Shinobu Kocho x Reader

826 25 0
                                    

Hey, salut les gens !

Avant toute chose, petit disclaimer : cet OS est un yuri donc si ça vous gêne, passez votre chemin et on se retrouvera pour le prochain.

J'ai décidé de faire tout ce livre en female reader puisque je m'y identifie plus facilement donc le sexe du personnage développé n'y changera rien.

C'est parti pour l'OS !

-------

Alors qu'elle allait mourir, tranchée par un démon, une jeune femme la sauva. Voltigeant au moyen de mouvements surhumains, elle n'avait pas mis longtemps à tuer le faible démon qui lui faisait face.

C'est cette vision qui avait donné à (t/p) l'envie de rejoindre les pourfendeurs de démons. Comme sa sauveuse, elle désirait éviter la mort de nombreuse personnes.

Au terme d'un long entraînement au cours duquel elle avait frôlé la mort plus d'une fois, elle avait fini par acquérir le pouvoir nécessaire à son ambition.

Une fois le souffle de la terre maîtrisé, elle avait accompli de nombreuses missions.

Puis peu à peu, elle avait commencé à gagner en rang parmi les pourfendeurs, son souffle se muant en souffle des plantes au fil des combats.

Jamais elle ne perdit l'image de la personne qui l'avait sauvé des années auparavant, donnant un sens à sa vie.

Et un jour, alors qu'elle était convoquée par le maître afin de donner son rapport, elle la revit. Elle, la personne qui avait été si importante dans sa vie.

Mais une fois son rapport rendu, elle se rendit compte qu'elle avait perdu sa trace.

Alors elle continua ses recherches près de la demeure du maître.

Après un temps qui lui avait paru une éternité, elle rencontra une certaine personne. Celle-ci, ressemblant énormément à la femme recherchée, s'entraînait dans le jardin d'une immense demeure, que la jeune (c/c) ne connaissait pas.

Ne désirant pas déranger son entraînement, elle se décida à attendre, assise dans un coin. Dans son style de combat, elle reconnut celui de la femme qui l'avait aidé des années plus tôt. (t/p) pensa qu'elles devaient définitivement avoir un lien.

Au bout de quelques minutes, la fille mystérieuse se retourna, légèrement énervée, vers la nouvelle arrivante. Elle l'approcha avec une expression peu amicale.

- Pourquoi tu m'observes depuis tout à l'heure ? clama-t-elle suspicieuse.

Réalisant le malentendu causé, la (c/c) s'expliqua.

L'autre soupira et lui intima de la suivre. Elle apprit ainsi que l'endroit dans lequel elle se trouvait était le domaine des papillons, un lieu dans lequel les pourfendeurs blessés au combat pouvaient être soignés.

Grâce à cette fille, elle put enfin remercier la personne à qui elle devait cette nouvelle vie.

C'est ainsi que (t/p) avait fait la connaissance des soeurs Kocho. L'aîné douce et avenante, toujours le sourire aux lèvres et la cadette beaucoup plus distante et réfléchie.

Si la jeune fille accrocha tout de suite au caractère de Kanae, elle était intriguée par sa jeune soeur. Il faut dire que Shinobu était plutôt difficile à approcher, tant elle était méfiante.

OS : Manga x ReaderWhere stories live. Discover now