Jour 22 🔚

68 7 2
                                    

Vendredi, 12:33
Jacob❤️: Fin.

Mirabelle: Tu me parles encore?! Ça va pas la tête.

Jacob❤️: 1. Jaden est mourrant. Il a un cancer et a décider de tout me raconter sur votre relation cachée. Au début, je voulais tout de suite te quitter tellement j'étais fâché. Mais Jaden savait comment je t'aimais et il ne voulait pas que ça se termine entre nous à cause de lui. Il m'a proposé de t'envoyer une photo de lui pour que tu avoues tout et que tu me confirmes que c'est moi dont tu étais réellement amoureuse. Ça n'a pas marché.
2. Sur toutes les photos que je t'es envoyées, ce n'était pas moi. C'était, évidamment, Jaden. Sauf les deux dernières, où je me cache la figure. Très content que tu ne sâche pas faire la différence entre moi et mon frère. Après deux ans, tu n'as même pas été capable de mettre une image unique à mon visage. Après la deuxième photo non devinée, cela a commencé à devenir un jeu. Moi et Jaden nous sommes associés pour te faire reprendre le droit chemin et comprendre de tes erreurs mais c'est tout le contraire qui s'est produit.
3. Je suis arrivé à garder mon calme malgré que je savais que tu m'avais joué dans le dos. Toi, tu m'as insulté à plusieurs reprises. Lorsque Jaden t'as écris et qu'il t'as avoué qu'il allait mourir, tu t'es tout de suite dis que c'était moi qui voulait le tuer. Très brillant. Après deux ans, tu pensais que j'étais un meurtrier.
4. On ne t'espionnais pas. Lorsque Jaden à décrit ton apparence, c'est parce que tu avais postée une photo de toi la journée même. Il n'a que décrit ce qu'il a vu. Et lorsque j'ai décris ton état face à la peine de coeur, ce n'était pas très dur. Qui ne ressemble pas à ça après une rupture? Et toi, tu pensais que j'avais installé une caméra dans ta maison. Lol... Belle façon de penser.
4. Bref. Je te souhaite bonne vie. Tu m'as montré à quel point tu es monstrueuse. Peut-être que tu penses que je l'ai été encore plus avec le jeu, mais au moins il m'a permit de voir que j'étais amoureux d'une hypocrite en chair et en os.

Mirabelle: ... Je...

Jacob❤️: Je... Je, quoi? Tu n'as à rien dire, bizarre. Je me demande vraiment pourquoi.

Mirabelle: Je suis tellement désolé, je... Oh mon dieu, Cob... Mais qu'est-ce que j'ai fais...

Jacob❤️: ✊🏼

⚠️Jacob⚠️ s'est déconnecté.

~Je n'ai jamais ressentie un tel poignart dans mon coeur. Je suis détruite...~

Une photo par jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant