Chapitre 27 : southpaw

4.7K 542 625
                                    

~Eden~

— Première chose à savoir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Première chose à savoir. Jake monte sur le ring et je reste en retrait pour l'écouter. Le kickboxing, c'est sympa, mais lorsqu'un danger s'approche, le self défense est bien plus approprié. Il pose ses deux mains sur les cordes rouges et saute à pieds joints contre le sol du ring, ce qui engendre un bruit assourdissant.

Je l'observe attentivement et comme à son habitude, il affiche une allure sûre de lui et intouchable. Ses cheveux châtains foncés sont décoiffés. Il est équipé d'un t-shirt blanc et large, d'un short de sport noir qui lui arrive jusqu'à l'extrémité des genoux et des baskets adéquates pour ne pas se blesser.

Deuxième chose. Il passe derrière les cordes et saute une nouvelle fois  pour me rejoindre. Le saut qu'il effectue est tellement ample qu'il atterrit juste devant moi. Je recule, intimidée par cette distance minime. Enlèves-moi ce pull hideux. Achève-t-il en laissant paraître une mine dégoûtée en accord avec son jugement implicite à propos de mon habit sur son visage fermé.

Je n'ai rien pris d'autre avec moi. Qu'est-ce qui te dérange avec mon pull? Je le défie du regard.

Jake s'avance encore d'un pas vers moi pour laisser le moins d'espace possible entre nous. Il affiche un rictus amusé par mon effronterie. Il se passe la main dans les cheveux pour les plaquer en arrière.

Ce pull. Il porte sa main  vers mon épaule et touche délicatement le tissu doux de mon pull. Il te compresse trop. Ça risque de bâcler tes mouvements et de te coincer. Ce n'est pas une bonne idée de le laisser sur ton dos. Il s'empare alors du bout de son index et de son pouce le tissu élastique et tire dessus pour ensuite le relâcher, ce qui me fait ressentir une petite pincette.

Aie...Espèce d'imbécile. Bourdonné-je.

C'est toi l'imbécile. On ne porte pas ce genre de vêtement pour apprendre à se battre. Dit-il sous un ton glacial.

Il passe à côté de moi et se dirige vers le petit banc sur lequel nous étions assis tout à l'heure. L'imbécile s'approche de son sac de sport et en sort un bandeau et un t-shirt noir.

Tiens, enfile ça. Il me lance le t-shirt sans me quitter des yeux.

Le vêtement tombe au sol et je m'abaisse pour l'attraper. C'est un large t-shirt avec l'inscription du groupe de rock « Ramones » dessus. Je l'inspecte quelques minutes, mais cela agace mon pseudo-coach.

Arrête de le regarder comme une perdue et enfile-le.

Tu...Tu veux bien te retourner, s'il te plaît ? Dis-je un peu embarrassée.

Que Jake découvre les blessures présentes dans mon dos est la dernière chose à laquelle j'ai besoin. Je ne suis pas d'humeur à répondre à ses questions déplacées. C'est marrant et paradoxal. Il déteste répondre à des questions, mais adore en poser. Comme moi.

Black Attraction, Tome 1.Where stories live. Discover now