Jason the toymaker x Reader

254 14 7
                                    

Cette commande à était demandé par yuki-imiua en espérant que j'ai rempli le défi 😁
-----------------------------------------------------------
Je m'allonge de tout mon long sur mon canapé. Les autres ont déjà trouvé leur stage alors que moi non. Il me reste pourtant que deux semaines pour choisir. Ma mère m'a dit "Vas dehors et cherche !".... Mais j'ai la flemme moi... Je soupire.

-Je suppose que j'ai pas le choix ?

Je me lève difficilement et vais me préparer. Une fois cela fait, je prends un sac, mon téléphone et mes écouteurs et vais dehors. Je met la musique et commence à marcher dans mon village. Il est assez grand pour un village avec des petits commerces mais pas assez grand pour qu'on la considère comme une ville. Des passants me font signe de la main et je leur rendit. Tout le monde est gentil ici. J'aime se village et pour rien au monde je le quitterai.

J'ai fait le tour des magasins qui vendait du fil, des tissus et ils sont déjà tous plus de place ! J'aime bien créer des choses de mes mains. Quand j'étais petite, je confectionnais des robes et d'autres bricoles pour mes poupées. Je me disais que plus tard, quand j'aurais l'âge de travailler, je voudrais en faire mon métier. Mais maintenant c'est plus trop possible, maintenant les poupées ont était remplacé par de vulgaire barbie toute riquiqui. Je soupire et tourne ma tête à droite et ne bouge plus. Je reste figée devant le magasin qui se présente devant moi. C'était une boutique de taille normale pourtant mais ce qui m'étonne s'est que dans cette boutique, de nombreuses poupées et de peluche tout aussi magnifique les unes que les autres décoré les vitrines. Je retire mes écouteurs et l'es met dans ma poche. Je n'en avais pas le souvenir qu'il y avait une boutique pareil dans la village. Bah après tout, le village s'étend petit à petit.

Je m'avance et rentre dans la boutique. La cloche sonne signalant ma présence. Mes yeux s'écarquille d'émerveillement. La boutique était juste... Ouah ! La déco et les jouets avait un style ancien, les jouets n'était pas comme ses vulgaires jouets comme on fait maintenant mais plutôt comme on le faisait à l'époque. Je regarde autour de moi comme une enfant.

-Bonjour, vous voulez quelque chose ?

Je me redresse surprise et regarde vers mon interlocuteur. Je reste figée et surprise devant sa beauté. Il avait de magnifique cheveux écarlate, ses yeux était d'un jaune doré que je trouvais époustouflant. Il était habillé comme dans le temps mais ça lui allait bien. Et son sourire venait éblouir son visage. Je ne pouvais détaché mon regard de cette homme. Il se racla la gorge comme pour me sortir de ma contemplation. Je reprends mes esprit.

-Ah euh oui excusez-moi pour mon impolitesse. Dis-je en faisant un mini rire gênée.

-C'est rien, vous cherchez quelque chose ? Dit-il toujours souriant.

-Euh oui, je voudrais savoir si vous prenez des élèves de troisième en stage ? Dis-je en allant devant le comptoir.

-En stage ? Dit-il étonné.

-Oui. Dis-je en souriant.

Il réfléchit en baisant la tête. Je comptais pas faire mon stage ici mais ayant vue toute ses belles choses je n'ai qu'une envie, faire mon stage ici !

-C'est d'accord, j'accepte. Dit-il tout content.

Je me retient de rougir et de sauter partout et sort de mon sac un papier et un stylo.

-Vous voulez bien signer ?

-Oui bien sûr. Il signe le papier. Voilà c'est fait, quand commencerais vous ?

-Dans deux semaines. Dis-je en rangeant le papier.

-Très bien, a dans deux semaines alors !

Creppypasta x ReaderWhere stories live. Discover now