2

11.5K 542 534
                                    

6 ans plus tard

Ça fait déjà 6 ans queKatsuki à quitter la classe de seconde A du lycée UA. Il était devenu un héros très réputé à Tokyo. Il avait toujours son caractère de merde, s'énervait toujours pour un rien mais beaucoup de personne l'admirer.

Il vivait dans une villa sur le bord de la mer avec piscine et jardin. Comme il avait percé tôt il était devenu rapidement riche. Bien sûr ce n'est pas le numéro 1 des Héros. Mais il essayer.

Ce soir il avait décidé d'aller en boîte pour essayer de ramener une meuf dans sa chambre. Parce que sa fait un baille qu'il ne l'avait pas fait et il était un peu en manque.

Il se prépara. Il portait un t-shirt noir simple, un jean et une veste.

Il s'en alla en fermant bien la porte à clé. Il habitait à côté d'une petite boîte. Ce qui lui facilité le trajet.

Il arriva devant la porte. Le videur le laissa passé sans qu'il n'ait besoin de faire la queue. Il était habitué à venir ici boire un verre et mater quelques fois. C'était aussi un grand ami au directeur donc il avait tout les privilèges.

Il était à l'intérieur. Il y'avait beaucoup de monde. Dans les couloirs certaines personnes se roulaient des pelles. Les gens qui dansaient se colla à lui. Il lâcha quelques "tch" d'agacement et fini par enfin arriver au bar. Il commanda un verre de vodka. Le barman le lui servit en un rien de temps.

Barman : sa fait longtemps qu'on ne t'a pas vu. Tu t'étais mis couple?

Katsuki : La ferme!

Barman : ok, ok mais t'énerve pas.

Katsuki se tourna vers la piste de danse. Comme le bar était sur élevait à celle si, il avait une vue d'ensemble sur celle-ci. Il remarqua une personne qui semblait complètement perdu. On avait l'impression qu'il cherchait quelqu'un. Plusieurs fois il trébucha ce qui fit rire katsuki. Plein de filles venaient se coller à lui mais il les repoussa et fini par sortir.

Après une ou deux heures Katsuki en eu marre et s'en alla . Aucune fille ne lui plaisait. C'est bizarre parce que depuis un moment il s'en fichait pas mal des filles. Sans vraiment trop comprendre il se sentait attiré par les garçons.

Il sorti, il avait pleuvait et remarqua qu'un mec trempé par la pluie était adossé contre un mur attendant sûrement quelqu'un. Il finit par bouger et s'approcha du bord du trottoir. Quand il voulut traverser une voiture arriva à tout vitesse dans une flaque d'eau et l'éclaboussa. Katsuki finit par le reconnaître c'était le garçon de toute à l'heure.

Il s'apprêta a retraverser mais katchan le retint. Le garçon leva la tête et regarda Katsuki. Leur regards se croisèrent et Katsuki se figea

Katsuki : Izuku!?

Le plus petit se figea aussi. En voyant qui lui parler. Celui qu'il n'avait plus vu depuis 6 ans déjà. Katsuki le lâcha. Izuku tourna le regard, il commençait à grelotter. Katsuki enleva sa veste et la mit sur les épaules de l'autre. Izuku fut surpris, il croisa les bras et attrapa la veste de chaque côté pour la maintenir

Izuku : Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demanda t'il froidement

Katsuki : c'est plutôt à moi de te poser la question, non? Depuis que je suis ici je ne t'es jamais vu.

Izuku : tu habites ici?

Katsuki : oui

Izuku ressera sa prise.

Katsuki : aller bouge ton cul et suis moi

Le vert n'eu même pas le temps qu'il était parti. Il se contenta juste de le suivre.

Au fin fond de lui, il était très heureux de revoir son bourreau. Même si à chaque fois qu'il le revoit il ne peut s'empêcher de penser à cette nuit ou t'a basculé pour lui.

Quand ils arrivèrent, Katchan ouvrit la porte et le laissa rentrer. Il referma la porte derrière lui et alluma les lumières. Izuku fut émerveillé par toute les décorations. Katsuki passa devant lui et lui dit de venir. Izuku le suivi et atterri directement dans la chambre de katchan. Il fus pris d'une gêne. Katsuki lui balança des habilles dans la gueule. Et s'assit sur son lit.

Katsuki :change toi avant d'attraper la crève.

Izuku eu un petit rire nerveux.

Izuku: ah oui et où ?

Katsuki : ben là imbéciles.

Izuku: Quoi?! Devant toi?

Katsuki : ben oui pourquoi y a un problème.

Izuku le regarda d'un regard mal à l'aise. Katchan soupira

Katsuki : Ok on n'a qu'à se mettre dos à dos si tu veux !

Il se tourna et fit face au mur.

Izuku: Tu promet de pas regarder ?

Katsuki : mais oui dépêche toi!

Izuku se tourna et enleva son haut trempé qu'il-posa sur le meuble à côté de lui.

Katchan tourna discrètement et aperçu le fin corps d'Izuku. Malgré sa carrure, il était très bien battit. Il suffit de regarder ses bras.

Izuku passa le pull de Katsuki qui était un peu trop grand pour lui et enfila vite le jogging.

Katsuki tourna vite la tête comme si de rien n'était quand Izuku se retourna et lui dit qu'il avait fini.

Katsuki : enfin

Il le contempla, se qui mit un peu mal alaise Izuku qui détourna le regard gêné.

Izuku: je .....je vais.. rentrer maintenant.

Katsuki : ok

Izuku: je te ramènerai tes habilles demain.

Katsuki :ok, on a cas dire 9h au café à côté de la gare.

Izuku: euh.....d'accord

Katsuki raccompagna izuku et ils se dirent au revoir.

A suivre -

A suivre -

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Le fantôme de mon passé Donde viven las historias. Descúbrelo ahora