Chapitre 1

6.3K 512 277
                                    

Changbin avait un hobby plutôt particulier : celui d'écrire des fanfictions mettant en couple les garçons de sa classe - en changeant leur nom de famille bien évidemment- et quand je dis les garçons de sa classe, je veux dire TOUS les garçons de sa classe y compris lui même. Sa fanfiction le mettant en scène avec un certain Kim Felix -Lee Felix de son vrai nom-  était d'ailleurs la plus appréciée des fans. Car oui, en plus de les écrire, il postait aussi ces fameuses fanfictions.  Celles ci étaient d'ailleurs très aimées et son profil contait plus de 200 fans. Ses écrits avaient tous énormément de lecteurs qui passaient leur temps à complimenter sa façon d'écrire et à s'extasier à chaque fois qu'il postait un nouveau chapitre, l'encourageant à continuer ce qu'il faisait. Et ça lui plaisait énormément. Il adorait quand on le complimentait sur ses écrits, l'écriture ayant toujours été une grande passion pour lui. Il passait donc toutes ses soirées à écrire, enfermé dans sa chambre, sa porte fermée à clé pour éviter que ses parents découvrent ce qu'il faisait.

Et ce soir, c'était donc sans aucune surprise qu'il s'était dépêché de manger pour monter dans sa chambre, allumer son ordinateur et se connecter à son compte Wattpad afin d'écrire sans s'arrêter jusqu'à deux heures du matin, se rendant conte qu'il n'avait pas encore fait ses devoirs. Il rangea donc son ordinateur et commença ses devoirs qu'il ne finit qu'à trois heures et demi du matin.

C'est ainsi en retard et fatigué qu'il arriva à son premier cour du lendemain. Cour qu'il suivit à peine puisque son cerveau était beaucoup trop impatient de pouvoir voir les avis de ses lecteurs sur le long chapitre sur lequel il avait travaillé toute la nuit.

Dès que la sonnerie annonça l'intercours, il se dépêcha de sortir son téléphone pour voir les commentaires qu'il avait reçus. Faisant tout de même attention à ce que personne ne puisse voir son écran, chose plutôt facile puisqu'il était tout au fond de la classe et que les autres élèves étaient tous à fond dans leurs conversations.

Lorsqu'il lu les commentaires qu'il avait reçus, un grand sourire vint décorer son visage. Tous les commentaires n'étaient que des compliments, tous plus gentils les uns que les autres. Mais son sourire s'enleva et ses joues rougirent alors qu'il croisa une question que beaucoup de personne lui avaient demandé sur sa fanfiction qui le mettait en scène avec son camarade Felix. "A quand un lemon?". C'était vrai qu'il avait placé une sorte de jeux de séduction entre les deux personnages, passant des nuits entières à essayer de faire ressortir le désir que ces deux personnages ressentaient pour l'autre et il était possible qu'il s'était déjà imaginé vivre ce genre de moment avec son camarade pendant ses séances de plaisir solitaire mais il se sentait terriblement gêné à l'idée d'écrire ce genre de scène.

Il était totalement perdu dans ses pensées lorsqu'une main se déposa sur son épaule, le faisant sursauter.

"Tu vas sur ce genre de site pour gonzesses?"

Il se dépêcha d'éteindre son téléphone et se retourna pour voir qui lui avait parlé. Il vit alors un de ses camarades de classe appelé Jisung qui le regardait avec un grand sourire moqueur. Il commença alors à paniquer. Si il avait vu le genre de fanfiction sur lequel il était, il allait forcément le dire à tout le monde.

"Non! C'est- c'est....Ma sœur ! Elle m'a envoyé un lien et du coup j'ai voulu aller voir ce que c'était..."

Il regarda alors Jisung, appréhendant sa réaction.

"Okay c'est bien, je m'en fou de ta sœur. Sinon, le prof a donné ce papier avant que t' arrives et elle m'a demandé de t'en passer un."

Changbin soupira alors de soulagement et prit le papier que lui tendait son camarade en murmurant un merci. Son camarade de classe retourna donc vers son groupe d'ami qui s'amusait à écrire des insultes envers Minho, un élève de sa classe qui assumait son homosexualité, sur le tableau.

Et la sonnerie sonna le début du prochain cours pendant lequel Changbin s'endormit.



Hobby /changlix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant