5

9K 443 208
                                    

Katsuki marchait derrière Izuku. Depuis que le jeu avait commencé ils avaient croisé quelque journaliste. Le score était 3-5 pour Katsuki. Bien sûr il ne faut pas que embrasser l'autre devant les appareils. Tout les coups étaient permis. Katsuki avait marqué 3 point en même temps. Il avait repéré 2 appareils et un journaliste. Alors il  avait mis sa main sur le cul d'Izuku. Celui-là c'était figé et avait rougit. Katsuki avait un de ces sourires. Mais Izuku ne se laissa pas faire et réussi à marquer deux autres points. Mais bon il ne fallait pas oublier que ce n'était pas le seul objectif, malheureusement il fallait aussi que l'un tombe amoureux de l'autre. Alors même quand ils n'étaient pas devant la presse et les médias. Ils se faisaient des coups en traite. Enfin surtout Katsuki. Izuku n'avait pas encore réfléchi à comment il aurait pu faire.

Il était sur le chemin du retour quand Izuku fini par s'arrêter. Il se mit a inspiré et expiré, pour apprécier l'air frais. Katsuki profita pour regarder Izuku. Les traits de son visage étaient fins et lisse, on ne lui donnerait pas 21 mais plutôt 17 ans. Et puis Katsuki savait qu'Izuku était musclé malgré les traits fins de son corps qui disait le contraire.

Izuku ouvrit les yeux et tourna la tête Katsuki et lui sourit. Katchan le lui rendit.

Ils finirent par rentrer à la maison. Izuku s'étira en rentrant et se dirigea vers la cuisine. Il enfila un tablier. Katsuki venez juste de rentrer dans le salon.

Izuku: Qu'est-ce que tu aimerais manger ?

Katsuki :euh......je sais pas....oh t'embête pas on va commander des pizzas.

Izuku: Les pizzas c'est pas bon pour la ligne je te ferai remarqué.

Katsuki : depuis quand tu t'inquiètes pour ça?

Izuku: depuis toujours.

Katsuki :mais oui et mon cul c'est du poulet.

Izuku: arrête de te foutre de ma gueule!!

Katsuki :ben arrête de raconter des conneries.

Izuku bouda et gonfla les joues comme un gosse

Katsuki : t'es trop mignon. On dirait un petit hamster.

Izuku tourna le dos à Katsuki.

Katsuki : oh t'es sensible. Mais bon c'est toi qui vois.

Il prit le téléphone et commanda une pizza Reine. Izuku resta dans sa position.

La pizza arriva et Katsuki alla la chercher. Il l'a pris et l'a mit sur la table basse. Il alluma la télé et prit une part.

Katsuki : tu vas continuer à bouder longtemps?

Izuku ne répondît pas.

Katsuki : bon comme tu voudras.

Après quelques minutes Izuku avait tellement faim qu'il se retourna et se dirigea vers le salon. Il s'assit sur le canapé et prit une part. Il s'apprêtait à mordre dedans quand il vit que Katsuki l'observait avec un sourire moqueur.

Izuku: une fois de temps en temps sa fait pas de mal, pas vrai?

Katsuki lui donna une tape dans l'épaule en signe d'approbation. Ils mangèrent en regardant un match de foot. Chacun était pour une équipe. Les cris pour encourager pouvait s'entendre à 10 km. Même si sa ne servait strictement à rien.

C'est l'équipe d'Izuku qui remporta. Il se leva d'un coup du canapé et se mit a crier de joie. Katsuki était contrarié mais le fait de voir Izuku rire, fit rabaisser sa colère.

Il devait être 23h quand Izuku regarda l'heure. Sa joie redescendit et il commença à paniquer.

Katsuki : pourquoi tu t'excite d'un coup.

Le fantôme de mon passé Onde histórias criam vida. Descubra agora