Chapitre 21

2.2K 186 34
                                    

Chapitre 21

L'humain soupirait tandis que Lisa lui massait les orteils.

Jungkook n'a jamais autorisé Taehyung à parler au personnel et de s'en faire des amis, donc la seule manière qu'a Taehyung pour parler avec Lisa était de lui "ordonner" de faire quelque chose pour lui afin d'éviter les soupçons de Jungkook.

Donc le voilà, ayant un massage des pieds par son amie Lisa alors qu'il est assis sur le trône de la reine. Heureusement pour Taehyung, le roi n'était pas là quand il ouvrit sa bouche pour commencer à parler,

"Je suis désolé Lisa.. C'est juste qu-"

"Je comprends, je comprends... Jungkook ne veut pas que tu parles au personnel. Je m'en fiche en fait. J'aime beaucoup te parler." Celui aux cheveux roses sourit alors que Lisa se concentrait sur les orteils de l'humain.

Taehyung se sentait mal alaise mais il commençait à mourir à petit feu sans parler à qui que ce soit. Il se sentait comme Raiponce, enfermée dans sa tour.

"Alors... Qu'est-ce que ça fait d'être le partenaire du roi?" demanda-t-elle et Taehyung posa sa main sur sa joue, massant à moitié son visage ne savant pas quoi dire,

"C'est... bizarre, je dirais"

"Pourquoi donc?" questionna-t-elle, elle arrêta ce qu'elle faisait et fixa Taehyung un instant. Elle se demandait pourquoi c'était si étrange pour lui? Jungkook faisait tout pour lui. Ne devrait-il pas être heureux?

"Ben... pour commencer, je l'aime de tout mon coeur et il m'amène dans les plus hauts niveaux d'euphorie (Vous voyez ce que je veux dire...) mais à quel prix? Il blesse tant de personnes comme si ça n'était rien et je me sens..."

Taehyung s'arrêta en repensant à l'importance de cette information, tremblant à la pensée de tout ce qui était arrivé dans le passé qu'il a eut l'occasion de voir ou d'expérimenter.

"... tu te sens?" appuya Lisa quand elle regarda Taehyung avec une immense curiosité.

L'humain réfléchit un moment pour essayer de trouver un mot ou une explication valable mais il n'arrivait pas à le trouver. Taehyung mordilla sa lèvre et fixa les grands baies vitrées au milieu de la pièce. Son esprit s'envola et se pensées se fixèrent.

"Je me sens... comme si je contribuais à ce chaos..."

Lisa notifia son regard perdu et elle ressentit de la pitié à travers lui.

"Comment ça tu contribues?" demanda-t-elle par pure curiosité , ses doigts arrêtant leur massage alors qu'elle s'approcha pour écouter son explication.

"Comme si... j'étais assis ici et que je ne fais rien alors qu'il tourmente des personnes. Cela fait de moi une personne toute aussi mauvaise que lui..." dit Taehyung tristement et Lisa était prête à dire quelque chose mais elle se tut instantanément quand elle entendit des pas près d'eux, elle baissa la tête et retourna à son travail.

Taehyung, après avoir entendu les pas, releva la tête seulement pour trouver son roi passer à côté de lui et s'appuyer sur la porte principale. Il y avait cinq gardes qui le suivait de très près.

L'humain fronça ses sourcils parce que Jungkook ne l'a même pas regardé pour lui dire "salut" ou pour venir l'embrasser comme il en avait l'habitude. Le regard du roi était plein de colère et il y avait un soupçon de détermination sur son visage. Ses foulées étaient rapides et longues et il ne lui fallut pas longtemps pour traverser la salle avant que les portes ne s'ouvrent pour l'alpha et ils étaient de nouveau partis.

Pour une raison quelconque, l'humain a un très mauvais pressentiment mais décida de l'ignorer, peut-être que Jungkook ne l'avait pas remarqué.

"Qu'est-ce qui se passe avec lui?" dit Lisa quand les portes se refermèrent violemment ramenant brusquement Taehyung à la réalité.

(En Cours) The Alpha's slave (Vkook) TraductionWhere stories live. Discover now