Wood alpha suprême. Ils m'ont aussi demandé de vous dire que leurs généraux arriveront plus tard.
- Bien fait les tous venir dans la salle du trône.

Il s'incline et referme la porte. Klaus était jeune quand il est arriver en enfer, il a été changer en démon avec mon accord et celui de l'assemblée. Lyndra l'a alors tout de suite pris sous son aile, c'est d'ailleurs elle qui lui a conseillée de venir me voir pour me demander si il pouvait se charger de la bibliothèque du château. Comme il était un grand amoureux des livres j'ai accepté, cela fait alors plusieurs siècles que ce jeune démon, aux mi-longs cheveux blancs avec une mèche du côté droit, aux yeux vairons le droit violet et le gauche rouge, avec une paire de lunette au cadre noir, une chemise bordeaux avec un gilet noir à capuche pointue, avec des crânes et des roses rouges sur le gilet, trop grand pour lui, un pantalon noir avec une montre à gousset et des bottes masculines longues brunes, s'occupe de la bibliothèque. Depuis qu'il est la, cette dernière n'a jamais eu une aussi bonne organisation et un aussi bon confort pour la lecture depuis toujours.

Je me lève alors et me mets donc en route vers la salle du trône, arriver dans le couloir où se situe le jardin royale, je me stop et laisse mon regard dériver vers cette porte en bois massif noir avec des ronces noirs, des roses des ombres et des roses des glaces. Trois sortent de plantes presque introuvable, sauf dans les lieux respectifs où elles poussent - dans le jardin de la reine du royaume des ombres pour les roses des ombres, les enfers pour les ronces noirs et la clairière gelée qui se trouve sur le territoire de Aisu la mère de Lyndra. Je secoue la tête pour m'éviter de repenser à ces mauvais souvenirs et continu mon chemin vers la salle du trône, où je trouve...





















Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant