4

9.3K 479 313
                                    

Izuku se réveilla en se demandant où il était. Il senti quelque chose sous sa main. C'était plus tôt chaud, doux. Il tourna la tête et se mit a rougir énormément en voyants que sa main était posé sur le ventre de katchan. Il l'a retira rapidement. Il regarda tout autour de lui et il reconnut qu'il était chez le Blond. Katsuki dormais encore profondément.

Il essaya de se souvenir de ce qui s'était passé mais rien ne lui revint. La dernière chose qu'il se rappelait c'était le moment où il avaient manger ensemble. Il se leva du canapé et alla se passer de l'eau sur le visage. Il se dirigea vers l'entrée et regarda dans la boîte aux lettres. Il savait que ce n'était pas la sienne mais c'était devenu un réflexe. Il y avait des factures, des impôts, des lettres de fan. Parmi ces lettres, il tomba sur le journal. Il déposa les lettres sur le meubles à côté de lui.

Il pris le journal. En regardant la première, il cru faire une crise cardiaque.

"LE HÉROS EXPLOSIF CHOISI LA VOIE DE L'HOMOSEXUALITÉ"

"LE HÉROS EXPLOSIF CHOISI LA VOIE DE L'HOMOSEXUALITÉ"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Izuku garda le journal dans sa main. Et parti dans le salon un grand sourire bizarre sur les lèvres et rouge comme une tomate. Il avait envie de mourir. Mais qu'est-ce qui lui ai passé par la tête. Katsuki s'était réveillé entre temps. Il remarqua l'expression bizarre d'Izuku.

Katsuki : sa ne vas pas?

Izuku: si .....enfin.... je sais pas et toi? Tu as bien dormi ?

Katsuki :euh......ouais sa va

Izuku: dit Katchan. Qu'est-ce qui c'est passé hier... après le dîner ?

Katsuki : ben t'étais complètement bourré et tu m'as bien fait chier. C'était galère pour te faire dormir. Ah oui t'as trop pris la confiance et t'as osé m'embrasser.

Izuku: ah ah...... on est dans la merde alors. Et pas dans une petite.

Katsuki : ah bon pourquoi ?

Izuku lui tendit le journal. Katsuki le prit et regarda la première page la lu. Et reposa le journal. Il soupira.

Katsuki : et ben sa tu la dis....... s'ils veulent jouer alors on va jouer.

Izuku : De quoi tu parles? Commença à s'inquiéter Izuku

Katsuki : c'est simple, on va faire semblant d'être ensemble. Sa va être drôle.

Izuku : Hein!? Je crois qu'on a pas la même définition de "drôle "

Katsuki : aller. Ce sera juste pendant les vacances. Et puis après ce que tu m'as fait c'est normal que tu me fasses une faveur.

Izuku ce tendit, il s'en souvenais, mais les médecins ont dit qu'il avait toute oublié.

Izuku : ce que je t'ai fait ?

Katsuki : ben oui je te préviens que tu m'as embrassé sans mon accord imbéciles.

Izuku soupira de soulagement. C'était juste pour ça.

Izuku : Je ne crois vraiment pas que ce soit une bonne idée.

Katsuki : froussard.

Izuku : n'importe quoi.

Katsuki : ok si tu veux pas qu'on joue la comédie. On va jouer à un jeu....le premier qui ressent quelque chose pour l'autre...à perdu. Si personne ne craque alors c'est celui qui a le plus de point qui gagnent.

Izuku réfléchis et fini par accepter à contre cœur. Parce ce qu'après ce qu'il sait passer il y a 6ans, il lui valait bien ça et il se donnera à fond.

Izuku: mais je veux une seule règle.

Katsuki :vas y dis toujours.

Izuku: je veux pas qu'on se touche.

Katsuki resta perplexe . Pourquoi il ne voulait pas qu'ils se touchent. C'est un peu impossible. Il compris enfin.

Katsuki : ah...en gros tu veux pas qu'on baise.

Izuku: *rougit* euh.....oui c'est ça

Katsuki :ok.....le but et de le faire devant les photographes qui croient être cachés pour gagner des points.

Il se leva et alla dans la cuisine prendre une bière. Il allait en proposer une à Deku mais ce souvint de hier et lui proposa du jus à la place. Il accepta. Ce qu'il faut savoir c'est que chez Katsuki, il y a beaucoup de baie vitrée donc beaucoup d'endroits où espionner de l'extérieur. Heureusement le soir des stores se baisse et ils seront plus en intimité.

Katsuki revint à côté d'Izuku et lui donna son verre. Izuku le remercia.

Katsuki : Il faut qu'on sorte, sinon il n'y a pas de challenge.

Izuku: ok

Il se préparèrent et sortirent. Il neigeait. Izuku sourit et eu une idée. Katsuki fermait la porte quand il se reçu de la neige sur la joue. Il se figea puis tourna la tête. Izuku était entrain de se marrer. Il ouvrit les yeux et regretta ce qu'il avait fait quand il vut la veine sortir du front de Katsuki. Katsuki se mit a courir après Deku. Izuku arrivait à l'esquiver mais Katsuki fini par le plaqué par terre, dos contre sol. Il s'apprêtait à lui en coller une mais Izuku remarqua quequ'un les observait. Il pris le visage de Katsuki et posa ses lèvres contre les siennes. Jamais il n'aurait cru que ce jeu lui sauverait la vie. Il se retira et sourit au blond qui était très surpris. Puis il compris que c'est Izuku qui ouvra le bal. Il se releva, tendit la main à Izuku qui la prit et l'aida à se relever. Sa fait 1-0 pour Izuku. Pour l'instant. Katsuki comptait bien se rattraper. Les vacances ne venaient que de commencer.

Voilà bon sa fait presque 900 mots. Je voulais essayer de faire 1000 mais je trouve que m'arrêter là c'est mieux.

 Je voulais essayer de faire 1000 mais je trouve que m'arrêter là c'est mieux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le fantôme de mon passé Where stories live. Discover now