"chapitre 14"

4.7K 179 9
                                    

-maman: dit moi valentina que nu sort pas avec lui que pour nous.

-moi: non j'aime vraiment Lorenzo et en plus hier il ma emmener voir Jackson.

ma mère me regarde avec un beau sourire et mon père ne dit rien. je regarde Lorenzo et vis une goute de sueur couler de son front. je lui prend la main, il me regarde et me fait un faible sourire. il regarde mes parents et prend la parole.

-Lorenzo: je suis contient que je ne suis peut-être le gendre idéal surtout avec tout ce que j'ai fait et que je fait mais pour la première fois de ma vie je suis tomber amoureux de votre fille. je l'aime plus que ma propre vie je pourrai mourir pour elle alors s'il vous plait laisse moi aimer votre fille.

je reste abasourdit par ce qu'il vient de dire a mes parents. je regarde leur réaction et vis a mère faire un sourire chaleureux en me regardant.

-papa: toi ne pas être le gendre idéal. que tu soit diller ou un homme d'affaire je m'en fiche. serte tu n'a pas fait de bonne chose dans le passé mais si ma fille et heureuse avec toi alors c'est ce qui conte et puis tu as le temps de rattraper tes erreur.

je regarde mon père et les larmes monte. je me lève et me jettent dans les bras de l'homme qui ma élever et je pleure a chaude larme tout en le remerciant il me caresse le dos pour me calmer. une fois calme je regarde ma mère qui a elle aussi les larmes au yeux. je me lève et me place a coter de Lorenzo qui me prend dans ses bras et embrasse mon front.

-moi: je reviendrait surement demain pour récupéré mes vêtements.

-maman: demain valentin vient manger a la maison venez nous rejoindre pour le diner.

-Lorenzo: ce n'ai pas que l'on ne veut pas mais nous avons un ami qui vient loger chez nous pendant quelques jour et on ne veut pas le laisser.

-maman: mais venez avec votre ami plus on est fout plus on rit.

-moi: d'accord alors on viendra avec lui en plus il faut absolument que tu me rencontre maman tu va l'adorer encore plus que valentin.

on rigole toute les deux. on discute toute l'après midi même si on père et un peut froid avec Lorenzo il lui parle quand même et y'a une bonne ambiance. nous rentrons a la maison a 15H35 car james arrive a l'aéroport a 15H45. quand nous arrivons je monte a l'étage et prépare la chambre pour james. je met le draps quand Lorenzo fait son apparition.

-Lorenzo: tes pas obliger de faire tout ça pour ce mec.

-moi: Lorenzo martinez seriez vous jaloux.

je me retourne vers lui une fois le draps bien mis. il se redresse et s'approche de moi. une fois face a moi il place c'est mains autours de mes hanches. et embrasse mon cou ce qui me laisse échapper un gémissement.

-Lorenzo: moi jaloux de ca gosse jamais. regarde comment tu réagit avec moi, c'est pas avec lui que tu sera comme ça.

-moi: ça risquera jamais vue qu'il est gay.

Lorenzo arrête d'embrasser mon cou et me regarde surpris. je lui fait mon plus beau sourire et le décale de moi pour aller chercher mon ballet mais il me retient par les hanches et recommence a embrasser mon cou. je place mes mains derrière ma tête pour les mettre dans les cheveux de Lorenzo.

-moi: Lorenzo.

je souffle son prénom alors que je commence a sentir mon corp s'embrasé.

-moi: et james il va bientôt arriver.

-Lorenzo: l'avion a pris du retard donc il va arriver a 16H28.

je ne dit plus rien et le laisse continuer. il me fait tourner pour que je sois en face de lui, il m'embrasse et place ses main sur mes fesses. il me soulève et j'enroule mes jambes autour de ses hanches et il me porte jusqu'à notre chambre. il m'alonge sur le lit et me retire ma robe et je lui retire ça chemise et son pantalon. la suite vous la connaissez. Lorenzo regarde l'heure sur ça montre il était 16H21. il se lève et ce rhabille et je fis de même on descend en bas, il m'embrasse le front et il part chercher james. je monte finir le ménage. une fois fait je range le ballet et l'aspirateur et descend regarder la télé. 20 minute plus tard la porte s'ouvre sur mon homme et mon ami. je me lève et fait la bise a james, Lorenzo toujours aussi jaloux vient directement m'embrasser ensuite. je lui indique ça chambre et il monte c'est affaires. je vais dans la cuisine et fait a manger. une fois fini je laisse mijoter et vais prendre ma douche. je met mon pyjama et retourne en cuisine. les garçons eux regarde joue a la console dans le salon et j'entendit Lorenzo raller pour je ne sais quoi ce qui fit rire james. je met la table et remplit les assiettes. 

-moi: a tables!!

-james: j'ai la dalle .

les garçons arrive et james ce dépêche de ce mettre à table et mange. il me dit que c'est excellent et je le remercie. 

-Lorenzo: valentina je vais devoir m'absenter quelque jours pour la travail.

je lève la tête et le regarde.

-moi: combien de temps?

-Lorenzo: 1 semaine mais je revient vite et puis il y'auras james qui te lâchera pas d'une semelles cette fois ci.

-moi: et ci il revient?

-james: il ne risque pas de revenir car il et mort.

je le regarde et ne dit rien. je dit un petit ok et fini de manger. on n'a dit a james pour le diner chez mes parents et il était tout content. on lui dit bonne nuit et on monte ce coucher. je m'allonge et me met dos a Lorenzo.

-Lorenzo: tu fait la gueule?

-moi:......

-Lorenzo: val, mia amore,  guardami.( mon amour, regarde moi)

-moi: non!

-Lorenzo: guardami!!!

il le dit plus durement ce qui me fit frémir. je me retourne et le regarde. il se calma en voyant les larmes sur mon visage. il caresse ma joue.

-Lorenzo:  il mio cuore non piange per favore. (mon cœur ne pleure pas s'il ta plait.)

-moi: non abbandonarmi ( ne m'abandonne pas).

-Lorenzo: je ne t'abandonne pas je reviendrait vite je te le promet. 

-moi: fait moi l'amour Lorenzo.

Lorenzo ne ce fait attendre et il me fit l'amour toute la nuit. quand j'ouvrit les yeux je vis que j'était sur le torse de Lorenzo nos corp toujours nue dut a la nuit de rêve qu'il ma offert. je le regarde et vis qu'il était réveiller et qu'il me regarder. il me sourit sourire que je lui rend. il caresse mes cheveux et embrasse mon front. 

-Lorenzo: tu as bien dormit ?

-moi: très bien et toi?

-Lorenzo: moi aussi. tu ma offert la plus belle nuit de toute ma vie. et heureusement que james dort a l'autre bout de la villa je n'aurai pas supporter le faite qu'il t'entende.

je rigole face a sont comportement et me lève. je me dirige vers la salle de bain lentement car je sais que Lorenzo admire le spectacle je vais prendre ma douche et Lorenzo me rejoint je vais pas vous faire un dessin. la journée ce passe normalement james a passer l'après midi a jouet a la console avec Lorenzo pendant que moi je fait le dessert pour ce soir. une fois 19h je monte me préparé et les garçons font pareil. je prend mon dessert et on part nous somme invité pour 19H30. je sens que cette soirée va être géniale.



possessivité imprévuNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