Chapitre 5 (M)

6.3K 323 5
                                    

Amusez-vous bien.. 

Et encore désolé pour le retard

----------------------------------------------------------------------

Chanyeol avait une forte emprise sur Taehyung pendant qu'il le guidait dans les couloirs. Ce soir, c'était la pleine lune et le roi était en chaleur. Chanyeol avait enfermé Jungkook dans sa chambre et amenait Taehyung pour assouvir ses envies.

Espérons que quand Jungkook aura fini de se régaler de ce pauvre garçon, il sera stable jusqu'à la prochaine pleine lune. Espérons que Taehyung survive à cette nuit.

« Où allons-nous ? Taehyung bégayait de peur alors qu'il était presque tombé mais il a retrouvé son équilibre. Chanyeol avait pitié du plus jeune, mais il faut toujours faire un sacrifice pour assurer la sécurité de tous.

« Dans la chambre du roi, il t'a demandé. Chanyeol dit qu'il avait l'intention d'être au moins gentil avec le garçon, au cas où ce serait ses derniers mots. Chanyeol remarqua que le visage de Taehyung prenait des couleurs et qu'un sourire automatique recouvrait son visage.

Il ne savait pas pourquoi il souriait, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, pas plus qu'il ne pouvait s'empêcher de faire battre son cœur fou. Je veux dire, si Jungkook le détestait vraiment, il l'aurait déjà tué...... N'est-ce pas ?

Chanyeol s'était finalement arrêté devant la porte du roi, retirant la clé de la porte et la plaçant à l'intérieur et la tournant. Il entendit le déclic satisfait, il espérait que Jungkook ne lui sauterait pas dessus et qu'il ne s'échapperait pas.

Jungkook devenait fou à chaque pleine lune, son instinct de tueur s'emparait de lui et il perdait la raison. Espérons que son nouveau compagnon pourra le calmer pour ce soir.

Chanyeol ouvrit rapidement la porte et poussa Taehyung à l'intérieur avant de la refermer et de la verrouiller de l'extérieur.

Taehyung commença à paniquer et il frappa ses poings contre la porte dans une tentative de s'échapper parce que, en toute honnêteté.... Il était terrifié. La pièce était si sombre et il n'avait aucune idée de ce qui se passait.

« Laissez-moi sortir, s'il vous plaît ! Qu'est-ce qui se passe ?! cria Taehyung en frappant à plusieurs reprises à la porte. Cependant, ses cris s'arrêtèrent lorsqu'il entendit un grondement bas.

Son corps réagit bizarrement. Il se retourna lentement, pour se retrouver avec une paire d'yeux rouge foncé au coin de la pièce, le regardant à travers l'obscurité. Taehyung sentit tout son corps se raidir et l'odeur de l'excitation et son compagnon le frappa de plein fouet.

Taehyung se plaignait du pouvoir et ce qui l'a rendu encore pire, c'est lorsque Jungkook est apparu devant lui, plus vite que la vitesse de la lumière et a saisi sa taille et a appuyé la plus petite perle d'eau contre son corps.

Taehyung gémit à la force et il lâcha un gémissement à la sensation de son compagnon dur se pressant contre son estomac et son entrejambe.

« Ah... Merde. Taehyung s'est mis à pleurnicher devant le sentiment d'être seul. Son corps était en feu et il chatouillait, c'était comme s'il était excité x 100 fois plus que d'habitude. Taehyung avait remarqué que Jungkook était torse nu et que son corps bronzé brillait dans la lumière terne. Il ressemblait à un dieu du sexe et Taehyung sentait déjà la bave sortir de sa bouche.

« Mmmm.... Déjà mouillé pour moi ? Jungkook demande, sa voix avait pris une autre intonation à cause de la pleine lune. Elle était creuse mais profonde et graveleuse. Ses canines avaient pris une forme plus tranchante et ses yeux restaient rouges quand il fixait son petit compagnon humain.

(En Cours) The Alpha's slave (Vkook) TraductionWhere stories live. Discover now