Chapitre 2

13 0 0
                                    

Quelques jours plus tôt au royaume du Rajaztan....

Encore une fois je viens d'échapper à un accident mortel ! Je suis fatigué de toujours devoir me méfier peu importe la situation. Je suis Roi du Rajaztan depuis maintenant neuf ans mais je suis la cible d'un assassin depuis le jour de ma naissance.

Je prend une douche froide pour me remettre de mes émotions et revêtir ce masque de froid qui ne quitte pas mon visage depuis la mystérieusement mort de mes parents. C'est une façon pour moi de me protéger du monde extérieur . Après avoir enfiler mon caftan traditionnel Rajastan je rejoint mon bras droit qui m'attend dans le salon de ma suite royale.

Lors de mon entrée il me fais la révérence comme le veux la coutume. Farid est mon plus fidèle allié dans mon royaume c'est grâce a lui que j'ai put échapper à la mort aujourd'hui.

- Je t'en prie Farid installe toi mon ami, lui dit-je en le guident vers le fauteuil en face du mien.

- Merci votre majesté

- C'est à moi de te remercier pour aujourd'hui je t'en serait éternellement reconnaissant, répliquai-je.

- Je n'ai fait que mon devoir votre majesté !

- Tu as des renseignement sur qui a bien pue trafiqué la voiture dans la qu'elle j'étais sensé monter ?

- Pas encore mais j'ai mis nos meilleur hommes sur cette affaire, si c'est encore une tentative de votre oncle pour ce débarrasser de vous nous le saurons bientôt.

Mon oncle le cruel Prince Rafik El Houssni a était le Prince régent à la suite de la mort de mes parents dans un crash d'avion survenu lorsque j'avais 10 ans. Lors que ce drame est arrivé il m'a envoyé en pension en Angleterre et a mené le pays au bord du gouffre en oppressant le peuple du Rajaztan. Lors de ma majorité j'ai repris les reines du pays ce qui lui à déplu. J'ai toujours soupçonné mon oncle d'être derrière la mort de mes parents mais faute de preuve je n'ai pas pu l'interpeller.

- Comment as-tu su qu'il avait un problème avec cette voiture ?

En sortant de mon bureau pour me rendre à un rendez-vous avec quelque chef de tribu . Les tribus du désert sont les meilleurs alliés de la couronne car ils veillent sur les frontières et protège le peuple d'éventuel attaque sur notre terre. En me dirigeant vers l'entrée du palais royale à quelques mètres de la voiture Farid arrivé vers moi en courant avec la peur dans les yeux en me criant de m'écarter de la voiture. Après quelques seconde qui m'on paru des heures je me suis retrouver plaqué au sol protéger par le corps de Farid de l'explosion qui ce fessait entendre à quelques mètres de nous.

- J'ai aperçu la personne qui a avancer le véhicule il m'avait l'air suspect d'autant plus que je ne l'avait jamais vue auparavant, il vous a regarder de façon menaçante en le voyant s'éloigner du véhicule avec un petit boitier à la main j'ai suivit mon instinct votre altesse. Cette homme est en salle d'interrogatoire en attente d'être interroger.

- Tu as bien fait Farid comme d'habitude, j'espère qu'il parlera lui dit-je soucieux de connaitre la suite des événements. En attendant allons nous entretenir avec les chefs de tribu je ne peux pas laisser cette événement stoppé mes activités.

- Comme vous voudrez votre majesté mais je me suis permit de les faire venir au palais pour éviter un autre incident aujourd'hui.

- Très bien , installons-nous dans la salle de conférence ordonnai-je en nous dirigeant vers celle-ci.

Une demi-heure après tout les chefs sont arrivaient, nous commençons donc la réunion. Nous abordons le sujet du jour qu'est le partage des territoires pour chaque tribu, le sujet terminer lorsque tout le monde a trouver satisfaction. Nous bavardons des choses donc ils ont besoin dans leur campement respectif.

- Merci votre majesté comme toujours vous êtes bon avec nous me-dit Rachid le chef de la tribu des Naëlite. Nous espérons bientôt vous voir marié pour nous donner un héritier qui assureras votre relève le jour ou vous devrez céderai votre place.

- Rachid a raison votre altesse le peuple réclame un hériter ils ne veulent pas retomber dans les mains de votre oncle, nous avons trop souffert lors de son règne, reprit le chef des Aurorasse

- J'entend bien répondre aux demande de mon peuple répliquai-je

- VIVE LE ROI !! s'exclame l'assemblée en levant leur point en l'air.

Le lendemain je devais me rendre au royaume d'Aljanna m'entretenir avec la Princesse régente des problèmes que rencontre nos marchandises qui arrivent sur le port principale d'Aljanna étant donnez que mon royaume n'a aucun accès direct à la mer il faut que je trouve une solution afin de partager les ports. J'ai entendu parler de cette princesse qui selon les dires dirigée d'une main de maître le royaume depuis que son père est en convalescence mais je ne l'ai jamais rencontrer au part avant je me suis toujours entretenu avec le Roi qui est un homme d'une grande intelligence. J'espère que tout ce passera bien avec sa fille.

Après un départ en voiture à l'aube en direction D'aljanna et une traverser du désert qui dura quelques heures nous étions bientôt arrivé quand notre convoi fus arrêter pas des cavaliers masquer de leur chèche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après un départ en voiture à l'aube en direction D'aljanna et une traverser du désert qui dura quelques heures nous étions bientôt arrivé quand notre convoi fus arrêter pas des cavaliers masquer de leur chèche. J'ordonne à mes homme de ce préparer à une éventuel attaque de malfrat en position de défense armé jusqu'aux dents mes hommes sorte du véhicule. Je les suivi et me dirige à la tête du groupe malgré les protestations de Farid. L'étonnement me pris lorsque je constate qu'il s'agit d'un groupe de femmes armée de sabre à la ceinture.


Pour l'Amour d'Une GuerrièreWhere stories live. Discover now