Trafalgar Law x Reader

1.8K 60 1
                                    

Devant le bâtiment de la Don Quichotte Family se trouvait un gamin. Il ne devait pas être très âgé mais ses yeux reflétaient déjà une haine immense. Cet enfant voulait rejoindre la bande du pirate reconnu.

- Hey toi !

Le garçon se retourna et vit une jeune fille d'à peu près son âge.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Si c'est pour rejoindre la family, je pense pas que t'aies les tripes pour. dit-elle plutôt méchamment.

- Ça te regarde pas. répondit-il platement avant d'entrer dans l'édifice.

La (c/c) était énervée ; non seulement il la regardait d'un mauvais œil, mais en plus il lui faussait compagnie. Oui, vraiment, il lui tapait sur le système. Elle espérait de tout cœur qu'il n'allait pas faire partie de la famille, car, sinon, elle devrait le supporter.

Elle rentra à son tour dans le bâtiment, accompagnée de Baby 5 qui venait d'arriver. Elle croisa de suite le capitaine et chef de famille, Doflamingo.

- (t/p), tu tombes bien. On a un nouveau.

- Le sale gamin de tout à l'heure !? Tu l'as laissé rejoindre la bande ? s'exclama-t-elle, surprise.

- Ouais. C'est un problème ?

Il dit ces mots d'un ton froid, lui faisant comprendre qu'elle ne pouvait faire qu'acquiescer.

- P-pas du tout.

- Tant mieux. Parce que c'est toi qui t'occupes de Law.

- Quoi !? O-oui Jeune Maître.

De mieux en mieux.. Décidément, elle n'avait pas de chance aujourd'hui...

Elle alla donc retrouver Law.

- Je suis (t/p) (t/n). On m'a chargé de m'occuper de toi.

Elle lui présenta la base, froidement certes, mais elle le fit pour ne pas contrarier son capitaine.

- Mon boulot s'arrête là. Mais on va sûrement faire des missions ensemble prochainement.

Après un long moment de silence, elle partit. Il avait perdu sa langue ou quoi !? Il n'avait pas parlé une seule fois depuis leur altercation le matin même.

- Merci.

Il avait murmuré ce mot, à tel point qu'elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu. Mais si il l'avait bien prononcé, alors peut-être n'était il pas aussi insupportable qu'elle le pensait..

De retour dans la salle principale de la base, elle vit Corazon qui venait d'arriver. Sans hésiter, elle se jeta sur lui.

- Cora-san !

-..!

Le muet tomba, entraînant avec lui la jeune fille.

Cette dernière aimait beaucoup le frère cadet du capitaine. De plus, elle le considérait comme son sauveur. Quand ses parents sont morts, et que le célèbre pirate l'a pris sous son aile, elle ne se sentait pas vraiment à sa place. C'est alors qu'elle s'est fait son premier ami : Corazon.

Contrairement à son frère, il était gentil et plein de compassion. Et même si, avec les autres, elle devait se montrer dure, il était le seul avec qui elle pouvait être elle-même.

Quelques jours plus tard, Law reçut sa première mission. Comme prévu, il serait accompagné de (t/p). Elle était plutôt simple : il leur faudrait dérober une cargaison d'armes à des brigants de seconde zone.

Le jour venu, il s'infiltrèrent aisément dans le lieu demandé et combattirent le peu d'ennemis restés pour protéger la marchandise.

Il prirent les armes et s'enfuirent en faisant le moins de bruit possible.

OS : Manga x ReaderWhere stories live. Discover now