Chapitre 22

3.3K 423 128
                                    

Changbin et Felix se dirigeaient vers la maison du roux pour commencer à faire un exposer. Changbin continuait de réfléchir et fixait le roux sans s'en rendre compte, mais celui-ci s'en rendait compte et ça le gênait vraiment. Il décida alors d'essayer de commencer une conversation pour enlever sa gêne.

"Fais pas attention à ma mère, elle est gênante."

En entendant la voix de Felix, Changbin sortit enfin de ses pensées.

"Elle est plus gênante que la mienne?

-Crois moi, t'as pas envie de savoir....

-Qu'est-ce qu'elle fait de gênant?

-Elle passe tout le temps à poser des questions gênantes! Mais vraiment tout le temps! Genre une fois elle m'a demandé si je préférais être top ou bottom! Devant mon prof!

-Wow....

-Oui! Le pire c'est que mon prof a pas arrêté de me regarder bizarre pendant tout le reste de l'année!"

Changbin se mit à rire alors que Felix, offusqué, lui disait que ce n'était pas drôle avant de s'arrêter pour dire qu'ils étaient arrivés. Le noiraud regarda la maison et elle était beaucoup moins luxueuse que celle du père du roux. Ils entrèrent alors à l'intérieur et furent directement accueillis par une femme aux longs cheveux blonds, roux et roses qui se précipita vers Felix.

"T'es enfin là! J'ai oublié de te le demander mais quand tu m'as dit que tu venais avec ton copain, c'était ton copain ami ou ton, elle mima une pénétration avec ses doigts, copain?"

Les deux garçons se mirent à rougir.

"C'est mon ami maman et arrête d'être aussi gênante!

-Oh ça va, t'as qu'à arrêter de m'envoyer des messages en coréen alors que tu sais que j'ai du mal avec cette langue. Elle remarqua Changbin et se dirigea vers lui, Excuse moi! J'ai oublié de me présenter! Je suis la mère de Felix, tu t'appelles Changbin, c'est ça? Il hocha de la tête. Felix arrête pas de parler de toi! Elle se tourna à nouveau vers le roux, donc c'est ça ton type de garçon?

-Hein?! J'ai jamais dit que-

-T'arrête pas de dire qu'il est beau, c'est la même chose!"

Les joues des garçons se mirent à rougir.

"Arrête de dire des trucs gênants comme ça! Et on n'a pas le temps de t'écouter, on doit commencer notre exposé!"

Il prit ensuite la main du noiraud et l'emmena à l'étage avant de le faire entrer dans sa chambre. Lorsque celui-ci entra, il fut étonna du nombre de peluche qu'il y avait sur le lit et des murs roses pastel.

"T'es sûr que c'est pas la chambre de ta sœur? Rit Changbin mais Felix se tourna vers lui et le regarda, perdu.

-Non, pourquoi?

-Bah....Ça fait très....Enfin tu comprends quoi..... Felix continua de le fixer, dans l'incompréhension totale et Changbin se rendit compte de la stupidité de ce qu'il était entrain de dire, Non, c'est rien, laisse tomber....

-Okay..... Bon, sinon, on devrait peut-être commencer notre exposé!"

Il jeta alors tout le bazar qu'il y avait sur son bureau sur son lit et s'assit sur une des deux chaises qui se trouvaient devant avant de sortir un cahier et d'inviter le noiraud à s'assoir sur la deuxième chaise.

Ils commencèrent alors à travailler leur exposé mais Changbin se repassait la phrase de la mère du roux en boucle, alors comme ça il lui disait qu'il était beau et il parlait souvent de lui?

______________________________________________________

______________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Hobby /changlix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant