Chapitre 9

3.7K 441 126
                                    

Pour une fois, Changbin arriva au lycée à une heure normale, il n'était ni en retard ni à l'avance. Il partit donc s'assoir tranquillement à sa place, écoutant de la musique en attendant le début des cours.

Après plusieurs minutes, il sentit une main se poser sur son épaule, il regarda la personne à qui appartenait cette main et tomba sur Felix qui lui fit un grand sourire. Il enleva donc ses écouteurs et le salua.

"Salut.

-Salut.T'as vu Jisung? Il est encore plus amoché que moi! Rit le roux en le montrant du doigt."

Changbin regarda donc son camarade de classe qui avait deux fois plus de blessures que Felix.

"Maintenant je comprend pourquoi il pas venu en cours hier. Mais toi...T'as encore mal?

-Oh c'est mignon, tu t'inquiètes pour moi! Les joues du noirauds rougirent d'un seul coup. Mais t'en fais pas, j'ai quasiment plus mal.

-Tant mieux..."

Puis la sonnerie retentit et Felix partit s'installer à sa place. Changbin était heureux, Il avait enfin quelqu'un avec qui il pouvait parler au lycée, en plus ce quelqu'un se trouvait être Felix.

Felix qui se trouvait d'ailleurs être plutôt différent de ce que Changbin s'était imaginé. Il pensait que c'était quelqu'un de sérieux, de calme et de fort. Mais il se trouvait que Felix n'était rien de tout ça, il passe son temps à faire des blagues et à parler et, de ce que le noiraud avait pu voir la veille, le roux avait l'air d'être très sensible.

Mais étrangement, Changbin préférait le vrai Felix à celui qu'il s'était imaginé, même si il trouvait ça gênant, il adorait quand Felix faisait des sous-entendus douteux, qu'il lise ses histoires sans le juger et son côté sensible le rendait moins intimidant aux yeux de Changbin.

Lorsque la sonnerie de dix heure arriva, Changbin rougit en se rendant compte qu'il avait passé deux heures entières à penser à Felix. Et il rougit encore plus lorsque celui-ci arriva vers lui.

"Je....ça te dérange pas si on passe la récré ensemble...? Felix marmonna en rougissant, hésitant."

Changbin le regarda, intrigué. Pourquoi est-ce que Felix avait l'air aussi moins sûr de lui qu'avant?

"Qu'est-ce qui t'arrive d'un coup?

-Je sais pas, je me suis dit que t'avais peut-être pas envie de passer du temps avec quelqu'un comme moi....

-Felix, tant que t'es pas attiré par les cadavres de bébé en putréfaction, je m'en fou totalement de ton orientation sexuelle."

Felix le fixa plusieurs secondes avant de faire un grand sourire et de prendre Changbin dans ses bras, faisant rougir les joues de celui-ci au passage.

______________________________________________________

______________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Hobby /changlix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant