Chapitre 10

3.5K 474 123
                                    

Changbin et Felix s'étaient donc installés dans un coin de la cour, discutant d'un peu n'importe quoi.

"Jisung a un suçon dans le cou pas du tout discret! Rit Felix en montrant Jisung au loin.

-T'es sûr que c'est pas juste un bleu?

-Non, en plus je suis sûr c'est Minho qui lui a fait! Ils ont une relation trop suspecte!

-Toi aussi t'as remarqué?!

-Mais ouais! Je vois pas comment ses potes peuvent ne pas le voir!

-C'est quand même bizarre qu'il aille jusqu'à le frapper pour prouver qu'il l'aime pas...

-C'est normal, son père est encore plus homophobe que Donald Trump, c'est même à cause de lui que la bande de Jisung est venue me tabasser l'année dernière! S'énerva Felix

-Comment il a su que t'es pan?

-Parce que Jisung est nul pour garder un secret.

-Mais avant que son père soit au courant il t'a rien fait?

-Non, tant que ses potes ou son père sont pas au courant il fait rien.

-Oh..."

Changbin allait rajouter quelque chose mais il fut coupé par la bande de Jisung qui s'arrêta devant eux.

"Attention Changbin, si tu restes trop avec lui tu vas attraper son virus! Rit un des mecs du groupe.

-En plus il a écrit un truc sexuel entre vous deux! Rajouta Jisung en faisant une mine dégoûtée.

-Oh ça va l'écureuil! Je sais que t'es jaloux parce qu'il y a pas de scène de sexe entre toi et Minho mais c'est pas une raison pour venir m'embêter! Se moqua Felix.

-Qu'est-ce que! N'importe quoi! T'es dégueux! Jisung le regarda, donnant l'air d'être dégoûté mais ses joues rougies le trahissaient.

-D'ailleurs, j'aimerais écrire un lemon sur vous deux mais d'abord je voulais te demander qui prenait quelle rôle dans votre couple. Du coup, T'es plutôt top ou bottom? Questionna Felix avec un ton extrêmement sérieux.

-Mais arrête de dire n'importe quoi! Je suis pas gay et j'ai jamais couché avec Minho!

-Mais oui, et quand vous vous parlez normalement, quand vous rentrez du lycée ensemble et quand vous rentrez dans la classe en même temps c'est que des coïncidences peut-être? Suite à la phrase de Felix, toute la bande de Jisung fixa celui-ci, attendant sa réponse.

-Arrête de dire n'importe quoi! Je suis pas gay! Et je traine pas avec les pédales comme Nono le gay! Ses yeux commençaient à devenir humides et Changbin le remarqua.

-Je me demande ce que ton père pourrait penser en voyant comment tu te comportes avec Minho quand vous rentrez ensemble!

-Tais-toi! Je suis jamais rentré avec Minho! Des larmes menaçaient de couler de ses yeux et Changbin le remarqua aussi."

Felix allait renchérir mais Changbin lui chuchota d'arrêter, Felix se rendit alors compte de l'état dans lequel il avait mis Jisung, il avait la tête baissée, sûrement pour cacher ses larmes qui menaçaient de couler et tout son corps tremblait. Felix se sentit coupable, il avait l'impression de se voir lui, lorsqu'il essayait encore de se persuader qu'il était hétéro.

Il se rendit aussi compte que les potes de Jisung regardaient celui-ci étrangement, comme si ils se rendaient compte que l'écureuil ne détestait pas Minho. Il se sentit encore plus mal, si ses amis venaient à connaître la relation que Jisung avait avec Minho, ils iraient forcément en informer son père et si celui-ci apprenait que son fils était gay, Felix préférait ne même pas essayer d'imaginer toutes les horreurs qu'il pourrait lui faire.

Il leur cria donc de partir mais retint Jisung par le poignet. Le blond le regarda étrangement et Felix put voir les larmes qui avaient commencé à couler sur ses joues.

"Tu sais, c'est normal de ressentir de l'amour, que ce soit pour une fille, pour un garçon ou même pour aucun des deux, y'a aucun mal à ressentir ce genre de chose, même si beaucoup de personnes vont te dire que c'est mal, dis toi juste que leur cerveau est trop petit pour accepter le fait qu'on ait quasiment prouvé que c'est normal."

Jisung regarda Felix et, pendant un court instant, il eut l'air d'être rassuré par les paroles du roux mais il se reprit et se mit à hurler.

"T'as cru j'avais ton virus ou quoi?! Je suis pas une pédale moi! Alors tes discours stupides tu peux te les garder!"

Puis il rejoignit son groupe. Felix resta quelques instants sans bouger, choqué de la réaction de Jisung puis il se rassit à côté de Changbin en soupirant, lassé des réactions de l'écureuil.

"Mon discours était si nul que ça? Il fit semblant d'être vexé et regarda Changbin qui n'avait presque pas parlé. Il se rendit alors compte que le noiraud pleurait et commença à paniquer. Qu'est-ce qui a?! Tu t'es fait mal?! Tu-

-Ça va... Il essuya ses larmes avec sa manche et sourit au roux. Je crois juste que tu viens de dire ce que j'avais besoin d'entendre depuis un bon moment. Et Felix lui sourit en retour.

-En voilà au moins un qui reconnaît la beauté de mon discours! Il s'exclama de façon exagérée, faisant pouffer Changbin."

_____________________________________________________

J'aime vraiment ce chapitre et omg! on est à 1k6 lectures! c'est énorme!

J'aime vraiment ce chapitre et omg! on est à 1k6 lectures! c'est énorme!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Hobby /changlix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant