chapitre 4

316 18 4
                                    

PDV WOOYOUNG

J'étais allais à un rendez vous que Jungkook ma donné, c'était chez lui à Busan, j'étais foux amoureux de lui, mes amis n'étaient pour au courent de cette journée avec Jungkook mais si j'aurais su, je les aurais prévenu, je n'avais que 16 ans, j'étais trop naïve à cette époque.

FLASH BACKS DE 4 ANS (pendant son sommeil)

Je suis dans le train pour allais chez Jungkook, je n'est pas prévenu mes amis pour aujourd'hui mais bon tant pis de toute façon, je rentre demain, je passe juste la journée et la nuit chez lui et si il y a un problème.

Ils savent ou il habite mais je lui fais confiance, il ne va rien me faire, on n'est ensemble depuis quelque mois et on ne la pas encore fais, j'en ai envie mais je ne pense pas que je sois près, j'ai vraiment peur d'avoir mal mais j'ai confiance en lui, il ira doucement.

Le train s'arrête et je descent du train, normalement il m'attend à la gare, il vient d'avoir son permis du coup c'est plus pratique que de prendre les transports en commun, je sors de la gare et je le vois devant sa voiture,.

Je me dirige vers lui avec un grand sourire au lèvre et il me le renvoie, j'arrive devant lui, il est plus grand que moi, il me prend dans ses bras et il me sert fort contre lui, je répond à son étreinte.

Il me demande "sa n'a pas étais trop long le voyage" je lui répond "si c'était vraiment long, j'avais tellement avis de te revoir" il me souris mais son sourire n'est pas comme d'habitude, il est plutôt malsain.

Je lui demande "pourquoi tu souris comme ça" il me répond "tu verras quand on sera arrivé chez moi" j'hoche la tête et je monte dans sa voiture, pour être franc, j'ai un peu peur de lui depuis qu'il m'a souris comme ça.

Il m'a vraiment fait peur et je me demande si c'est vraiment une bonne idée que j'aille chez lui mais c'est trop tard pour faire demi tour, il est plutôt silencieux pendant le trajet, d'habitude on parle de tout et de rien mais la pas un mot ne sort de nos bouches.

Il pose sa main sur ma cuisse et il la caresse doucement, il me dit d'un ton menaçant "tu n'aurais pas du venir et me faire confiance, on ne va pas chez moi".

J'ouvre grand les yeux et je lui demande affolé "pourquoi tu dis ça, on va où, tu me fais peur" il me répond pas et il ferme les portes.

Je me débat violemment et il s'arrête sur le bas côté de la route, il se tourne vers moi et il attrape un chiffon, il me le mais sur le nez et la bouche,je me débat encore plus et je fini par m'endormir.

QUELQUES HEURES PLUS TARD

J'ouvre les yeux et je remarque que je suis attaché à un lit, je commence à avoir vraiment peur, j'essaye de retirer les cordes mais c'est impossible, je commence à avoir les larmes au yeux et j'ai vraiment peur de savoir se qu'il va me faire.

J'entends une porte s'ouvrir, je tourne la tête et je vois Jungkook entré dans la chambre, il se dirige vers moi, je lui demande "pourquoi tu fais ça, laisse moi partir, s'il te plaît" il me répond "je fais ce que je veux avec toi, tu m'appartient et non tu ne partira pas d'ici".

Je lui lance un regard noir et je lui dis "non, je ne t'appartient pas alors laisse moi partir" il me donne une violente gifle et il me répond "si tu m'appartient et tu n'as pas ton mot à dire alors ferme la".

Je me mais à pleuré silencieusement, il me dit en essuyant mes larmes "pleure pas, j'irais doucement" il commence à soulevé mon T-shirt, je me débat comme je le peu et je lui dis "non, ne me touche pas".

Il me répond "je fais se que je veux, de toi et de ton corp alors si tu continue comme ça, je ne serais pas doux avec toi, tu as compris" je lui dis "non, tu peux pas faire ça".

Il souffle d'énervement et il regarde dans toute la pièce, il se lève et il se dirige vers une armoire, il l'ouvre  et il prend quelque chose, il se rapproche de moi et je vois du scotch dans sa main, il en retire un bout et le coupe, il me le mais sur la bouche.

