chapitre 2

2.6K 119 23
                                    

.

.

.

.

Cela faisait seulement 3 jours que la rose était rentré à konoha, sa ville natale, celle qu'elle a dû quitté il y a quelques années en raison de ses fameuses études.

"Études mon œil"

Quand elle était revenue, elle pensait être plus tranquille, enfin pour un moment, mais le jour même de son arrivé, elle avait rencontré Mikoto et son mari qu'elle avait tout de suite apprécié d'ailleurs, ils sont de la famille Uchiwa, l'un des plus riches et la plus puissante de la ville.

Cependant, ce n'est pas seulement pour revoir sa famille qu'elle était réellement revenue, mais pour une autre raison bien particulière, or ce que vient d'annoncer son père rendra la tâche un plus difficile qu'il ne l'est déjà.

-Je savais qu'elle allait encore me poser des problèmes, mais delà à détruire mon vœu le plus chère, c'est trop. Dit akane, pointant la rose de son doigt manucuré, avec le visage amoché par les larmes et les maquillage qui coule. Ce n'était pas beau à voir, pas du tout.

-C'est ainsi, ils ont choisi Sakura à ta place, on ne peut rien y faire. Répondit son père les bras croisés.

-Mais je n'ai rien avoir avec ça moi, puis pourquoi est ce que ce serait moi et pas Akane, que je sache ils la connaissent mieux que moi..De plus, vous êtes amis non, je suis sûr que vous pouvez encore les convaincre. Fit la rose calmement alors qu'au fond elle bouillonnait de rage

"No je ne veux pas me marier, pas maintenant et pas avec un inconnu de sur plus"

-C'est ce qui aurait du se passer si tu n'était pas revenu. Cracha son père sévèrement, perdant son sang froid...Alors tu assume, d'ailleurs ce n'est pas une proposition mais un ordre. Tu vas épouser leur fils un point c'est tout, c'est déjà un honneur de faire partie de la famille uchiwa alors tache d'être à la hauteur, ai-je été clair sakura ? Dit il en fronçant les sourcil

La rose n'a pu que répondre qu'avec un faible oui en détournant les yeux

-Bien, la fiançailles aura lieu dans une semaine. Poursuivit il, et si tout se passe bien le mariage sera dans un mois, plus vite sera le mieux.

Sakura hochais la tête, les regardant partir un à un, son père, sato puis sa mère et Akane non sans laissé un regard haineux envers sa petite personne.

"merde pourquoi je m'attire toujours des problèmes, ce que j'ai me dépasse déjà mais là je viens quasiment d'ajouter des couches"

Déprimé, après avoir assimilé toute ces informations, elle monta dans sa chambre, la fermant à clé au passage.
Elle passa un coup de fil, puis ouvrit son tiroir pour récupérer un journal,  un souvenir d'elle.

Son cœur se sera douloureusement, ce journal l'apaise et lui rappelle à jamais son échec
Elle la récupère dans le tiroirs, s'assis sur le lit et le contemple, tout en pensant amèrement à son futur mariage

.

.

.

.

        La semaine se sont passés à une vitesse folle, et la réception est pour ce soir.
Sakura était sur son lit, dire qu'elle n'était pas engoissé serait un mensonge

Elle ne sais pas encore qui sera son soit disant future mari, ni comment il ressemble d'ailleurs, Sakura ne l'a jamais rencontré, tout ce qu'elle savait c'est qu'il s'appelait Sasuke.

"j'espère au moins qu'il est beau, je ne veux surtout pas me cultiner une patate sur le dos, au moins j'aurai quelques choses à gagner dans ce mariage. À part le portefeuille pleine bien évidemment"

A son avis il doit être un très bel homme, tenant compte de ce qu'elle avait entendu d'Akane le jour de son arrivée, et puis Mikoto est vraiment une très belle femme donc il doit avoir du charme et doit être gentil, enfin le dernier reste encore à confirmer

Jetant un œil au montre sur sa table de chevet, elle se reprit l'esprit

" Faut que j'arrête de rêvasser maintenant"

La réception commence à 19h, cela lui donnera le temps de se préparer, puisqu'il n'est que 16h, d'ailleurs c'est l'heure du gouté et en plus elle avait tellement faim.

La préparation attendra plus tard

.

.

.

.

                        ~•~•~•~•~•~•~


Umirose©Ma Vie Avec Toiحيث تعيش القصص. اكتشف الآن