"chapitre 22"

3.2K 127 2
                                    

2 mois plus tard.

aujourd'hui ma mère et carole vienne en Italie pour les préparatif du mariage. je suis contente des les revoir ils mon manquer. en ce qui concerne jack et ella eux ils vont très bien jack prend soin de ça fille encore mieux qu'avant et je suis heureuse. ella a décider d'elle même de ne plus m'appeler maman car je vais bientôt avoir de vrai enfant et qu'elle veut être leur cousine. jack était assez surpris et avais peur que cela me vexe mais ça ma fait rire et je suis contente du choix de ella car elle la choisi d'elle même. je suis poser sur le canapé quand sa sonne je me lève et ouvre. ma mère me regarder avec de grand yeux.

-maman: et bas ma fille ton ventre a bien grossi depuis la dernière fois.

je rigole et je les prend tous dans mes bras. je les fait entrer et ma mère admire la maison. je leur dit que Lorenzo et dans son bureau et je monte le chercher. je toque il ouvre la porte et me regarde avec inquiétude comme a chaque fois. je lui répond avant qu'il ne commence a paniquer.

-moi: je vais bien le bébé va bien je voulais juste te dire que ma mère et carole sont arriver. 

-Lorenzo: d'accord j'arrive.

il éteins son ordinateur ferme la porte de son bureau me prend la main et on descend. il dit bonjour et on s'installe. on passe toute la journée a faire la déco a choisir ce que l'on veut manger et le gâteaux, les personnes que l'on invites.

-maman: bien maintenant il faut choisir vos témoins. 

-Lorenzo: commence chérie.

-moi: je veux que ma témoin soit charlotte et mon témoin james.

-Lorenzo: je voudrait que mon témoin soit marco et ma témoin je veux que ça soit ta carole. 

je regarde carole qui commence a avoir les larmes au yeux. elle prend Lorenzo dans ses bras et le remercie en versant une larme. après ce petit moment carole nous dit que nous allons choisir ma robe demain et que Lorenzo va aller choisir son costume avec james et marco demain aussi.

-carole: ah et on ses mis d'accord maria et moi pour que la veille du mariage vous soyer séparer les garçons d'un coter les filles de l'autre.

-Lorenzo: quoi c'est une blague et si il arrive un truc au bébé et que je suis pas là!

-carole: Lorenzo il ne va rien arriver a ta femme et ton enfant d'accord.

Lorenzo stresse quand même . je lui prend la main la pose sur mon ventre et lui caresse la main. il me regarde inquiet comme toujours depuis que je suis enceinte.

-moi: Lorenzo il ne va rien nous arriver d'accord et je veux respecter la tradition.

-Lorenzo: d'accord si elle veut alors je le ferai.

je sourit et dépose un baiser sur ça joue en lui chuchotant un merci. ma mère ce lève et part rejoindre mon père qui loge chez des amis a eux. carole elle vas poser ça valise dans la chambre d'ami. le lendemain je me réveille seul je regarde l'heure il est 10H ce qui veux dire que Lorenzo et parti chercher son costumes. je me lève et vais me lavé et m'habiller. je descend et je vis charlotte. je la prend dans mes bras et lui fait la bise. je mange vite fait et on part dans une boutique de robe de marier spécialement pour femme enceinte. après 2h  d'essayage je choisi une robe bleu très claire avec les épaule nue. quand ma mère ma vue dedans elle avais les larmes au yeux.je me rhabille et vais a la caisse, la caissière en caisse je sort ma carte bleu au lieux de celle de Lorenzo. il va me tué mais je m'en fiche je veux payer ma robe avec mon argent et pas le sien. une fois a la maison je vais cacher la robe dans la chambre d'ami. je sort la chambre et me dirige vers mon endroit préféré la bibliothèque. (oui je sais vous n'avez pas vue tout le descriptif de la maison mais sinon ça ne serait pas drôle.) je me pose et continue le livre de la mère a Lorenzo. son histoire est presque comme la mienne sauf que la mienne et un peut plus comment dire dangereuse. une fois fini de lire je monte a l'étage et dit au revoir a charlotte qui rentre a l'hôtel. on voulait qu'il vienne dormir vue qu'il y'a de la place pour tout le monde main bon personne n'a voulut sauf carole qui n'avais pas le choix.  je fait a manger pendant que carole met la table. je fait la vaisselle quand des mains vienne ce poser sur mes hanches. Lorenzo dépose un baiser dans le cou qui me fait frémir. je le sens sourire dans mon cou face a ma réaction.

-Lorenzo: ou es ta robe?

-moi: tu ne la verra pas avant le mariage. 

-Lorenzo: pfff! tes pas drôle.

-moi: désolée mon chérie mais c'est la tradition. 

il m'embrasse et fil en haut prendre ça douche. une fois fini je crie a tout le monde de venir a table. on mange tout en rigolent. après avoir manger on dit bonne nuit a carole et on monte se coucher. je suis allonger et Lorenzo contre mon ventre.

-Lorenzo: coucou bébé c'est papa. pendant toute une journée je ne serai pas la car le lendemain papa va faire de ta maman la femme le plus heureuse ma femme sera la plus heureuse . vous allez me manquer pendant une journée mais tu vois papa et obliger.

je rigole face a son comportement. dans la nuit je me réveille et réveille Lorenzo.

-moi: Lorenzo.

-Lorenzo: humm?

-moi: j'ai faim je veux du gâteaux que carole a fait.

il se lève et descend il revient et me donne ma part de gâteau je l'embrasse et il se rendort. je manger pose l'assiette après avoir fini. avant de me rendormir je regarde  Lorenzo. je dégage ses cheveux de son visage et le regarde . je lui embrasse le front et un sourire ce forme sur son visage. je me colle a lui et m'endort.



possessivité imprévuWhere stories live. Discover now