Il me dit "comme ça, tu ne pourras plus parlé" je me débat mais rien à faire je suis bloqué, il me touche le torse et moi je suis obligé de le laisser faire, je tremble de peur, j'appréhende beaucoup, il descent sa main plus bas et je cris à travers le scotch.

Il m'ignore complètement et il continue, il attrape violemment mon entre jambe et il le sert fort, il me dit "enfin de compte, j'ai vraiment envie d'être violant avec toi" je le sens serré de plus en plus et il fini par le lâché et il mais sa main sur la ceinture de mon jean.

Il retire la centure et descent la fermeture de mon jean, il plonge sa main dans mon jean, j'essaye de crié mais c'est impossible, je ferme fortement les yeux pour ne pas le regardé mais le problème c'est que je sens tout, il me caresse violemment et je gémis de douleur.

Il me fait super mal, j'ouvre les yeux et je le supplie du regard pour qu'il arrête, il me retire le scotch que j'avais sur la bouche et je lui demande entre deux gémissement de douleur " arrête, je t'en pris, tu me fais mal".

Il me répond "c'est le but de te faire mal, je te trouve sexy comme ça, on devrait le faire plus souvent" je lui dis "non, même pas en rêve, mes amis vont venir me chercher" il me répond "ils ne te trouveront pas" je lui dis "j'en suis sûr du contraire".

Il me gifle et il me dit "tu me parle autrement" je ne le regarde plus dans les yeux et j'ignore sa remarque, il rapproche son visage du mien et il me demande "tu m'aime encore Wooyoung ?" Je lui dis "ne m'appelle plus par mon prénom".

Il me répond "je fais ce que je veux mon petit, bon et si on continué, la je veux t'entendre crié" je lui dis "va te faire foutre connard" son regard deviens noir, son visage est à quelques centimètres du miens et il fini par m'embrasser.

Je secoue la tête dans tout les sens et il pose une de ses mains sur ma gorge pour m'immobiliser la tête, il descent sa bouche sur mon cou et il me fait des suçons sur le cou, je le laisse faire parce que je peux rien faire, je me sens si faible à cette instant.

Je tremble comme une feuille tellement j'ai peur, je lui dis "j'avais confiance en toi" il soulève la tête et il me répond en me regardant dans les yeux "tu n'aurais pas dû" je pleure en silence.

Il me baisse le jean et il me regarde de haut en bas, je rougis parce que c'est la première qu'on me regarde comme ça, j'ai tellement envie de rentré chez moi et de retrouver mes amis.

Rigoler avec eux comme d'habitude mais je sais pas si je vais rentré chez moi, je ne reverrais peut être plus mes amis, il me retire mon caleçon et je me retrouve nu devant lui.

Il m'écarte les jambes et il se mais entre elle, il défait la boucle de sa ceinture et il retire complètement son pantalon et son caleçon en même temps, je vois son membre en érection et je commence à avoir peur, je vais me faire violé par mon mec.

Il rentre violemment en moi et je hurle de douleur, je n'est jamais ressenti une telle douleur, je souffre, il fais des coup brutaux pendant une quinzaine de minutes et il se vide en moi, il se rhabille et il sort de la pièce me laissant seul entrain de souffrir.

Sa a étais comme ça pendant  15 jours, j'entends la porte s'ouvrir et je me mais à trembler, j'entends une voie qui mais familière, je tourne la tête et je vois tout mais amis, je pleure de soulagement.

Jongho retire sa veste et il la mais sur moi, il retire les cordes qui me retener, je me redresse doucement et il me prend dans ses bras, il me dit "c'est fini, ont est là" je cache mon visage sur son cou et je pleure.

Il me caresse les cheveux, je leurs dis "je ne peux plus marché, j'ai mal" Mingi se dirige vers moi et il me porte, je me sers contre lui et je m'endors dans ses bras.

FIN DU FLASH BACK (désolé pour les fans de Jungkook)

Je me réveille en hurlant et tout transpirant, je vois San devant moi, il me demande "tu as encore fais se cauchemar" j'hoche la tête, je lui demande "tu peux rester avec moi".

Il se rapproche de moi, je me décale pour lui faire une place et il s'allonge à côté de moi, il me prend dans ses bras et je m'endors.

WOOYOUNG X SAN  et YUNHO X YEONJUN         (ATEEZ X TXT)         (ATEEZ X BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant